Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 petrificus totalus (rachel bilson/terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:14


corvin, julia
" tout le monde veut devenir un cat. "

NOM(S)Corvin PRÉNOMSJulia SURNOMSJu, Juju, Jujube DATE ET LIEU DE NAISSANCE25 mai, à New York ÂGE25 ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESancienne danseuse pro, convertie en prof de danse SITUATION FINANCIÈREcorrecte STATUT CIVILcélibataire GROUPEviolet AVATARrachel bilson EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr & bombshell (bazzart)

déterminée, jalouse, attentionnée, exigeante, généreuse, colérique, battante, vulnérable, romantique, maladroite, élégante, manque de confiance en elle.



Je suis née à new-york ★j'adore faire la fête, m'amuser et me déguiser, je ne perds jamais une occasion de m'amuser ★ je ne suis jamais allée chez le dentiste, j'ai toujours eu une dentition parfaite, saine et blanche ★ j'adore passer des soirées entières devant la télé, à regarder des dvds ★ je suis fan de hugh grant que je trouve absolument sexy, et un très bon acteur, d'ailleurs coup de foudre à nothing hill est mon film favori ★ je suis en ce moment très amoureuse d'un homme qui s'appelle Nick ★ je suis enceinte de quelques semaines et ça me fait flipper, je ne veux le dire personne ★ je lis chaque matin mon horoscope, je n'y crois pas vraiment sauf quand c'est positif ★ j'ai adopté récemment un bébé chien, un dalmatien, que j'ai appelé Boby et dont je suis absolument folle ★ j'ai monté une petite école de danse qui semble bien fonctionner ★j'ai peur des insectes surtout des sauterelles.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Julia Corvin le Dim 30 Déc - 17:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:14

