| We were infinite. {Ben Barnes} | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 20:16 | |
| Nadeau, Baker " You see things. You keep quiet about them. And you understand. "
NOM(S) ∞ Nadeau PRÉNOMS ∞ Baker SURNOMS ∞ Il n'en a pas vraiment, libre à vous de lui en donner, il n'est pas difficile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 17 janvier 1989 à Pincourt, Québec. ÂGE ∞ 23 ans NATIONALITÉ ∞ Canadien MÉTIER/ETUDES ∞ Facteur SITUATION FINANCIÈRE ∞ Dans la moyenne. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Vert. AVATAR ∞ Ben Barnes. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non, mais un PV. CRÉDITS ∞ Tumblr & Mattress hole.Discret, Invisible, Souriant, Peu sûr de lui, A l'écoute, Tête en l'air, Loyal, Franc, Posé, Perfectionniste, Passionné, Entêté.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Crispy ÂGE ∞ 17 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Grâce à Bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Absolument, il est magnifique ! TEMPS DE CONNEXION ∞ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ J'adore le header avec Pascal dessus !
Dernière édition par Baker Nadeau le Dim 30 Déc - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous Malheureusement l'avatar de Ben est un scénario :s |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 21:06 | |
| Ben Bienvenue |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Dim 30 Déc - 21:19 | |
| Ben barnes. très bon choix de vava fais moi des bébés !! *-* *se prend un mur*bienvenue sur le forum (: |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Lun 31 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Lun 31 Déc - 14:21 | |
| Barnes ! Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} Sam 5 Jan - 14:38 | |
| Ton délai de présentation ce terminer demain, pourrions nous avos des nouvelles ? Si demain soir nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We were infinite. {Ben Barnes} | |
| |
|
| |
| We were infinite. {Ben Barnes} | |
|