AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 kick my fucking ass ! { sophia bush}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:31


bouvier, louise
" It's the bitch of living and living in your head "

NOM(S)bouvier PRÉNOMSlouise fleur SURNOMSloulou DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt trois janvier, 1986 ÂGEvingt six ans NATIONALITÉquébecoise MÉTIER/ETUDESà la recherche d'un emploi SITUATION FINANCIÈREmoyenne STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARsophia bush EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr & bazzart

CARACTÈRE (+) Souriante, Sociable, Gentille, Extravertie, Douce, Franche, Perfectionniste, Attachante, Persévérante, Généreuse, Fêtard, Joyeuse, Fidèle (-) Orgueilleuse, Jalouse, Têtue, Râleuse, Impatiente, Dépensière, Méfiante, Capricieuse, Impulsive, Maladroite quelques fois.



A ses seize ans, on lui a diagnostiqué une maladie au poumon. De peur d'avoir trop de soucis de santé, celle ci ne fume pas et ne boit que très rarement. Se limite toujours à deux-trois verres grand maxi, et alcool non fort. Une préférence pour du vin, vin rouge. Elle mange sainement et fait du sport ★ Tout les matins elle part faire son petit jogging au parc et va, le jeudi après midi faire du yoga et en salle de sport ★ Elle a d'ailleurs rencontré sa meilleure amie là bas et y va plus pour admirer les cours de rêve de certains hommes plutot que je faire son sport ★ La musique est un bon moyen pour elle, de se relaxer également. Un fond de musique tout en prenant un bon bain moussant, rien de mieux ★ Elle aime la musique pop/rock, retrouvant les vieux classique du rock dans sa petite boite magique à CD. Les Beatles sont et resteront à jamais, le meilleur groupe qui existe sur Terre pour elle. ★ Quand elle se retrouve seule, elle adore mettre la musique à fond et chanter, danser, se lacher même si c'est parfois, souvent, ridicule. ★ Elle aime se faire un petit plateau repas et se mettre devant la télévision sur le canapé ou sous la couette. Elle n'aime pas trop sortir et en a surtout marre que sa meilleure amie essaye de la casé avec tout ce qui bouge. ★ Celle ci est quelque peu maniaque. Elle aime que tout soit bien rangé. Chaque chose à sa place. ★ Il lui arrive encore de faire des soirées ente filles avec manucures, les scoops de la ville, et bien sur, se laisser tenté par le pêché de la gourmandise. C'est une grande gourmande et craque souvent. Quand elle passe devant une boutique avec en vitrine de parfait éclair au chocolat ou de magnifique tartelettes à la framboise elle ne peut que rentrer pour en acheter.★ Elle en mange le plus souvent quand elle a une peine de coeur. Quand on lui a brisé le coeur il y a un an, elle avait prit vingt kilos, qu'elle a réussi à reperdre parfaitement.


informations sur le joueur:
 



Dernière édition par Louise Bouvier le Sam 29 Déc - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:31

~ never let me go.
✚ quand tu penses que ta vie est un conte de fée, tu te rends vite compte qu'en réalité c'est de la belle merde !

Ma vie a toujours été un échec, et ça depuis mon plus jeune âge. Dès que quelque chose de bien arrivait dans ma vie il fallait toujours que cela s'arrête aussi vite que ça a commencé. Mais vous raconter tous ce qui a pu m'arriver serait trop long, alors on va passer directement à la dernière, celle qui a basculer ma vie, celle qui m'a fait changer, grandir et aussi devenir une autre femme. Une femme forte et renfermé sur elle même. Une femme avec une carapace dur qui ne compte plus se faire avoir. Une femme qui s'aime et qui s'assume. Tout à commencé il y a environ...

