| Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 15:41 | |
| nom, prénom " Yoi, t'es peut-e^tre une princesse, mais moi, je suis loin d'être le prince charmant... "
NOM ∞ Coldwell PRÉNOMS ∞ Dean SURNOMS ∞ Je n'en ai pas DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 21 janvier 1990 à Montréal ÂGE ∞ 22 ans NATIONALITÉ ∞ Canadienne MÉTIER/ETUDES ∞ Barman au cabaret burlesque SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne STATUT CIVIL ∞ Célibataire GROUPE ∞ Bleu AVATAR ∞ Jensen Ackles EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Scénario d'Eden Winston CRÉDITS ∞ tumblr courageux, cynique, protecteur, jaloux, intelligent, introverti, fidèle, franc, patient, violent, charismatique, fêtard.
s'il pouvait, il ferait la fête jour et nuit ★ pour lui, l'humour est une façon de cacher sa tristesse ★ il avait toutes les possibilités pour faire de grandes études mais a préféré vivre la nuit en étant barman au cabaret ★ il détourne le regard quand il est intimidé et fait comme si ce qu'on lui disait ne l'interessait pas ★ il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il ment ★ il sait très bien cacher ses sentiments ★il a peur de retomber dans l'enfer de la drogue ★ il est fan de rock ★ il aurait pu être guitariste professionnel ★ il a trouvé son travail sur un coup de chance ★ sous ses airs de bad boy, c'est un grand romantique ★ il tient beaucoup à sa voiture, pour lui c'est un signe de liberté. C'est une Chevrolet Impala de 1967 ★il passe beaucoup de temps au travail. ★il ne peut pas se passer des femmes et croit en l'amour malgré de nombreuses aventures ★ il tient un journal intime dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête et raconte ses journées régulièrement. | |
~ never let me go. Dean aurait pu être un grand médecin, mais au lieu de ça, il a tout plaqué et est tombé dans l'enfer de la drogue après une fête où on lui avait dit "allez viens, c'est qu'un petit pèt' !", fêtard comme il est, il a suivi son ami et est devenu dépendant. Jusqu'au jour où, lorsqu'il avait 20 ans, Dean se fit arrêter pour trafic de drogues, il en était aussi consommateur, ce qui lui coûta deux ans de sa vie passés en prison.Il a quitté la maison de ses parents, abandonné les études et a cassé avec sa copine quand il était sous l'emprise des stupéfiants. A sa sortie de prison, il n'est pas retourné chez ses parents, il n'a pas donné de nouvelles à son ex petite amie, mais il n'a jamais oublié Eden dont il était encore amoureux lorsqu'il est sortit avec l'autre fille. Il rêverait de la retrouver mais ne se trouve pas assez bien pour elle. En attendant, il enchaîne les filles et les jete après les avoir utilisées. Il n'est pas macho, il attend juste de retrouver la fille qu'il aime, même si elle n'a pas supporté son changement radical quand il a commencé à consommer de la drogue. Il sait que c'était une erreur et est bien décidé à changer même si ce n'est pas gagné...
Quelques jours après ma sortie de prison
Enfin, j'ai le droit de tenir mon stylo dans ma main droite. Cela fait deux ans que je n'ai rien écrit et croit moi, cher journal, ça m'a vraiment manqué. Tout comme elle... Mais je ne sais pas quand je la reverrais, encore faut-il qu'elle vive toujours ici sinon... tous les espoirs qui m'ont permis de tenir jusqu'ici n'ont servi à rien à part de me tenir en vie et de ne pas me laisser tabasser par le premier taulard venu. La prison m'a endurci, mais ça m'a changé, en bien je crois même si je devais me défendre en permanence des meurtriers en série... Il faut que je laisse cette étape de ma vie derrière moi sinon je n'avancerai jamais. J'ai déjà trouvé un travail, complètement par hasard, dans la cabaret burlesque de la ville et ça c'est vraiment une chance. Après avoir étudié tous les cocktails possibles et imaginables j'ai commencé à travailler, j'ai trouvé ça vraiment génial ! Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit, j'ai rêvé de ma première rencontre avec Eden, la fois où elle était seule sur la plage, en pleurs et que j'avais été là pour l'écouter, la consoler... Pour moi, ça avait vraiment été une belle soirée, je n'arrêtais pas d'y penser, c'était devenu obsessionel. Maintenant, il ne me reste plus qu'à la retrouver...
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Emy ÂGE ∞ 16 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Bazzart :) EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Oh que oui *-* TEMPS DE CONNEXION ∞ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Hâte de commencer à jouer :D
Dernière édition par Dean Coldwell le Jeu 3 Jan - 19:42, édité 8 fois |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 15:54 | |
| jensen ackles *bave* bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Haaaan Emma ! Merci |
|
| |
postes : 93 avatar : Nam Woohyun. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:02 | |
| Jensen Ça me donne envie d'être homo. Bienvenue :) |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:20 | |
| Merci ça en fait des filles pour Dean *-* Thomas : Désolée, Dean ne peut pas se passer de femmes xD |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| Merci ^^
C'est bientôt fini normalement :) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:41 | |
| Non moi je suis pas pour toi, on a les mêmes cibles Va falloir se battre mon poulet ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| Ah bah de toute façon son coeur est déjà pris :P
Je pense avoir terminé ^^ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| Merciiii |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 19:34 | |
| En mettant {Terminé} au début de ton titre de post, les admins vont venir plus vite je pense |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Jeu 3 Jan - 19:40 | |
| Ah oui c'est pas faux xD
Mais faut attendre qu'Eden vienne pour me valider je crois |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Dim 6 Jan - 11:19 | |
| Et bien j'ai le plaisir de te valider, parce que tout le staff trouve que tu as assez attendu :D N'oublie pas d'aller te recenser |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] Dim 6 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Dean Coldwell (Jensen Ackles) [Terminé] | |
| |
|
| |