Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 1:56


tremblay, yseult annaé
" je le considère comme un impôt sur la connerie. "

NOM(S)Tremblay, nom automatiquement associé à la multinatinonale Davy-Ells' & Tremblay PRÉNOMSannaé, signifiant étymologiquement "grâce" en hébreu SURNOMSanna DATE ET LIEU DE NAISSANCE le dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix à Fortaleza au Brésil (pays dans lequel sa famille résidait en tant qu'expatriée) ÂGEVingt deux ans NATIONALITÉcanadienne MÉTIER/ETUDESétudiante en sociologie et danseuse SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARastrid berges-frisbey EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ non, personnage inventé CRÉDITS ∞ photo tumblr

★ Annaé, c'est un petit bout de femme, mais un caractère bien trempé. Déménageant tous les six mois dans son enfance, sa carapace lui est devenue essentielle. Il y a des gens bavards, narcissiques, courageux ou encore insolents, et puis il y a Annaé. Une fille qui au premier abord apparait comme inaccessible et imperméable. La jeune Tremblay n'aime pas se donner en spectacle, et méprise au plus au point toutes ces pimbêches vivant à travers leurs minauderies. Elle adore en faire ses boucs émissaires, car se cache derrière son allure passive une grande impulsive. Maitrisant à la perfection le cynisme et l'ironie, Annaé peut sembler détachée voir insensible. Mais tout est dans le paraitre. Son assurance désinvolte masque à la perfection ses failles humaines. Annaé s'énerve, craque, pleure, elle n'est au fond qu'une grande enfant qui se lance dans la vie, et qui comme tous, se voit vite larguée. Tantôt séductrice, tantôt je m'en foutiste, la jeune fille est impossible à prévoir, et se révèle être une réelle lunatique. Ses relations avec les autres se voient fortement troublées par son passée. Il s'avère qu'il ne faut pas forcement rentrer dans le cliché du deuil, du mal être, ou d'un traumatisme digne des studios hollywoodiens pour expliquer des problèmes relationnels. Pour Annaé c'est bien plus simple, bien plus rationnel. Fille d'un associé d'une multinationale, la jeune enfant n'est jamais resté plus de un an dans la même maison, le même quartier ou la même école. Elle était ballottée comme un vulgaire meuble, et a appris au cours du temps à ne pas s'attacher aux nouvelles personnes qu'elle rencontrait. Le départ s'en voyait bien moins douloureux. Même à vingt deux ans, Annaé est restée la même petite fille fuyant les vraies relations. Elle n'est, par exemple, pas prête à se lancer dans une romance et préfère de loin les coups d'un soir. Turbulente et ayant un dédain complet pour sa sécurité, Annaé n'hésite pas à prendre des risques et aime vivre au jour le jour. ★







Dernière édition par Annaé Y. Tremblay le Mer 2 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 1:57

    ~ never let me go.
    annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Tumblr_llx4s3cEVo1qeq32go1_500

    « Maman, est ce qu'on fuit quelqu'un ? » Tu es là, assise, en train de jouer avec sa mèche rebelle. Tu fronces légèrement les sourcils, et avec ton petit air perplexe, tu lui poses cette question. Qui fuyons nous ? Tu n'as que cinq ans, et la vie te semble déjà bien compliquée. Andrew Tremblay, ainsi se prénomme ton père, directeur des finances d'une des plus grandes multinationales. Ces mots ne t'évoquent rien, mais tu ne les aimes pas. C'est eux qui t'empêchent d'avoir des amis, d'avoir un chien, d'avoir la vie d'une petite fille normale. Tu les hais. Et cela ne va pas en s'arrangeant. Les années passent, les déménagements se succèdent. Toujours la même rengaine. Tu ne te sens chez toi nul part. Tu rêves d'une chambre aux couleurs barbie, mais la tienne n'est que cartons. Tu apprends de nouveaux mots tel que expatrié. Tu les aimes encore moins maintenant que tu comprends leur sens. Brésil. Mexique. Maroc. États Unis. Tu enchaines les pays dans cette univers confiné qu'est celui des expatriés. Tu détestes ces résidences closes, ces vigiles qui les surveillent et ce manque de liberté. Tu es comme un oiseau en cage qui aspire à s'évader. Ta mère se laisse peu à peu atteindre par cette vie qui ne lui appartient pas. Toute cette lassitude, tu la lis dans ses yeux. Seulement elle ne dit rien, pas assez effrontée pour risquer de froisser son mari fantôme, sponsor officiel de son compte en banque.