un an auparavant - Matane

Un regard devant le miroir, et voilà que mon maquillage se met à couler. Je prends un mouchoir et essuie doucement ma joue. L'émotion est présente. Aujourd'hui est le grand jour. Six années après ma rencontre avec l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon amant, l'homme que j'aime, c'est enfin le jour de nous dire oui, pour le meilleur et pour le pire. Mes mains tremblent, le stress est présent. Pourtant je sais que tout ira bien, que dans quelques instants je serais madame Joyeffer et que je serais la femme la plus heureuse du monde, pourtant un sentiment étrange traverse mon corps. Un sentiment incompréhensible. La musique se fit entendre légèrement et la porte s'ouvrit. Je pris une grande respiration et prit le bras de mon père. Tout en marchant en direction de l'autel celui ci me chuchote alors à l'oreille à quel point il est fier et heureux pour moi. Je lui sourit et pose un regard sur ma famille, mes amis, toutes les personnes à qui je tiens le plus au monde. J'embrasse mon père et me retrouve devant mon fiancé. Un regard s'échange et, au lieu de lui sourire, je fronce légèrement les sourcils voyant que quelques choses n'allait pas chez lui. Lui me sourit mais je voyais très bien qu'il est faux, non sincère. Je le connais depuis tellement longtemps qu'il ne peut rien me cacher.
Je lui chuchote alors un petit "qu'est ce qu'il ne va pas?" il hausse les épaules et ne répond pas laissant le prêtre commencer. Je ne l'écoute pas vraiment me concentrant sur Maël qui a sa veine qui se voit de plus en plus. Se fut le moment de dire oui. Je répète la phrase et dis alors "oui je le veux" quand se fut à son tour, il y eut un instant d'hésitation. Sa bouche s'ouvre mais aucun mot n'en sort. Il se tourne vers moi et m'avoue alors. « je ne peux pas t"épouser! je ne t'aime plus et ça depuis quelques temps déjà ! mon amour pour moi c'est envolé et je te trompe, depuis un mois déjà. Si je t'ai demandé de m'épouser ce fut plus par obligation envers toutes ses années à tes cotés que par amour mais ce fut la plus belle erreur de ma vie, de notre vie. Je ne suis pas prêt à m'engager et toi non plus ! » Je me pris une grande gifle. Une métaphore bien sur car la vrai gifle se fut moi qui lui mit et non une seule. Il prit la fuite avant que mon père ne se jette sur lui. Sa famille ne comprit pas, en réalité personne ne comprit et moi la première. Pendant que lui part moi je m'écroule devant la foule. Mon coeur est brisé et ma vie terminée. Les sanglots se fit entendre puis la colère m'envahit. Je me sens alors vide, humilié et tout mon amour propre vint de s'envoler.

deux mois plus tard

« Loulou tu ne peux pas rester comme ça toute la journée ! regarde toi ! où est passé la charmante jeune femme qui existait il y a encore quelques semaines. Tu ne peux pas continuer comme ça ! Il faut que tu te bouges ! » Les phrases de mon père entraient dans ma tête et ressortaient quelques secondes plus tard, je n'avais aucune envie de l'écouter, de l'entendre me hurler dessus car il n'aime pas se que je suis devenu. C'est sur avoir une fille dépressif, et qui, à force de manger à longtemps de temps, de la glace et toutes sortes de gourmandises, a prit vingt kilos pour faire s'évanouir, un peu, sa tristesse ne doit pas lui plaire. Mais ce n'est pas lui qui vient de se faire briser le coeur, qui a tout perdu. Oui cela fait déjà deux mois, mais pense t'il une seule seconde à quel point cela peut être dur. Le pire c'est qu'il n'a pas eu le courage de venir chercher ses affaires, et moi de les jeter. Tout est rester en place. De nombreuses fois mon père est venu et en a enlevé petit à petit mais tout n'est pas parti. Des cartons sont encore présent et puis les photos ne sont pas toutes brulées même si je dois l'avouer je me suis bien amusée avec certaines. Ma vie n'est qu'échec et désespoir. Après avoir perdu l'homme de ma vie, j'ai finalement perdu mon emploi et me voilà avec un appartement trop grand et une pile de factures à payer et avec quel argent ? pas celui qui tombe du ciel. Bref, c'est la merde et comment se réconforter quand ces cas là ? avec de belles gourmandises. Mon père n'a pas vraiment tord, je ne ressemble plus à rien. J'ai tellement honte de se que je suis devenu que je n'ose plus me regarder dans une glace. Tout les miroirs de mon appartement son recouvert d'un drap et ma balance à fini à la poubelle.
Plusieurs fois, quand je fus abandonné à l'autel, j'ai eus l'envie de me coucher et ne plus jamais me réveiller mais je ne pense pas que cela fut la solution à mes problèmes. Quoi que se réfugier dans la nourriture l'est ? grande question !

