Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ☨ Commentaire rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
☨ Commentaire rps 3114752667_1_3_luDOdyPb
postes : 149
date d'arrivée : 23/12/2012
fait le caméléon



☨ Commentaire rps Empty
MessageSujet: ☨ Commentaire rps   ☨ Commentaire rps EmptyJeu 3 Jan - 15:04

Ici, c'est un peu comme citations coup de cœur en rp. On peut poster des passages qui nous ont touché, commenter, féliciter les auteurs etc. Bref voilà, c'est le foutoir des rps, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
☨ Commentaire rps Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



☨ Commentaire rps Empty
MessageSujet: Re: ☨ Commentaire rps   ☨ Commentaire rps EmptyMer 16 Jan - 21:42

Dhànou le mousquetaire a écrit:
Il avait ses cousins bien sur. Les quatre mousquetaires comme ils aimaient à dire. Mais ils étaient si différends de lui, que le mot famille avait parfois du mal à lui venir en tête. Il avait aussi dit oui parce qu'il se sentait seul. Vivre dans son grand appartement, sans voir grand monde, à son âge, c'était assez dérangeant. Les voisins avaient jaser, et plus encore à l'arrivé de l'autre idiot. Mais il divertissait Aidhàn. Il l'écoutait lorsque le professeur avait besoin, et pimentait sa vie. Et puis Aidhàn aimait son cousin, tout de même. Ce grand dadais qui c'était amusé de lui des milliers de fois, plus jeunes. Aidhàn, loin d'être le plus jeune des cousins Collins, avait pourtant toujours été la victime favorite. Sa bouille d'ange surement. Il n'y avait pas à dire, il avait toujours été le plus sage des quatre. Le plus timide aussi, et le plus calme. Et le plus enclin à ranger derrière les autres. À jeter les bouteilles vides, faire une machine avec ce qui traîne, et faire le lit.

J'adore ton rp, Aidhàn. I love you ☨ Commentaire rps 388342071 Je crois que j'ai ri du début, à la fin. Et pas seulement parce que tu me citais quasiment à toutes les phrases. ☨ Commentaire rps 248604097 Dhàdhàn me ferait presque de la peine, avec sa nouvelle vie pourave. Ceci-dit, c'est la petite ménagère parfaite. ☨ Commentaire rps 13909970 Ta référence aux mousquetaires m'a achevé ! (par contre, d'où mes fringues sont des "loques" et quémandent d'être lavés ? ☨ Commentaire rps 4186136012 je passe carrément pour un parasite dans ton texte. ☨ Commentaire rps 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
☨ Commentaire rps Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



☨ Commentaire rps Empty
MessageSujet: Re: ☨ Commentaire rps   ☨ Commentaire rps EmptyMer 16 Jan - 22:09

J'suis la cendrillon des temps modernes t'as vu? ☨ Commentaire rps 3265981769 ☨ Commentaire rps 3265981769

Si tu rigoles tant mieux, c'est le but ☨ Commentaire rps 13909970 Et t'es un crado, c'est bien connu *out* Et tu es un parasite ☨ Commentaire rps 13909970
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



☨ Commentaire rps Empty
MessageSujet: Re: ☨ Commentaire rps   ☨ Commentaire rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨ Commentaire rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-