~ never let me go.
UNE BALLERINE AU COEUR
Le parquet était en bois, marron et brillant. Les murs reflétaient nos silhouettes. Il y avait du monde, qui regardait. Une table au fond de la salle. Sur cette table, il y avait un grand drapé noir. Des personnes étaient assises derrière. Je voyais leurs dos à travers le miroir en face de moi. Mais je ne faisais pas attention à tout ça. J'étais concentrée. Je portais un short et un débardeur noir. Sobre, et quelque peu sexy, je me croyais dans Flashdance. Mais là ce n'était pas un film de fiction, c'est mon avenir qui se jouait. Au loin, j'apercevais mon amie, Sophie, que j'avais rencontré quelques années plus tôt, au même concours à Montreal. Je l'ai souvent gagné. À chaque fois. Je savais alors qu'on attendant beaucoup de moi. Je voyais dans les jeux des jurés, de l'impatience, mais aussi l'envie de me désarçonner. Heureusement, je ne prends jamais ces victoires comme des acquis. J'ai toujours appris à me battre, à travailler plus dur et toujours me donner à fond. Mes cheveux étaient attachés, rien ne pouvait me perturber. Je fis alors un signe de tête pour envoyer la musique. À cet instant, je devenais une autre personne. Je sentais les membres de mon corps bouger. Mes pieds ne faisaient qu'un avec les vibrations du sol, apportées par la musique si forte. Tellement forte que je ne pouvais pas penser, je n'arrivais pas à compter mes pas, ni la mesure de la musique. J'étais peut être trop sure de moi. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. En quelques secondes, je me suis retrouvée par terre. J'étais terrifiée, je voyais tout le monde autour du mois. Ça me donnait du mal à respirer, ça me faisait suffoquer même. Bien que je doive admettre, ce que qui m'effrayait le plus, c'était cette douleur. Je sentais mon genou crier à l'aide. Je ne le regardais pas. Je crois qu'il est cassé, dit alors une personne autour de moi. Ne dites pas ça. Répondis-je en murmurant doucement. Je suppliais pour que ce soit tout sauf ça. Quelques minutes plus tard, je me retrouvai dans cette immense pièce blanche. Il y avait du monde. Trop de monde. Les gens courraient de droite à gauche et inversement. Beaucoup de ces personnes portaient des blouses blanches. J'entendais des gens hurler, des gens pleurer, quelques soupirs de soulagement. J'étais assise comme je le pouvais, avec ma jambe qui ne fonctionnait pas. Tu peux me donner mon téléphone s'il te plait ? Demandais-je à mon amie Sophie, qui m'avait accompagnée. Je lui en étais très reconnaissante. Même si j'étais restée un moment silencieuse. Le temps semblait passer tellement doucement. Je lui souris, brièvement, je n'avais pas le cœur à sourire. Même si j'avais besoin de me remonter le moral. C'est alors que je regardais le répertoire de mon téléphone, et de sélectionner « amour ». Oui c'est très cliché, mais c'est mon amour alors je m'en fiche. On s'était un peu disputés, comme souvent. On s'aime d'un amour un peu vache parfois, mais on reste toujours fou amoureux. Il ne voulait pas que je fasse ce concours, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il avait raison. Mais il ne répondait pas, surement encore entrain de bouder. Mais j'avais tellement besoin de lui en cet instant. Nick c'est moi, je suis aux urgences, tu peux venir me chercher ? Je t'aime. Message bref, et clair, je pense. Puis enfin un médecin vint me voir, et m'emmener pour m'examiner. Sophie resta dans la salle d'attente. Je lui avais confié la mission de surveiller si Nick arrivait. Elle me connait, elle sait que j'ai tout le temps besoin de lui, même si souvent je râle après lui. J'étais allongée, sur un lit, blanc et froid. Autour de moi, de nombreuses machines, qui sifflaient pour certaines, qui éclairaient pour d'autres. Le médecin, était silencieux, il regardait ma jambe, la touchait, la tâtait. Je ne disais rien, c'est un médecin il fait son travail. Et puis j'étais très préoccupée. Pas sur la blessure en elle même, mais sur les conséquences qu'auraient cette chute. Une fois les examens terminés, le docteur parti, pour aller regarder tout ça, dans le laboratoire. J'étais seule, perdue dans mes pensées. J'étais épuisée, j'avais beaucoup répété, peu mangé. Je voulais être parfaite, je voulais gagner, j'en ai négligé mon état. J'étais stressée, c'est ce que me reprochait Nick. Nick, que je vis entrouvrir la porte, ce qui me fit pleurer encore plus. Je n'ai pas peur de mes émotions quand il est là. Puis je ne peux pas tricher avec lui il me connait trop. Heureusement là il n'était pas énervé, mais je le voyais angoissé. J'ai eu peur. Me dit il en me touchant doucement la main. Il avait l'air soulagé, que je ne sois pas plus blessée que ça. Il s'assit à côté de moi. Lorsque le médecin revint, et le salua. Alors ? Demandais-je impatiente, anxieuse. Je serrai la main de Nick de plus en plus fort. C'est cassé, et une belle fracture. J'ai cru que tout allait s'effondrer à ce moment là. Je suis rentrée chez moi, accompagnée de mon chéri. J'étais pourtant dévastée. J'avais des béquilles, un platre blanc immonde. Ça me démangeait à l'intérieur. Et je ne pouvais rien faire pour me soulager. Pourtant Nick était là, près de moi. Il faisait tout pour que je me sente mieux. Grâce à lui d'ailleurs je supportais mieux grace à lui.

