Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:28


galligan, hope brooke
" J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! "

NOM(S)galligan PRÉNOMShope et brooke SURNOMSà vous de m'en trouver DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 juin 1991 à Londres ÂGE21 ans NATIONALITÉanglaise MÉTIER/ETUDESserveuse SITUATION FINANCIÈREplutôt nulle STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARdemi lovato EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ inventé CRÉDITS ∞ bazzart et tumblr

très souriante, mauvaise cuisinière, sportive, trop bavarde, indépendante, curieuse, extravertie, dort tout le temps, ordonnée, dépense trop, à l'écoute des autres, joueuse.



Quand elle mange des M&M's elle trie déjà toutes les couleurs pour ensuite les manger. Elle finit toujours par la même couleur : Les rouges ★ La jeune femme déteste manger des légumes et pourtant quand elle se trouve avec d'autres personnes elle se force pour faire bonne impression. ★ Elle chante tout le temps, ce qui fait bien rire les passants quand elle se trouve dans les rues de la ville. Heureusement pour elle, la jeune femme a une très belle voix et surtout elle chante juste. ★ Elle adore rester assise dans un parc pour observer ce qui se passe autour d'elle. Cela la relaxe et surtout sa l'occupe vu qu'elle travaille à mi-temps ★ va faire son jogging tous les matins quelque soit le temps et le plus important, c'est qu'elle fait toujours le même parcours, pour toujours croiser les mêmes têtes ★ Elle voudrait ouvrir sa propre boutique de vêtements, car ce que personne ne sait, c'est que la jeune femme a fait un papier de styliste par correspendance ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.



Dernière édition par Hope B. Galligan le Ven 4 Jan - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:28

~ never let me go.
« Hope, veux-tu m’épouser ?? » Alors que j’allais manger un nouveau chocolat, la voix de mon petit copain me stoppa net. Lentement, je tournais la tête en sa direction n’arrivant pas à croire ce qu’il venait de me demander. Cela faisait quelques mois que nous parlions de mariage, mais à chaque fois il avait réussis à détourner la conversation et j’en étais venue à la conclusion qu’il ne voulait pas se marier. Voyant que je ne répondais pas, il fit une drôle de tête et allait se lever, très certainement pour changer de pièce. A son tour, il devait penser que je ne voulais plus me marier, ce qui était totalement faux ! Finalement, un grand sourire apparu sur mon visage et alors qu’il était à moitié debout, je me jetais à son cou, les yeux remplis de larmes. « Bien entendu que je veux t’épouser ! Depuis le temps que t’attends ça, tu ne crois quand même pas que je vais refuser. » S’en suivis d’un langoureux baiser, alors que je me remettais lentement de mes émotions. Enfin j’allais avoir la vie que j’avais toujours souhaitée et j’avais vraiment hâte qu’elle commence. Il faut dire que depuis que j’ai vu le jour, ma vie n’avait pas été toute rose. J’avais vécue des épisodes que beaucoup de monde aimerait éviter. Mais avec ce mariage, d’amour je le précise, j’allais enfin vivre ma vie.

