Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

lilou ~ adopteunami.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

lilou ~ adopteunami.com Empty
MessageSujet: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 0:34

bellerose lilou

SURNOM(S) : elle n'en possède pas pour l'instant △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 10 mars 1990, à montréal △ ÂGE : vingt deux ans △ NATIONALITÉ : canadienne △ SITUATION AMOUREUSE : célibataire △ GROUPE : violet △ CARACTÈRE : généreuse, impulsive, sociable, têtue, optimiste, trop curieuse, honnête, délurée, travailleuse, rancunière & jalouse
elle a un petit frère de deux ans de moins qu'elle, qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans car il est allé vivre en France avec sa mère ★ elle est bilingue : français et anglais ★ elle adore faire la pitre et amuser la galerie ★ elle possède un côté très enfantin et peut même, parfois, se montrer très "collante" ★ elle adore sauter dans les flaques d'eau, surtout quand quelqu'un se trouve à proximité ★ elle sait faire des pancake en forme de pikachu ★ elle adore chanter et jouer la comédie ★ elle aimerait apprendre à jouer de la guitare mais n'a pas les moyens de se payer des cours ★ elle aime faire du bruit pour déranger les autres quand elle mâche des chewing-gum ★ elle est capable de citer le nom des 150 premiers pokémons dans l'ordre ★ elle ne supporte pas que les choses soient mal faites. elle est très perfectionniste ★ bien qu'elle ne semble pas être ce genre de personne, il peut lui arriver d'utiliser ses poings pour régler un problème ★ elle est jalouse, en amour comme en amitié ★ elle aime beaucoup la mode asiatique et commande souvent ses vêtements à l'étranger ★ elle pleure très difficilement ★ elle adore les animaux.

Spoiler:

Dernière édition par Lilou Bellerose le Jeu 3 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 0:34

✿ girls just wanna have fun
.

NOM & PRÉNOMS AKA. CÉLÉBRITÉ « nature du lien » GIF © TUMBLR
lilou ~ adopteunami.com 300936972texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NON & PRÉNOMS AKA. CÉLÉBRITÉ « nature du lien » GIF © TUMBLR
lilou ~ adopteunami.com 300936972texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:

Dernière édition par Lilou Bellerose le Lun 31 Déc - 20:14, édité 4 fois
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 0:34

✿ boys, boys, boys...
.

NON & PRÉNOMS AKA. KIM MYUNGSOO « nature du lien » GIF © HYUNATIC
lilou ~ adopteunami.com 583922emsootexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

lilou ~ adopteunami.com 795630941texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

lilou ~ adopteunami.com 795630941texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:

Dernière édition par Lilou Bellerose le Lun 31 Déc - 20:13, édité 3 fois
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

A ajouter :

- Thomas Delacroix, le nem *miam*
- Laena Lacroix, la brute :p

Dernière édition par Lilou Bellerose le Jeu 3 Jan - 14:27, édité 1 fois
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 9:46

AAAAAHHH !
Je sais qui tu es maintenant. Je voulais Emma pour mon scéna. C'est donc toi la pirate ! je vois, je vois. En attendant j'exige un lien.
Adam J. Larzillière-Daley

lilou ~ adopteunami.com Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 10:29

Moi je veux I love you
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 10:31

Je veuxxx moi !! lilou ~ adopteunami.com 388342071
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyLun 31 Déc - 18:46

zakhar; oh, sorry beau brun :o
une idée ? quelque chose, en particulier, qui te ferait plaisir ? (:

laena & yliana; oui *-* vous avez déjà de petites idées, les filles ? I love you

fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyMar 1 Jan - 14:34

Caractériellement elles sont très différentes. du genre Lilou est optimiste, Lae pessimiste. Et Lilou a l'air plus enfantine que Laena qui est sans cesse 'droite' pour son boulot. Bien sur, elle sort, elle boit, elle rigole. Mais ça reste sérieux. Lilou, fait des blagues et tout, Lae aussi, mais en principe ça reste méchant et de l'humour noir. Bref tu vois le genre Arrow