ET JE LA FAIS DANSER
Les mois qui suivirent ont sans doute étés les plus difficiles de toute ma vie. J'ai vu s'effondrer tous mes plus grands rêves devant mes yeux. J'ai du dire au revoir à la compétition, au haut niveau que j'avais réussi à atteindre. J'ai travaillé dur, toute ma vie pour arriver à ce résultat. Je gagnais tous les prix, j'étais la meilleure. Je suis partie en tournée avec de grandes stars internationales, comme Lady Gaga ou Jennifer Lopez. Et là je me retrouve handicapée. Heureusement, je peux marcher, mais ça aurait pu être encore bien pire. Je peux courir. Seulement j'ai du affronter des heures et des heures de rééducation pour retrouver un usage normal de mon genoux. Aujourd'hui encore, après quelques temps, je ressens encore cette douleur. Je ne sais pas, si ça me fait vraiment mal ou si c'est seulement ce mauvais souvenir. Parfois le soir, quand je m'endors, j'entends encore le bruit cruel qu'il a fait lorsqu'il s'est brisé. Je ne veux plus me plaindre. J'ai passé des semaines à m’apitoyer sur mon sort, à en faire baver à Nick, qui n'avait rien fait de mal au contraire. Je ne l'avais jamais vu aussi attentionné envers moi. On est un peu un couple terrible si on peut dire. Et pourtant tous les soirs, lorsque je m'endormais dans ses bras, il me regardait toujours de la même façon. Il se fichait éperdument, que je ne devienne pas la star de la danse que je voulais être. Au contraire, il était content de me garder que pour lui. Effectivement parfois quand je partais en tournée, il n'aimait pas. Et je n'aimais pas non plus partir loin de lui, mais je devais le faire, pour l'expérience, pour assurer cette carrière que je voulais tant, pour assurer mon avenir, qui était déjà tout tracé ou presque. Tu ne devrais pas abandonner la danse. Me dit-il un jour. J'allais mieux en cet instant. Je le regardais interrogative, je me demandais pourquoi il disait ça. Tu sais bien que je ne peux plus. Il soupira, et me sourit. Tu ne peux plus être professionnelle, mais tu peux continuer, rester dans cette voie. Je le regardais toujours. Il m'encourageait, comme il l'a toujours fait. Il m'a toujours laisser faire ce que je voulais, même lorsqu'il désapprouvait, bon parfois il n'avait simplement pas le choix. Mais son idée de ne pas abandonner me plaisait bien. J'ai toujours été une battante, même si ces derniers mois j'ai été dure. J'avais mal et j'étais blessée aussi à l'intérieur de moi, pas seulement physiquement. J'ai donc recommencé à m’entraîner. Des petits pas d'abord, puis chaque jour plus grands et plus nombreux. Mais je sentais que je n'étais pas encore prête à reprendre la compétition, je ne le serai peut être jamais. J'ai donc décidé d'enseigner la danse. Qui saurait mieux le faire que moi. J'ai envie de donner des cours de danse. Annonçais-je à mon amie Sophie. Je trouve que c'est une très bonne idée. Me répondit-elle, ce qui me motiva d'avantage à poursuivre mon projet. J'ai donc eu affaire à de nombreuses paperasses. De nombreux dossiers administratifs. J'ai mis plusieurs semaines avant de trouver un local convenable, tant au niveau de la taille, qu'au niveau de la facilité, de l'agencement. Les travaux ont ainsi pu démarrer. Pas de professionnels, que des amis, Nick et moi. On a passé des heures à peindre, brancher, repeindre, débrancher. Enfin, les premiers élèves arrivèrent. Beaucoup de filles, adolescentes ou presque. Des débutantes, et des plus avancées. J'adorais les voir s'apanouir, à chaque geste. Je ressentais un peu de jalousie sur le moment. Et finalement non. Petit à petit j'ai réussi à faire quelque chose de ces élèves. Je les aide à peaufiner, à préciser leurs mouvements. J'essayais de les aider, du mieux que je pouvais. Parfois je pouvais être assez dure, très exigeante et sévère. Mais je le fais pour leur bien, pour qu'elles comprennent, que ce qui les attend pour celles qui veulent devenir pro. Elles doivent s'attendre à ce que la compétition amène. Des sacrifices, des efforts, beaucoup de pression. De grands risques de déception, et je parle évidemment en connaissances de cause. J'essaie aussi d'être là pour elles. Parfois je vois que certaines ne sont pas en forme, elles me parlent. Elles ont confiance en moi, et c'est pour moi une belle récompense. Cela m'a fait du bien. Je me sens mieux. Je vois que je peux apporter quelque chose, la danse, mais aussi des choses plus importantes. De la confiance en elle, de la persévérance et de l'intégrité. Tout cela est très important dans notre domaine mais aussi ailleurs. Mon meilleur exemple, est pourtant un garçon, Guillaume. Je l'aime beaucoup. Il n'est pas très doué en danse encore, et pourtant je vois qu'il fait de son mieux, qu'il pousse pour réussir. Puis il a une grande motivation. Il veut que sa femme partie trop tôt soie fière de lui, et elle a de quoi l'être je peux vous l'assurer.