Cela faisait plusieurs jours que je ne me sentais pas bien au réveil, mais je n’avais jamais fais attention à ce qui pouvait bien se cacher sous ses nausées. Je pensais simplement que je couvais une gastro ou une grippe et donc que cela allait passer. Mais après parcouru le net pour avoir quelques indices pour que mes symptômes passent plus vite, je compris rapidement que j’avais tout faux. Rapidement, je me retrouvais dans la pharmacie la plus proche pour acheter un test de grossesse. Cela pouvait paraître bête, mais je voulais en avoir le cœur net. De retour chez moi, je décide de faire le test avant que mon cher fiancé rentre du boulot. Quelques minutes après, le résultat tombe et je découvre donc que je suis enceinte. Au fond de moi je suis très heureuse, mais à l’extérieur j’angoisse. Comment va-t-il réagir ?? Va-t-il me faire avorte ou me dire de le garder ?? Tant de questions me passent dans la tête que j’en ai le vertige. Je décide de lui dire le soir même. Quelques heures plus tard, il se retrouve assis à côté de moi, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. « Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Mais ne te fâches d’accord ?? » Le pauvre ne dit rien, acceptant ma demande par un simple signe de la tête. Le silence se fait entre nous et j’avoue ne pas vraiment savoir comment le lui annoncer. La tête basse, je décide de me lancer, même si j’ai vraiment peur de sa réaction « Je suis… Enceinte. » Je l’observe du coin de l’œil et je vois mon pauvre fiancé passer par toutes les couleurs et le silence s’installe de nouveau entre nous. « Je euh… Mais c’est fantastique !! » En entendant sa remarque, un grand sourire s’affiche sur mon visage et pour la seconde fois en deux mois, je lui saute au cou. J’espérais réellement avoir une telle réponse, parce que même si on n’avait jamais parlé d’avoir des enfants, je rêvais d’en avoir secrètement.

Dring, driiing… Mon portable se met à sonner sur ma table de nuit alors que nous somme au milieu de la nuit. Il me faut quelques secondes pour réaliser que ce n’est pas un rêve et il me faut encore quelques secondes pour arriver à l’attraper et décrocher. « Allô ?? » Un silence se fait et au moment où j’allais raccrocher, pensant que c’était que c’était une blague, une voix grave atteint mes oreilles. « Mademoiselle Galligan ?? Je suis l’inspecteur Morris et malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Nous venons de retrouver votre mari et malheureusement il n’a pas survécu à ses blessures. » Mon portable glisse de ma main et finit sur le sol, alors que mon cerveau n’arrive pas à croire aux paroles de l’inspecteur, qui d’ailleurs doit toujours être au bout du fil. Alors que ma petite vie allait devenir quasiment parfaite, voilà qu’elle se casse en mille morceaux. J’ai du faire quelque chose dans une vie intérieure pour être autant punie dans cette vie-là. Je m’effondre en larme, me disant qu’il me restait toujours mon enfant. Malheureusement pour moi, j’avais parlé trop vite ce soir là, car à peine quelques semaines plus tard, je faisais une fausse couche et perdais donc l’enfant que je portais. Le sors s’acharnait contre moi et je ne savais pas quoi faire pour lutter contre ça.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Hope B. Galligan le Ven 4 Jan - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:29

putain de merde DEMI LOVATO Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 2200539846
Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:38

Merci Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Welcooooome back ma compatriote Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Merci ma compatriote Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Demi Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 642239856

Bienvenuuuuuuuue Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:50

Tu sais que j'ai failli prendre la même citation que toi ?
Roméo & Juliette ~ Shakespeare Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:50

Citation :
il vous faudra changer d'avatar, si votre premier compte est une fille vous ne pouvez pas en reprendre une pour le deuxième

pourquoi tu as le droit toi ? Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 248604097
oui je suis une connasse mais moi je suis les règles Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 4186136012 Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 13909970


Dernière édition par Louise Bouvier le Jeu 3 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:51

Merci vous deux Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Ah oui ?? On a fais de la transmission de pensées Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 13909970

Parce que j'en ai discuté sur Whatshapp avec GUIGUI xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 17:53

Ah mais merde tu es encore ma mère? Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 1217087787
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyVen 4 Jan - 14:00

Re- Welcoume :D & Demi Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyVen 4 Jan - 14:04

Merciii Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyVen 4 Jan - 14:08

au nom du père Dhàdhàn de la mère Loulou et du saint d'esprit Guigui je te valide ! Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} EmptyVen 4 Jan - 14:11

Oh Yeah Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} 642239856
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty
MessageSujet: Re: Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}   Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi... Sur un baiser... Je meurs... {demi lovato}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh ∞ Allons baiser sur une tombe. {Adam Gallagher} TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-