AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

good day and pretty guy ☂ eliott j. carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 72
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Dim 17 Fév - 16:58

Ce matin, j'avais décidé, vu que Eliott, mon contact internet dont j'étais naïvement amoureuse, était arrivé à Montréal, qu'on allait se rencontrer. Je lui avait demandé si ça le tentait qu'on se rencontre au Starbucks. Il m'avait répondu qu'il était d'accord, alors on s'était donné rendez-vous à 14h30. Je m'étais préparée du mieux que je pouvais. J'avais mit une veste en cuir noir par dessus mes vêtements. Je m'étais maquillée juste un peu, le strict minimum. Je m'étais coiffée d'une tresse un peu bizarre, et j'étais partie de chez moi en skate board. J'étais arrivée à 14h15, j'étais tellement nerveuse que je m'étais achetée un café et je l'avais bu d'une traite. J'avais dit à Eliott que je porterais une veste en cuir noir, et heureusement j'étais la seule à en porter. Bon il m'aurait peut être reconnue, il m'avait déjà vu en photo, sur Twitter, Facebook et peut être même sur une de mes vidéos. Je vis la porte s'ouvrir et un garçon blond aux yeux bleus entrer, c'était lui. Je pris une profonde inspiration et le regarda en souriant.

postes : 36
âge du personnage : 18 ans
date d'arrivée : 16/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Dim 17 Fév - 18:35

En début de semaine j'avais téléphoné à Bird, le jeune fille de 16 ans que j'avais rencontré sur internet. Une jeune fille adorable sur écran et au téléphone, très jolie devant la caméra et terriblement agréable. Je savais que je pouvais compté sur elle depuis plus d'un an. C'était tellement agréable d'avoir quelqu'un a qui je pouvais me montré moi même. Elle a été une des première à voir mes vidéo, ma reprise de Baby. Je me souviens qu'elle avait adoré. Elle ne sait pas encore que j'ai arrêter la musique, je ne lui ai rien dit. Je préfère attendre voir rien lui dire tant qu'elle ne me grille pas. Elle m'avait donné rendez vous a 14h30 au Starbucks de la ville. A 14h20 je commençais a me préparer. Je suis un mec j'ai pas besoin de deux heures. J'était déjà habiller, je n'allais pas me changer quand même alors que j'étais bien habillé, enfin, pas comme un clochard, ni en sur-vêtement. J'avais un jean, un t-shirt "The Who" et une chemise au couleurs foncé a carreau. Pas mal non ?! Pour un mec de Los Angeles je ne suis pas du genre frileux mais je passe tout de même une veste noir assez simple. Je passais rapidement a la salle de bain, un coup de gèle, je trouve que ca fait plus présentable alors que même sans je suis canon.
J'étais près, je prenais mes clé, regardais l'heure, 14h25, c'est bon je suis a l'heure. Je préviens ma tante que je pars, j'embrasse ma petite brunette de soeur, dire qu'elle été blonde petite et qu'elle a foncé comme notre mère alors que je suis rester blond comme notre père. Je sors, monte dans ma voiture et me rend au Starbucks. Ma tante m'avait indiqué la route et j'avais trouver du premier coup.
Je me garais devant et entrais. Bird m'avait prévenu qu'elle portait une veste en cuir mais je ne pense pas avoir trop de mal la trouver. J'entre et la reconnais rapidement a une table, elle m'avait vu et me souriait. J'arrivais à la table et je m'asseyais après l'avoir saluer.
Salut.
Ouais, j'ai pas fait mieux.

❝ELIOTT J.CARTER❞
Bird & Eliott, une relation des plus compliqué jusqu’à maintenant, la distance se réduit pour la meilleure évolution de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Dim 17 Fév - 19:26

Il était encore plus beau en vrai, plus que sur sa première vidéo, "Baby", ou toutes les autres. Ses yeux bleus étaient juste saisissants, je crois que j'aurais pu tomber de ma chaise. Mais je respira comme il fallait et il s'approcha de moi. Il me salua, juste un simple "salut", mais bien assez. Je me leva, pour lui faire la bise au moins.
Salut !
Je m'approcha pour lui faire la bise, puis me recula et me rassit en lui désignant la place en face de moi pour qu'il s’asseye lui aussi. Je pouvais pas m'arrêter de sourire.
Je t'offre un café ?
Ouais moi j'en avais déjà un j'allais pas le boire pendant qu'il reste planté à me regarder, ça paraissait égoïste et débile.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Dim 17 Fév - 22:35