QUAND ELLE PARLE DE TOI
Le test est positif, vous êtes bel et bien enceinte. J'étais assise sur le lit, dans une chambre aux couleurs bleus pastels. Une femme, en blouse blanche, tenait un bloc note dans ses mains et m'annonça alors que j'étais enceinte. Je ne voulais pas le croire, ce n'était pas prévu. Je suis une fille, qui aime que les choses soient carrées, prévues, que j'ai le temps de me faire aux idées et de m'organiser. Et là, on m'annonce ça comme ça, et je suis perdue. Ma première réaction fut le silence. Je m'en doutais depuis quelques jours. J'étais mal, j'avais des nausées et du retard sur mes règles. J'ai fait un test, acheté en pharmacie, qui m'avait indiqué que c'était positif. Mais je refusais de croire ce petit bout de plastique, je préférais avoir une vraie confirmation, et mon sang m'a prouvée ce que je ne voulais pas. Une partie de moi disait que c'était merveilleux, et l'autre me disait que ce n'était pas une bonne chose, que ça allait être difficile. Je rentrai chez moi, je m'allongeait sur mon lit, les yeux aux plafonds, je voulais me reposer. Cette nouvelle m'avait secouée. Je ne veux le dire à personne, si quelqu'un me voit malade, je pourrai prétexter une gastro ou un gros rhum mais il y a bien un moment où mon corps va changer, et où tout le monde le saura, malheureusement. Seul vrai problème, une fille que je connais, qui m'a vue en sortant de la pharmacie. On s'est bousculées, elle a vu mon test de grossesse tomber par terre. Bien sur là, je peux prétendre à une fausse alerte ou bien que c'était pour une amie. J'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver maintenant. Qu'est ce que tu as en ce moment ? me lança Sophie, d'un air sérieux. J'avais envie d'organiser une soirée entre filles pour oublier mes soucis, et les nouvelles de ces derniers jours. J'étais donc à l'appart, avec Sophie, et des copines. Et là Sophie me rappela en pleine face, ce que je me forçais à cacher de toutes mes forces. Mais rien du tout ... Vous voulez du gâteau au chocolat ? dis-je rapidement pour changer de conversation. Et par chance ça marcha, elles ne me posaient plus de questions, mais je les voyais toutes les trois entrain de m'observer, de scruter mes émotions et mon visage pour savoir ce que je dissimulais.


Dernière édition par Julia Corvin le Dim 30 Déc - 17:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:15

Excellent choix d'avatar petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 2663297705 petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc

Malheureusement on ne réserve pas les avatars :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:15

Merci, je comprends, même si y a des avatars marqués réservés dans le bottin petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:16

C'était des avatars qu'on pouvait réservé durant la construction du forum. La réservation se faisait par mp sur Bazzart. Depuis l'ouverture, on ne réserve plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:17

Pas de soucis, je comprends, je posais juste la question, merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:25

Mila, la belle Mila. Je la trouve merveilleuse comme actrice. petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:29

Pauline ?? petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Bienvenue parmi nous, Mila est plus que sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:30

Oui c'est moi ma belle I love you merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:31

Mila, la plus que parfaite. petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Je ne suis pas encore validé, mais il fallait absolument que je poste bave
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:32

Julia Corvin a écrit:
Oui c'est moi ma belle I love you merci à vous deux =)

Haaaaaaan ma belle petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071 ça fait trop bizarre de te voir sans Sophia :o
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:34

Ben ouais, elle était prise, mais vu que j'ai compris, qu'on ne réservait pas, est ce que je peux la tenter ? petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:35

Oui tu peux totalement tenter Sophia petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:39

Je me sens plus moi petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:39

&& là je te reconnais petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071 elle te va tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptySam 29 Déc - 23:42

Tu trouves ? ça fait plaisir ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:17

Pardon du dp, mais est ce que certains auraient besoin de liens ? j'aimerai en avoir avant de commencer la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:18

Moi petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:19

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:43

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:51

blanc que la meilleure gagne => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 0:52

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 1:38

Je suis épuisée je terminerai sans doute demain dans la soirée ou avant si je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) EmptyDim 30 Déc - 12:49

Je pense avoir terminé ma fiche petrificus totalus (rachel bilson/terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty
MessageSujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée)   petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petrificus totalus (rachel bilson/terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.
» someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}
» (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)
» ☨ signaler sa fiche terminée
» Bleeding out {Kristin Kreuk} terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-