| "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Sam 5 Jan - 16:36 | |
| la violence il y a que ça de vrai moi je dis :p |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Sam 5 Jan - 16:41 | |
| Ed Bienvenue |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Sam 5 Jan - 16:42 | |
| Je ne frapperais jamais Ael :o mais t'inquiète pas je m'en occupe |
|
| |
postes : 34 avatar : blake lively âge du personnage : 24 ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Sam 5 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Sam 5 Jan - 23:12 | |
| et pas qu'un peu :p j'adore déjà le début de ta fiche *-* |
|
| |
postes : 34 avatar : blake lively âge du personnage : 24 ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Dim 6 Jan - 12:42 | |
| mais si tu m'abimes je te serais plus d'aucune utilité |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Dim 6 Jan - 13:22 | |
| ed *-* znjhgsdlbkqv... *meurt lentement* bienvenue sur le forum. & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Dim 6 Jan - 14:37 | |
| ED Bienvenue jeune homme |
|
| |
| |
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} Dim 6 Jan - 16:00 | |
| je te valide avec grand plaisir :D j'aime ta fiche ! bon jeu :DD |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} | |
| |
|
| |
| "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} | |
|