Première impression sur cette fille, elle est très belle et m'a l'ai naturelle. Oui, j'avais déjà vu des photos d'elle mais rien ne vaut la réalité et elle est souvent bien plus flatteuse.
Elle se lève afin de me faire la bise. Charmante pour une première rencontre. Je n'aurais pas cru qu'elle le ferais, je doit l'avouer. Je penser arrivé et m'asseoir juste se saluer par la parole mais les canadiens sont peut être convivial après tout. Je sais que ma tante nous a accueillit les bras ouvert mais on est de sa famille et vivons maintenant avec elle.
Je fini par m’asseoir. A ce moment la, Bird me proposa un café, c'est vrai que j'en avais besoin j'ai manger a midi et j'en ai même pas prit un petit après. Honte à moi.
J'en prendrais un avec plaisir.
Je lui souris en lui répondant, je ne veux pas paraître froid comme mec. Je ne savais pas trop comment engager la conversation mais je savais que c'était a moi de le faire.
Ça me fait plaisir d'enfin rencontré la jeune fille a qui j'ai tant raconté ma vie.

❝ELIOTT J.CARTER❞
Bird & Eliott, une relation des plus compliqué jusqu’à maintenant, la distance se réduit pour la meilleure évolution de cette relation.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 13:56

Moi aussi ça me fait plaisir, on est amis ça me parait naturel de se rencontrer genre, en vrai, pas par Skype... Alors tu veux quoi comme café ?
Il avait l'air un peu gêné, c'est vrai que j'étais très démonstrative niveau câlins tout ça, j'avais toujours été très tactile, alors mon niveau de nervosité m'avais encore plus fait agir sans réfléchir, impulsivement, pourtant ça avait toujours été le domaine de ma soeur pour ce genre de choses, agir impulsivement. Mais on est soeur donc on a des points en commun, vous voyez. Je lissa mon jean marron, et bû une gorgée de mon café, en me rendant compte que j'avais presque fini ma tasse, j'allais m'en prendre un autre au passage. Je leva la main pour appeler un serveur, il arrive. C'est un ami a moi, enfin, ami c'est un grand mot, on va dire camarade de classe. On rigole ensemble durant le cours d'histoire, et on se met à couvert pour ne pas se recevoir de boulettes de papier qui s'échangent entre les gros boulets de la classe. Je lui sourit.
Puis-je avoir un ...

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 16:42

Bird m’annonça que ça lui faisait plaisir de me rencontrer pour de vrai. Il est vrai que par Skype est en vrai n'est pas du tout pareil. La voix n'est pas la même, la caméra ne rend pas du tout hommage a la beauté de la jeune fille, les teintes, la qualité aussi d'ailleurs et rien ne vaut l'odeur de son parfum. Bref, c'est très différent de Skype. Elle me demanda si je voulais comme café.
Je vais prendre un Caffè Americano mais il est pas question que tu le paye.
Je ne vais pas faire payer mon café a une fille aussi belle et gentille que Bird qui m'a invité aujourd'hui. Faut pas pousser, je ne suis pas ce genre de mec. Je n'ai jamais fait payer aucune fille a mar ma mère et ma tante, je l'avoue mais c'est pas pareil. Quand je sortais avec des filles, amie ou petite copine, c'est pareil, j'invite toujours, je ne laisse jamais l'autre payer.
Bird arrêta un serveur qu'elle avait l'air de connaitre. Elle lui avait adressé un magnifique sourire en lui demandant un nouveau café.

❝ELIOTT J.CARTER❞

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 16:57

Je hoche la tête quand Eliott m'annonce le café qu'il veut, et quand Zachary,le serveur, arrive, je lui annonce ma commande :
Alors un expresso et un Caffè Americano s'il te plaît.
Le garçon hocha la tête et partit après avoir noté ma commande sur son carnet. Je me retourna vers Eliott. Ses yeux bleus m’électrifiaient à chaque regard, et puis qu'est-ce qu'il était beau.
Non mais je paie, c'est moi qui t'ai invité, alors c'est moi qui paie. lui dit-je, toute sourire.
Même si la "tradition" impliquait que ce soit la personne de genre masculin qui était censée payer les boissons, je faisait révolution à cette règle, même si Eliott ne voulait payer que son dû. J'ai un minimum de principes en plus, c'est moi qui invite c'est moi qui paie !