    « Mais merde maman, qu'est ce qu'on fait à encore le suivre ? » Tu la regardes droit dans les yeux, sans lui toucher les cheveux cette fois, tu n'as plus cinq ans mais bel et bien quatorze. Ta mère est de plus en plus impassible, tu perds alors foi en elle. Elle ne daigne t'accorder qu'un geste furtif de la main, laissant clairement comprendre qu'elle refuse d'entrer dans ce conflit. A croire que ses ongles manucurés sont plus importants. Tu ne te résignes pourtant pas à cette vie d'apparence, ces piscines à débordements et ces digicodes prédominants. Toi ce que tu aimes, c'est la vie brut, sans superflu. Peu à peu, tu te joues de l'autorité parentale, et quittes le temps de quelques heures ce cocoon moelleux qu'est le tien. La rue t'appelle. Tu arpentes chacune d'entre elles, te perds et te re perds, sans frontières, tu vas ou le destin t'emporte. Ta montre sonne et il est déjà l'heure de rentrer chez ton « chez toi » de quelques semaines. Tu n'attends alors qu'une chose, ta prochaine petite excursion, ta prochaine bouffé d'oxygène. Au fil du temps, la rue te devient familière, et plus particulièrement la population de cette dernière. Tu es connue comme la petite blanche qui fuit son monde doré. L'épicier, la femme aux chats ou encore l'octogénaire sur son balcon te paraissent bien-veillants. Bien sûr, la barrière de la langue t'empêche la plupart du temps de communiquer avec eux mais peu t'importe, ce que tu préfères, c'est de les observer. Assise sur ton petit bout de marche, tu te sens comme au théâtre et profite du spectacle de la vie quotidienne de ces gens. A chaque nouveau départ, tu es bien évidement triste de quitter ces personnes qui étaient devenues les héros de ton film car en effet, tu t'amuses à leur inventer des vies, à imaginer leurs lourds secrets ou encore leurs relations cachées. Mais voilà que tu débarques dans une autre ville et que tu rencontres des riverains différents. Un nouveau scénario se dessine alors dans ta petite tête.

    « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » Te voilà de retour au Brésil pour un an, pays qui t'a vu naître, et qui t'a accueilli sur ses terres les trois premières années de ta vie. Avant que le travail de ton père ne le réclame partout autour du monde. C'est étrange, tu es Canadienne mais tu n'as foulé le sol de ce pays que peu de fois. Au fond, tu ne te sens pas plus canadienne que chinoise. Tu parles anglais, certes. Mais après ? Tu te promets que tu retourneras là bas le plus tôt possible, tu veux connaître ce pays qui est le tiens. Te voilà maintenant presque femme, tu viens de fêter tes dix huit ans et tu sais qu'une page de ta vie va se tourner. Tu as grandis, tu as muris. Tu as beau avoir eu détesté ton enfance, tu ne regrettes pas tout. Tu sais que cette vie t'as appris des choses. La rue t'as appris des choses. Tu y as découvert des cultures si riches, des personnalités si atypiques. Durant ces deux dernières années, la danse s'est imposée comme essentielle dans ton moyen de communication. Tu la pratiquais depuis toute petite, il est vrai, mais c'est au contact des populations que tu as côtoyées que les mouvements ont pris un sens. Ces personnes t'ont inspirée, et sans doute changée. Une année s'est maintenant écoulée, une année aux couleurs brésiliennes. Décidée à quitter tes parents et par la même occasion ce train de vie, tu décides de poursuivre tes études aux Canada. Pour toi, c'est une évidence, tu t'orientes vers la sociologie.

    C'est avec une certaine boule au ventre que tu demandes au chauffeur de taxi de déposer tes valises le long du trottoir. Tu fais face à un immeuble en briques de quatre étages. Tu es partagée entre l'excitation et l'appréhension. C'est la première fois que tu t'installes définitivement à un endroit, toute seule de surcroit. Tu montes calmement les marches, et t'arrêtes sur le palier du deuxième étage. Deux portes en bois massif s'y trouvent, tu vérifies le numéro de l'appartement se trouvant sur la clé avant d'enfoncer cette dernière dans la serrure. C'est ainsi que commence ta nouvelle vie. Tes cours de sociologie débutent dans quelques semaines et tu vas tacher de trouver un petit boulot de danseuse. Te voilà à jouer la vie d'une parfaite canadienne. Tu n'en restes pas moins novice en la matière. Toi qui toute ta vie a vécu à travers ta carapace. Nouer de solides relations s'annonce comme un réel challenge pour la jeune femme que tu es. Affaire à suivre ...

    informations sur le joueur:


Dernière édition par Annaé Y. Tremblay le Mer 2 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 8:21

La merveilleuse Astrid annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 388342071 Merveilleux choix annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 2200539846
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 9:27

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 642239856 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 9:36

    J'adoore. Excellent choix
    & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 11:16

Bienvenuuuuuuuuuue annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 1414813443 Astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 18:49

Bienvenue parmi nous :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 19:28

La sublime Astrid bave
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 20:02

Merci à tous, quel accueil annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 2200539846 I love you
Je pense avoir terminé ma fiche mes biches, j'espère que cela vous va et j'ai hâte de rp avec vous annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- EmptyMer 2 Jan - 21:19

Ta fiche est parfait annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- 2200539846 j'adore ton personnage ! J'ai donc le plaisirs de ta validé, n'oublie pas de recenser ton avatar pour qu'il t'appartienne, tu peux également faire les diverses demandes pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty
MessageSujet: Re: annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-   annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annaé ∞ j’affronterai Gandhi. {astrid bergès-frisbey} -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annaé Δ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche
» once upon a time (taylor swift) - terminée -
» (TERMINEE) somebody to love me {elizabeth olsen}
» Recherche de staff {terminée}
» ☨ signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-