Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite perfusion ? [Mark Selling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnson

Andrew Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m0sn2vr2JQ1rrzlxlo1_500
postes : 7
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:26


Johnson, Andrew
" Promis sa ne fera pas mal .. c'est presque comme une bonne gifle du revers ... "

NOM(S)Johnson PRÉNOMSAndrew SURNOMSDrew DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 Septembre 1988 à Montréal ÂGE24 ans NATIONALITÉQuébecois MÉTIER/ETUDESInterne en Médecine SITUATION FINANCIÈRENormal STATUT CIVILCélibataire GROUPEViolet AVATARMark Selling EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ Tumblr & Bazzart

Romantique, Direct, Très Intelligent, Bâcle parfois son travail, Humoristique, parle peu, Fidèle, Ne fait pas confiance facilement, Débrouillard, Nul niveau orientation, Aime aider les autres, parfois trop Patient..



Déteste avoir à faire les magasins. Et encore plus devoir faire la queue de longue heures pour payer. ★ Excessivement gourmand, il n'arrive jamais à passer devant une boulangerie ou une pâtisserie sans s'y arrêter pour acheter quelque chose. ★ Aime les films d'horreurs au point de pouvoir passer des heures à en écouter, seulement pour voir les réactions des autres. ★ N'est pas très content lorsque vient l'heure de dormir ( surtout dans le cas où il est seul ). Pour lui, c'est une perte de temps ! ★ Il est très protecteur envers sa sœur, surtout depuis que leur mère est mort il y a 4 ans d'un cancer ★ parce qu'il n'a jamais connu son père biologique, il a de la peine à faire confiance aux hommes, même si sa ne concerne que des liens d’amitié ★ Très grand fanatique de la guitare, ce jeune homme passe tout ses temps libre à gratter celle que sa mère lui a offert a ses 20 ans, peu avant de partir. ★ Allergique aux fruits de mer ★ Il a fait médecine dans l'espoir qu'un remède pour le cancer soit trouvé, ainsi sa mère ne sera pas morte pour rien ★ Très direct, Andrew a tendance à dire un peu trop facilement ce qu'il pense.

~ never let me go.
« Tu ne peux pas faire sa … »

Cette phrase remplit de tristesse sortie de la chambre 302 de l’établissement de santé de Montréal. La personne qui avait prononcé ses mots était clairement en grande détresse émotionnelle. Sur le coup de l’émotion il était presque impossible de savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Mais presque immédiatement, une jeune adolescente dans les 15 ans sortie de la chambre, le visage démoli et pleurant toute les larmes de son corps. Dans la chambre, un jeune homme, début vingtaine se tenait debout près du lit d’une femme clairement très malade. L’homme retenait ses larmes comme il le pouvait, tentant du mieux possible de rester fort. La femme coucher dans le lit était sa mère, elle souffrait depuis un peu moins de cinq ans d’un cancer du sein. Malgré l’ablation de ce dernier, il n’y avait pas eu de récidive et malheureusement pour la famille maintenant brisé, la dame, d’une grande sagesse allait les quitté définitivement …

Avançant rapidement dans les couloirs de l’hôpital, Andrew était vêtu de l’uniforme conventionnel. Depuis 1 an déjà il était interne en médecine à l’endroit même ou il avait du faire face au pire moment de la vie d’un jeune adulte. La perte de sa mère. Sans trop savoir pourquoi, il ne pouvait s’empêcher de penser que s’il avait décidé de faire cette carrière plus tôt, il aurait peut-être réussi à sauver sa mère. Mais bon le pire était passé et maintenant, il ne pouvait que faire des tests, et recherche en espérant un jour tomber sur cette petite cellule responsable de tant de morts dans le monde.

Andrew n’est pas un jeune homme qui sort beaucoup. D’ailleurs à ce niveau et pour cette raison il n’a pas beaucoup d’ami et parle très peu. Lorsqu’il n’est pas au travail, il est dans son appartement et dans quatre-vingt-quinze pourcent des cas il est assis dans son sofa et il gratte doucement l’air préféré de sa mère …

informations sur le joueur:



Dernière édition par Andrew Johnson le Lun 14 Jan - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:31

MA FEMME coeur
Merci mille fois d'avoir pris mon scénario choupy Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser dance
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Une petite perfusion ? [Mark Selling] 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:33

bienvenue sur le forum :)
bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Une petite perfusion ? [Mark Selling] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 17:35

Bienvenue parmi nous I love you superbe choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuue Une petite perfusion ? [Mark Selling] 388342071 excellent choix de scénario Une petite perfusion ? [Mark Selling] 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 18:39

    Super choix d'avatar & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 19:15

Moi je veux bien une perfusion bave Une petite perfusion ? [Mark Selling] 248604097
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 21:50

Très bon choix d'avatar Une petite perfusion ? [Mark Selling] 2200539846
bienvenue parmi nous.
& bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m0sn2vr2JQ1rrzlxlo1_500
postes : 7
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 1 Jan - 23:56

    Je vous remercie très sincèrement pour vos bienvenue. C'est très apprécier :)

    Il ne me manque plus que l'histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Une petite perfusion ? [Mark Selling] 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMer 2 Jan - 18:50

Selling bave

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyDim 6 Jan - 14:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 8 Jan - 12:06

Bonjour Une petite perfusion ? [Mark Selling] 388342071 Ton délai pour ta fiche se termines aujourd'hui, souhaites tu un délai? Si tu ne donnes pas de signe de vie d'ici la fin de la semaine, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMar 8 Jan - 16:49

Bienvenue ici Une petite perfusion ? [Mark Selling] 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
avatar : tyler posey.
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyMer 9 Jan - 16:17

Bienvenue à toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m0sn2vr2JQ1rrzlxlo1_500
postes : 7
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyJeu 10 Jan - 23:00

    Merci tous le monde !!

    Aidhàn N. Collins --> je suis une très bonne amie de l'autre administrateur ( pauline ) et elle m'a donner l'autorisation de prendre le temps que je voulais pour ma présentation car je n'arrive jamais a respecter une échéance même quand je fais des efforts ahah Une petite perfusion ? [Mark Selling] 248604097
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyVen 11 Jan - 12:16

bienvenue ! Une petite perfusion ? [Mark Selling] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptySam 12 Jan - 12:21

Ok je comprends Une petite perfusion ? [Mark Selling] 13909970 mais la ça fait quand même onze jours Arrow
Je te laisse jusqu'à la fin du week end. :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m0sn2vr2JQ1rrzlxlo1_500
postes : 7
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyDim 13 Jan - 5:32

    Je travaille dimanche toute la journée donc pas du tout le temps pour les forums ! Tu peux me donner jusqu'à mardi ? ( même si sa fait 11 jours. Je suis une personne qui peut prendre 1 mois pour terminée une présentation xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyDim 13 Jan - 11:13

Très bien, je te donne jusqu'à mardi, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m0sn2vr2JQ1rrzlxlo1_500
postes : 7
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyLun 14 Jan - 20:17

    Présentation terminée ! Une petite perfusion ? [Mark Selling] 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Une petite perfusion ? [Mark Selling] Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] EmptyLun 14 Jan - 20:30

C'est parfait, tu es donc validée ma femme Une petite perfusion ? [Mark Selling] 642239856
Amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty
MessageSujet: Re: Une petite perfusion ? [Mark Selling]   Une petite perfusion ? [Mark Selling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite perfusion ? [Mark Selling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mark salling || libre et attendu
» Petite nouvelle de la CB
» LIBRE ~ Une petite soirée reposante.
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN
» (F/libre) AU CHOIX ∆ j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-