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 17:51

Le serveur partit nous chercher nos commande après que Bird avait demander. Mais après avoir dit à Bird que je ne voulais pas qu'elle paye mon café, elle me répondit : "Non mais je paie, c'est moi qui t'ai invité, alors c'est moi qui paie."
Comment pourrais-je accepter cela. Je ne la laisserai pas faire, quitte
Attends, tu crois vraiment que moi qui ai toujours payer pour les filles avec qui j'allais boire un verre, je vais te laisser payer ? Mais t'es une grande malade ma pauvre.
Suite a cela je lui adresse un magnifique sourire afin qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle comprenne que tout cela était dit gentiment mais sincèrement.
Bon, passons, parle moi de toi.
Je voulais en savoir encore plus sur elle, maintenant qu'on vit dans la même ville, on peut tisser de vrai lien. Cette fille est vraiment gentille a ce que je sais d'elle a travers un écran, mais j'ai besoin d'en savoir plus. Normal non ?

❝ELIOTT J.CARTER❞

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 18:01

Eliott me fit bien comprendre que il allait payer sa part. Oh mais il est têtue celui là. Mais je ne pût résister à son grand sourire. Il me demanda de lui parler de moi.
Eh bien, je suis née à Montréal même, mes parents étaient riches au départ. Je suis née avec une soeur jumelle démoniaque. Je rigole, c'est presque ma meilleure amie quoi. J'ai commencé à faire des vidéos il y a plus de deux ans sur YouTube, inspirée par Daily Grace, et je crois que c'est tout. Ah si, j'ai appris le piano et la guitare toute seule, je suis autodidacte. Et toi, dit m'en plus sur ta vie ?
Ma vie, qu'est-ce qu'elle n'était pas passionnante, c'était grave quoi. Même le pape à une vie plus intéressante que la mienne, et pourtant, qu'est-ce que ça doit être barbant d'être pape !
Je regarda Eliott dans les yeux, même si j'avais du mal à fixer ses yeux bleus sans que mon coeur loupe un battement.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 18:48

Bird me parle de sa vie, une vie calme que je connais un peu. Elle est née à Montréal, elle a une soeur jumelle avec qui elle s'entend super bien. Elle a commencé ses vidéos il y a plus de deux ans, ça je savais. Mais elle me dit qu'elle a été inspirée par Daily Grace, et ça je ne le savais pas. Elle me dit aussi qu'elle est autodidacte, elle a appris la guitare et le piano toute seule. Moi j'ai appris la guitare tout seul aussi et je m'en sors plus que bien.
Ca va, t'as une vie calme toi, j'aurais aimer aussi calme. Certes y a pas grand chose a dire, t'en sais déjà beaucoup mais bon.
Je respire et me lance, je vais lui avouer pour la musique.
Tu sais donc que je suis né à Los Angeles, que j'ai une petite soeur, Melissa. On est arrivé ici très ressemant parce qu'on est orphelin. Nos parents sont mort dans un accident de voiture mais tout ça tu le sais, pour l'accident t'as même été une des première a le savoir.
Je me rappelle l'avoir appelé sans me soucié du décalage horaire de 3 heure. J'étais très très mal et je n'avais trouver que sa vois et les bras de ma meilleure amie a ce moment là.
Suite a ça, ce que tu sais pas c'est que j'ai arrêter la musique, je faisais ça pour rendre ma mère fière de moi mais si elle est plus la j'en vois plus l’intérêt. Alors je suis venu ici avec ma guitare mais elle est grenier, j'en veux plus. J'ai dis a Melissa que si elle la voulais elle pourrait la prendre, pour moi c'est fini.
Je sais qu'elle aimait beaucoup mes vidéo, mes reprises, j'espère qu'elle comprendra.

❝ELIOTT J.CARTER❞

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 19:34

Il me raconta sa vie, certaines choses comme le fait que ses parents soient morts ou qu'il aie une petite soeur, ça je le savait, mais il me dit qu'il avait arrêté la musique. Ça me fit un choc. Il était mon modèle, mais il arrêtais la musique. Ca me faisait mal, même, mais après tout, ça se comprenais. Il avait traversé quelque chose de difficile.Ah... Mais tu sais, je suis là pour toi. Tu compte vraiment, genre jamais, reprendre la musique ?
Pourtant sa voix était magique, il avait un don, et puis, il jouait de la guitare à la perfection, et puis ... ça me paraissait insensé. Moi, vivre sans musique, c'était égal au suicide, juste impossible, c'était ... purement impensable pour moi. Mais dans un sens, je comprenais Eliott. Ses parents, ceux qui l'avaient conçu, étaient morts. C'est pas quelque chose de facile à vivre. Et je décida de rester à ses côtés quoi qu'il fasse.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 19:44

