Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. Empty
MessageSujet: (m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords.   (m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. EmptyLun 31 Déc - 16:27


nom et prénom(s) au choix
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)au choix PRÉNOMSau choix SURNOMSaucun, il déteste ça DATE ET LIEU DE NAISSANCEle (au choix) 1990 ÂGEvingt deux ans MÉTIER/ETUDESétudiant en musique STATUT CIVILcélibataire GROUPEau choix AVATARkim myungsoo CRÉDITS ∞ tumblr & hyunatic

il est né en Corée du Sud ☨ il a été adopté par un couple canadien alors qu'il n'avait que quelques mois ☨ il n'a jamais cherché à connaitre ses parents biologiques ☨ il est passionné de musique et joue de la guitare depuis qu'il a 7 ans ☨ il peut être très froid même avec les personnes qu'il apprécie ☨ en amour et même en amitié, il est possessif, jaloux et fidèle ☨ ses amis, que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main, comptent énormément pour lui ☨ il peut se montrer très prétentieux, parfois. il possède un égo surdimensionné ☨ il sait qu'il joue merveilleusement bien de la guitare et n'hésite pas à le faire savoir ☨ il a cette manie de toujours se passer la langue sur les lèvres, quand il est concentré sur quelque chose ☨ il est très impulsif et se retrouve très souvent dans les bagarres, préférant régler ses problèmes à coup de poings ☨ il aime énormément sa famille adoptive mais ne le montre pas ☨ il est très franc. il déteste le mensonge et l’hypocrisie.


~ never let me go.
(m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. Tumblr_mdpuo7gKSC1qaree9o1_500APPRENDS MOI QUELQUES ACCORDS... X et Lilou étudient à la même université. La musique est quelque chose de très important pour eux et c'est grâce à elle qu'ils se rencontrèrent...

Un jour, alors qu'elle se baladait dans les couloirs de l'université, pendant que le reste des élèves profitaient du beau temps dehors, Lilou entendit de la musique. Curieuse, elle se laissa guider par le son et finit par trouver la source de cette magnifique mélodie. En effet, dans l'une des salles vides de l'école, X était assis sur une table, sa guitare dans les mains, et chantonnait tout en jouant. Appuyée contre la porte de la salle, Lilou ferma les yeux et se laissa emporter par la musique. Ce garçon jouait merveilleusement bien. Quand la musique cessa, elle ouvrit les yeux et vit que celui-ci était en train de la fixer. Affichant un sourire, la jeune fille le félicita et, ayant toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument sans jamais en avoir eu l'occasion, elle s'empressa de lui demander si il pouvait lui donner des cours de guitare. Demande qui pouvait paraitre bizarre, étant donné qu'ils ne se connaissaient pas. Mais pourtant surpris par cette demande, X finit tout de même par accepter, lui qui, pourtant, n'est pas du genre à rendre service aux autres, surtout gratuitement.

(m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. 522387gfgfgfDepuis, X donne des cours de guitare à Lilou, pratiquement toutes les semaines, quand leur emploi du temps respectif le leur permet. Cependant, avec le temps, ils se sont rapprochés et X a commencé à développer une attirance, tant physique que sentimentale, pour la jeune fille, chose qui a tendance à le mettre mal à l'aise, lui qui n'a jamais vraiment éprouvé de sentiments amoureux pour quelqu'un. De plus, ce jeune homme, dont la fierté dépasse l'entendement, n'est vraiment pas du genre à montrer ses sentiments et pour les cacher, il n'a rien trouver de mieux que d'éviter la jeune fille le plus souvent possible en lui posant des lapins au dernier moment, quand ils prévoyaient un cours de guitare, en l'envoyant bouler pour des raisons plus stupides les unes que les autres ou tout simplement, quand la fuite n'était pas possible, en se montrant froid et arrogant avec elle...



Dernière édition par Lilou Bellerose le Lun 31 Déc - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords.   (m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords. EmptyLun 31 Déc - 16:30

scénario terminé et libre.

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu et de vous être intéressés à mon scénario. Comme beaucoup, j'ai quelques exigences concernant celui-ci mais, promis, je ne ferai pas ma chieuse ♥️ Premièrement, pour ce qui est du pseudo, vous avez carte blanche. Cependant, je me garde tout de même un droit de veto. Pour l'avatar, celui-ci n'est pas négociable.

En ce qui concerne le RP, je ne suis pas très difficile. Je demande juste un niveau correct et il en est de même pour le nombre de lignes. Tant que vous respectez le minimum de lignes imposé sur le forum, cela me va parfaitement. Et pour finir, j'aimerais que la personne, qui prendra le scénario, soit présente et active. Je sais bien que nous avons une vie en dehors mais une présence raisonnable serait requise (2 à 3 fois par semaine).

Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirai un temple aux trois chocolats ou entièrement fait de dragibus, à son effigie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim myungsoo ~ apprends moi quelques accords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-