Du coup, moi je les vois bien amies, mais du coup qui se compléteraient. Du genre Lilou essaie de détendre Lae et au contraire Laena essaye de la rendre plus mature, plus sérieuse. Laena est indépendante, et Lilou pourrait la coller comme une sangsue, ça pourrait l'agacer... Mais au fond, elles s'aimeraient beaucoup

Je sais même si mes explications sont claires lilou ~ adopteunami.com 1095199719
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyJeu 3 Jan - 14:19

han~désolé de ne répondre que maintenant. je n'avais pas vu que tu m'avais répondu *part se cacher très très loin*
ton idée me convient parfaitement #keursurtoi

sinon, pour leur rencontre, j'ai peut-être une petite idée - car il en faut bien une :') - comme tu dis que laena aime bien sortir, boire etc... sans que cela ne dépasse les limites, j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans le bar où lilou travaille tous les week end. laena aurait pu s'y retrouver pour x raison à une heure assez tardive, pendant laquelle le bar était presque vide, et se serait assise au comptoir. lilou aurait pu alors essayer d'engager la conversation avec la jeune femme, n'ayant pas d'autres clients à servir. au début, cela aurait pu agacer laena - car lilou est quelqu'un de très bavarde, ce qui peut être assez lourd parfois X'D- mais finalement, elle aurait finis par jouer le jeu. elles se seraient alors revues plusieurs fois, toujours au même endroit et auraient fini par se rapprocher. cela te conviendrait ? I love you

fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyJeu 3 Jan - 16:26

C'est parfait ! I love you
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyJeu 3 Jan - 18:18

okay I love you contente que cela te plaise.
je te rajoute le plus vite possible - enfin, quand madame la flemme aura décidé de me laisser tranquille :') -
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
lilou ~ adopteunami.com 458558petit1
postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptySam 5 Jan - 21:15

Je veux bien me faire adopter moi ma Lesbi à moiiii lilou ~ adopteunami.com 388342071
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyDim 6 Jan - 13:20

oh oui, queen *-*
il y a un lien en particulier qui te ferait plaisir ? <3
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptyDim 6 Jan - 18:43

t'aurais une meilleure amie? lilou ~ adopteunami.com 388342071 parce que depuis hier soir je sais pas pourquoi je te vois comme tel lilou ~ adopteunami.com 388342071
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptySam 12 Jan - 9:37

non, je n'ai pas encore de meilleure amie lilou ~ adopteunami.com 388342071
mais cela va s'arranger, pas vrai ?! I love you
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptySam 12 Jan - 18:15

oooooooh ouiiiiii lilou ~ adopteunami.com 388342071 I love you

Comme Queen est étudiante en art de spectable et serveuse comme Lilou, elles seraient vraiment proches depuis le début des études de Queen (4 ans) et elles sont devenues inséparables dès leur premier regard ? lilou ~ adopteunami.com 388342071
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptySam 12 Jan - 19:27

oh, elles ont énormément de points en commun, à commencer par leur études et leur petit boulot de serveuse *-* je suis d'accord pour le fait qu'elles soient devenues inséparables, très vite I love you

d'ailleurs, le fait que lilou travaille en tant que serveuse est tout récent (enfin, cela ne fait qu'un an, environ). du coup, j'avais pensé qu'elles pourraient toutes les deux travailler dans le même bar et que c'est grâce à queen que lilou aurait trouvé du boulot en tant que serveuse car queen l'aurait recommandé au patron du bar ?! ainsi, le fait qu'elles étudient et travaillent ensemble, renforce encore plus le fait qu'elles soient inséparables. tu en penses quoi ? :3
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com EmptySam 12 Jan - 19:57

Han ouiiiiiiiiiiiiiii c'est trop parfait lilou ~ adopteunami.com 388342071

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: lilou ~ adopteunami.com   lilou ~ adopteunami.com Empty

lilou ~ adopteunami.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1