Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:13

j'aimerai trouver ça bizarre mais je suis du genre à faire pareil alors. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 248604097
ha je suis contente alors. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon

i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:19

Bienvenue à toi et bonne chance :)
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:09

sexy posey. bave merci beaucoup. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:17

DÉSOLÉ DU DOUBLE-POST, C'EST JUSTE POUR SAVOIR SI UN ADMIN PASSE ICI, EST-CE QUE JE POURRAIS AVOIR UN DÉLAI ACCORDÉ ? Je vais essayer de finir ma fiche dans les délais mais j'ai peur de ne pas y arriver avec mon contrôle samedi ( oui oui. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 2200539846 ) et comme il faut que je révise vendredi et que j'ai décidé de faire pleins de parties différentes dans ma fiche, je pense que j'aurai d'un peu plus pour bien finir. voilà, s'il vous plait. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 4102579639 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 1414813443 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 2663297705 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 3265981769 coeur jouer
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:19

(re) bienvenue comme je te l'ai déjà dit par mp ! i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
en attendant, Hayden a hâte de rp avec la mauvaise sœur (a) coeur
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:23

Salut :) ça fait une semaine aujourd'hui i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 13909970 Où en es tu de ta fiche? Besoin d'un délai?
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:57

hayden : merci. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
t'inquiète pas, moi aussi j'ai hâte de rp avec le méchant hayden. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 248604097 coeur
aidhàn : en fait j'ai déjà demandé un délai jeudi, donc si c'est possible, oui, s'il vous plait. coeur i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
Nelhà T. Rosebury-Ells a écrit:
DÉSOLÉ DU DOUBLE-POST, C'EST JUSTE POUR SAVOIR SI UN ADMIN PASSE ICI, EST-CE QUE JE POURRAIS AVOIR UN DÉLAI ACCORDÉ ? Je vais essayer de finir ma fiche dans les délais mais j'ai peur de ne pas y arriver avec mon contrôle samedi ( oui oui. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 2200539846 ) et comme il faut que je révise vendredi et que j'ai décidé de faire pleins de parties différentes dans ma fiche, je pense que j'aurai d'un peu plus pour bien finir. voilà, s'il vous plait. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 4102579639 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 1414813443 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 2663297705 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 3265981769 coeur jouer
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:03

On accord un délai de trois jours :D, on peut pas plus longtemps
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:36

MERCI BEAUCOUP POUR LE DÉLAI, J'AI FINI. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 3209671710 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 4020398583 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 1783699097 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 3265981769 coeur ( c'est pas trop tôt. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 42599183 )
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:34

Bon bah je te valide enfin i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 13909970 amuses toi bien i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:41

merci beaucoup sexy aidhàn. i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071 i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 4102579639
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:46

de rien sexy Nelhà i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 388342071 (vii je me devais de répondre i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 3265981769)

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }   i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke } - Page 2 Empty

i've fallen for your eyes, but they don't know me yet. { emilia clarke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2