| i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Lun 7 Jan - 16:13 | |
| j'aimerai trouver ça bizarre mais je suis du genre à faire pareil alors. ha je suis contente alors. |
|
| |
postes : 36 avatar : tyler posey. âge du personnage : 19 ans. date d'arrivée : 08/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Mer 9 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance :) |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Jeu 10 Jan - 17:09 | |
| sexy posey. merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Jeu 10 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Ven 11 Jan - 12:19 | |
| (re) bienvenue comme je te l'ai déjà dit par mp ! en attendant, Hayden a hâte de rp avec la mauvaise sœur (a) |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Sam 12 Jan - 12:23 | |
| Salut :) ça fait une semaine aujourd'hui Où en es tu de ta fiche? Besoin d'un délai? |
|
| |
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Sam 12 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Sam 12 Jan - 13:03 | |
| On accord un délai de trois jours :D, on peut pas plus longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Lun 14 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Mar 15 Jan - 17:34 | |
| Bon bah je te valide enfin amuses toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Mar 15 Jan - 17:41 | |
| merci beaucoup sexy aidhàn. |
|
| |
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } Mar 15 Jan - 17:46 | |
| de rien sexy Nelhà (vii je me devais de répondre ) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } | |
| |
|
| |
| i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } | |
|