| kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Mer 2 Jan - 23:25 | |
| arizona nell burrows " never let me go. "
NOM(S) ∞ Burrows, nom de ses parents adoptifs. < PRÉNOMS ∞ Arizona parce que la seule chose que les Burrows aient appris sur ses parents biologiques, c'est qu'ils venaient d'Arizona. Une sorte d'hommage à ceux qui leur ont permis d'avoir un enfant. Puis Nell parce qu'un point c'est tout. SURNOMS ∞ Izzie, Burrows. Elle n'apprécie pas vraiment les surnoms DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ Chasseuse de primes, un métier qui n'est pas de tout repos mais qui est tellement excitant. SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ Teresa Palmer/i] EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ [i]écrire ici CRÉDITS ∞ tumblr & lady famequalité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ dreamdust/Lou' ÂGE ∞ 17 ans, 18 très prochainement (a) OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Bazzart sans grande surprise :) EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Oui sinon je ne me serai pas inscrite TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞
Dernière édition par Arizona N. Burrows le Sam 5 Jan - 23:51, édité 12 fois |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Mer 2 Jan - 23:37 | |
| Merciii beaucoup et de rien, tout le plaisir est pour moi Haan justement je commençais à remplir ma fiche et j'aurai quelques questions (a) |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 1:37 | |
| Bienvenue parmi nous & très bon choix de scénario =) |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 8:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 9:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Très bon choix de scénario Nous faudra un lien |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 10:33 | |
| Encore une Hollande, et bien il a du succès ce scénario :) bienvenue parmi nous :D |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 12:30 | |
| Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar et aussi de scénario Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| Sexy Roden Bienvenue |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Queen; Amanda est tellement belle, merci beaucoup Laena; Merci Sarah; RACHEL CADAMS JE L'AIME, avec grand plaisir pour le lien Louise; Sophia merci beaucoup et oui encore une, la bonne j'espère (a) Patience; Merci beaucoup, Dianna est sublime, je n'hésiterai pas Joy; Merci ma belle |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| on va être envahi de Roden Bienvenuuuuuuuue |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| Joshua; Mercii Charlie; ROBERT, THE CHOIX DE OUF Haha, c'est cool ça ? (a) Mais bon, il n'en restera qu'une Merci |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| J'ai hâte de lire l'histoire |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Jeu 3 Jan - 19:17 | |
| J'ai encore quelques points à ajouter et je m'attaque à l'histoire |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Ven 4 Jan - 18:23 | |
| Pas de problème, j'aurai fini d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir, bon voilà on arrive dimanche techiniquement et enfin voilà :s j'ai décidé de validé l'autre membre. Si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage/avatar n'hésite pas nous sommes là pour toi |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:30 | |
| Je pensais jusqu'à dimanche soir mais pas de problème je comprends :) Je vais donc réfléchir à un nouvel avatar et une histoire |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:38 | |
| Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésite pas à nous le dire ;D |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:44 | |
| Pour le moment j'hésite entre Minka Kelly, Jessica Lowndes, Kristen Bell et Ashley Benson qui m'inspirent bien donc ça fait beaucoup Je crois que je vais d'abord trouver mon histoire :p |
|
| |
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:45 | |
| Ashley Benson est déjà prise si jamais ^^ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:46 | |
| Elle n'est pas sur le bottin mais du coup ça en fait une de moins, merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 22:46 | |
| Il faut dire qu'elle ne c'est pas recenser et qu'elle déserte à moitié le forum ^^ Mais de rien |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) Sam 5 Jan - 23:51 | |
| Ah d'accord Ce sera finalement Teresa Palmer (a) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: kiss kiss bang bang (Teresa Palmer) | |
| |
|
| |