Bien entendu, comme je le pensais, Bird s'arrêta sur le fait que j'avais arrêter la musique. Il y a dix minute je ne voulais pas le lui dire mais je crois que c'est mieux de ne rien se cacher alors autant lui annoncé tout de suite. Ça m'évitera qu'elle me demande de lui chanter un truc, ça pourrait installer une gêne entre nous a ce moment là.
Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu est la pour moi et il en sera de même pour toi et tu le sais. J'ai plus aucune motivation, je faisais ça pour ma mère, ça sert plus a rien maintenant.
J'ai plus de source d'inspiration, plus personne a qui dédicacer tout ça. Je ne faisait ça que pour elle, pour ma mère, pour qu'elle soit fière de moi et qu'elle ai le sourire en regardant mes vidéo ou en me voyant jouer pour elle comme j'ai pu le faire a son dernier anniversaire. Tout ça, cette joie, ce sourire, je les verrais plus.
Le serveur arriva avec nos deux café et la note. Je pris le ticket, je chercha dans ma poche et sort de quoi payer. Je le tend au serveur qui me remercie et me tend ma monnaie avant de repartir. Je m'étais promis de ne pas faire payer ma petite blonde.

❝ELIOTT J.CARTER❞

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mer 20 Fév - 22:42

Je passa mon doigt sous mes yeux, qui s'étaient légèrement humidifiés, ouais ça m'attristais que Eliott n'aie plus de raisons de chanter ou de faire de la musique. Et en même temps, je me sentais triste pour lui, le fait qu'il aie perdu ses parents, c'est affreux. Juste un hasard, un accident de voiture rien de plus !
Donc si tu te sens pas bien, tu m'appelle, on parlera, face à face maintenant que c'est possible. Dit moi tu veux qu'on aille faire un tour ?
Il n'avait peut être pas encore visité Montréal ...
Je bût mon café brûlant en l'observant. Ça me fit penser que je lui devait le prix de mon café. Alors je sortis le prix d'une tasse de café et le tendit à Eliott.
Je te les dois

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Sam 23 Fév - 19:07

Je remarque Bird qui passe son doight sous ses yeux. Elle avait l'air mal, les larmes aux yeux. Je posa ma main sur la sienne qui été sur la table.
Hé, hé, hé, tu pleure pas hein ? Tout va bien.
Je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal pour moi. J'allais bien, enfin, pas trop mal. Certes je viens de perdre en même temps mes deux parent et j'ai laisser tombé ma raison de vivre mais je suis ici pour reprendre a zéro et me refaire une vie. Bon, avec mon accents typiquement américain je ne passerai jamais pour un canadien et avec un accent comme le mien je ne le choperai jamais cet accent local mais tant pi, je veux revivre.
"Donc si tu te sens pas bien, tu m'appelle, on parlera, face à face maintenant que c'est possible. Dit moi tu veux qu'on aille faire un tour ?"
Ne t'inquiète pas, je vais bien mais oui, je veux bien aller faire un tour.
Je retira ma main de la sienne pour finir rapidement mon café, enfin, la moitié qu'il en restait. Je vis d'ailleurs Bird chercher dans sa poche avant de me tendre de l'argent en me disant : "Je te les dois".
Je te l'offre ma belle, ça me fait plaisir.
Je lui devais bien ca depuis le temps qu'elle été la pour moi.

❝ELIOTT J.CARTER❞

fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   Mar 26 Fév - 11:01

Non non je ne pleure pas.
Je lui sourit. Je n'avais même pas fait attention qu'il m'avait pris la main, et quand je m'en rendit compte, mon coeur loupa un battement. Il m'assura qu'il allait bien et me dit qu'il voulait bien qu'on fasse un tour. Il lâcha ma main et bût son café, et quand je lui donna l'argent dû, il me dit qu'il m'offrait le café. Je rangea donc l'argent, je n'allait pas insister si il me l'offrait. Je bû le reste de mon café. Je me leva et jeta le gobelet dans la poubelle qui se trouvait derrière moi. Je me rassit, en attendant Eliott, qui avait fini son café.
Bon tu a vu quoi de Montréal dit moi ?
Je savais pas si il avait visité la ville et quoi, moi je voulais lui montrer tout de cette ville où j'étais née. Il fallait qu'il s'y plaise alors le mieux c'était de lui faire visiter, qu'il voie tout ça par lui même. Je réfléchis à ce que je pourrais lui montrer...

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: good day and pretty guy ☂ eliott j. carter   

good day and pretty guy ☂ eliott j. carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1