✚ mais parfois, quand on écrit sa propre histoire, celle ci peut ressembler à quelques choses de bien!


Après des mois sans être sorti de chez moi, à ne vouloir voir personne, ne répondre à aucun appel. Je finis par me réveiller. En regardant de vieilles photos je me rendis compte de la bêtise que j'avais réalisé tout ça pour un pauvre garçon qui n'en vaut pas la peine. J'étais une femme belle, resplendissante et qui avait la joie de vivre, et aujourd'hui quand je me regarde je ne vois que Dumbo. Je pris la décision de partir dans un centre qui allait me permettre de me faire perdre tout ces kilos en trop. J'ai cette volonté en moi. Un appel à passé et tout allait recommencer. J'y suis allée, j'eus la visite de mon père de nombreuses fois qui n'avait jamais été aussi fier de moi. Les mois passent et j'en sors enfin. A la sortie, comme je le pensais bien, mon père est là. Un sourire sur mon visage se dessine et je le pris dans mes bras. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. « Tu es magnifique ! » Il embrasse mon front et me fait rentrer dans la voiture. Je regarde par la fenêtre en souriant heureuse d'être venu là, heureuse d'avoir perdu du poids, d'avoir retrouver mon corps. J'avais encore quelques kilos en trop mais il allait vite partir si je continuais mes exercices que j'ai pu pratiqué dans ce centre. Mon père entre dans la voiture et démarre. « on rentre à la maison ! » Je secoue la tête et lui demande de m'emmener ailleurs. Après quelques instants la voiture s'arrête devant l'aéroport. Je le regarde sans rien dire puis sentit une larme couler sur mon visage. « J'ai décidé de partir papa! je ne serais pas bien loin, je vais rejoindre Ambroïse à Montréal. Je pense qu'une nouvelle vie m'attends. J'ai vraiment besoin d'un nouveau départ! D'un changement. Et puis tu pourras venir me voir quand tu en auras envie. C'est pas si loin que ça.. Je t'aime et prend soin de toi et de maman. » Je pris mon père dans mes bras et l'embrasse puis sort. Je ne pris même pas ma valise, gardant juste mon sac à main pour payer un billet d'avion et quelques bricoles. Je ne voulais plus rien de mon ancienne vie. Mon père ne bouge pas, il me fit juste un petit sourire et je compris alors qu'il était content pour moi, qu'il acceptait mon choix. Et voilà comment ma nouvelle vie commençait. Cela fait un mois que je suis à Montréal et tout ce passe parfaitement bien. Espérons que cela continu!


Dernière édition par Louise Bouvier le Sam 29 Déc - 23:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

kick my fucking ass ! { sophia bush} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:33

BUSH kick my fucking ass ! { sophia bush} 1414813443
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar. Je dois t'avouer que j'ai hésité à la jouer kick my fucking ass ! { sophia bush} 13909970 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser. On est là pour ça kick my fucking ass ! { sophia bush} 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:38

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

kick my fucking ass ! { sophia bush} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:48

Ma Bichette I love you bienvenue parmi nous !
Sophia est un choix plus que parfait !
J'ai hâte de lire ta fiche kick my fucking ass ! { sophia bush} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:53

et devine avec qui je vais la mettre :p
un certain Skylar ... mouahaha
j'espère que ma fiche plaira kick my fucking ass ! { sophia bush} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

kick my fucking ass ! { sophia bush} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:54

Han le couple de ouf kick my fucking ass ! { sophia bush} 2200539846 kick my fucking ass ! { sophia bush} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 21:59

oui je sais 8)
Ca va gérer le petit poney magique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 22:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuue cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} EmptySam 29 Déc - 22:03

merci beaucoup *-* kick my fucking ass ! { sophia bush} 388342071 kick my fucking ass ! { sophia bush} 388342071 kick my fucking ass ! { sophia bush} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty
MessageSujet: Re: kick my fucking ass ! { sophia bush}   kick my fucking ass ! { sophia bush} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kick my fucking ass ! { sophia bush}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête des plantes de Sophia Antipolis (06) le 26 Et 27 Mars 2011
» bush garden
» Vos trucs pour Sea world, discovery cove et Bush garden
» kick'n fit
» Bonjour de Sophia Antipolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-