Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 9 Fév - 19:50


ISAAC NATHANAËL COLLINS
29 ANS ◇ FIANCÉ ◇ POLICIER ◇ MONTRÉAL


RUMOUR HAS IT.
point Isaac ne supporte pas Aidhan (et il est malheureusement l'une des rares personnes à ne pas le supporter), il lui montre son mauvais côté sans hésiter, surtout qu'Ezreal vit chez lui. ★ Il n'a plus parlé, ni vu son frère, Ezreal depuis deux mois après l'annonce des fiançailles avec Gwen ★ Isaac aime beaucoup sortir et se balader le soir '' histoire de se changer les idées" ★ Il lui arrive de cuisiner, mais il transforme une fois sur deux son plat en noir ★ Ne sait pas qu'Aidhan a le même second prénom que lui. Encore moins qu'Aidhan est né un jour avant lui. ★ Est fiancé à la meilleure amie de son frère: Gwen ★ N'aime pas trop les sucreries, mais aime bien les aliments épicés ★ Parle très rarement de son travail sauf à ses proches ★ n'aime pas trop les jeux de cartes, d'argent et y est absolument contre. Sans doute parce qu'il perd trop ? ★ A été un élève sérieux et a toujours cette qualité à son travail ★Est quelqu'un qui sait masquer ses défauts quand il le faut, on voit vraiment ses défauts à pleins yeux quand Isaac est avec Aidhan ★ Il vient d'emménager avec Gwen à Montréal suite à une mutation de son métier.★ A préféré de devenir policier plutôt qu'avocat. ★ Aime beaucoup écouter de la musique, d'ailleurs qui n'aimerait pas écouter de la musique ? ★ Aime bien lire des livres, il est littéraire ★ Isaac est un grand cinéphile, il est une '' vraie bibliothèque " à film. ★ A tendance à boire trop de café pour rester éveillé la nuit ★ Est du genre à cacher les choses et à ne pas oser d'avouer, quitte à mentir. ★ Aimerait beaucoup voir Ezreal et de tenter de régler les choses ★ Aime beaucoup sa famille et est du genre à faire attention à des personnes qui lui sont chères ★ Joue bien au fléchettes (noon noon c'est pas OUAT ça) ★ Fume de temps en temps tant que ça l'aide à se déstresser ★ n'aime pas qu'on se moque de lui ★ Déteste les endroits pleins de monde comme les grandes rues très fréquentées
SWEET ABOUT ME.
prudent ▹ influençable ▹ confiant ▹ cachottier ▹ calme ▹ rancunier ▹ Persuasif ▹ Susceptible ▹ courageux ▹ têtu ▹ Sérieux ▹ imprévisible ▹ efficace ▹ arrogant ▹ loyal ▹ manipulateur ▹ observateur ▹ Calculateur ▹ Astucieux ▹ Intelligent U.C


©love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 9 Fév - 19:51

+1 Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 9 Fév - 19:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptySam 9 Fév - 19:51

Je fais un post de plus par précaution Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 783626958 ! Et c'est à vous Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1095199719 (je devrais mettre les liens Collins ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 10 Fév - 17:40

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 10 Fév - 17:46

ça se refuse pas Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 3318017825 ! Tu as une idée ou tu es juste venue en touriste ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyDim 10 Fév - 21:13

Totalement la x)
Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 8:02

Alors alors.. Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1217087787
* réfléchis et invoque les esprits réfléchissateurs *
...
Kaiee aime faire quoi (mis à part la fête) ? Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1217087787 (parce que perso, je n'ai pas trop d'idées du tout x_x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 17:24

R'alors ! J'ai déjà un lien par rapport à la photo, donc c'est pas possible.. Mais.. J'ai une idée ! Lors d'une de ses rechutes dans la tristesse ( mort de son frère ), Isaac était en service et il a cru qu'elle s'était fait agresser parce qu'elle était en pleurs dans la rue le soir. Il l'a ramener au commissariat, ils ont parlé et tout et depuis Kaiee lui apporte genre des cafés ou des trucs de ce genre lors de ses visites et elle est trop reconnaissante ! Bref : on peux voir ça en RP si tu veux ou même faire un RP en tant qu'ami donc. Peut-être qu'elle pourrait être une des rares personnes dont Isaac pourrait être proche, comme une petite soeur ! ( Je suis en rade de RP tu l'auras compris ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 19:09

Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1217087787
En tout cas je peux te dire que mon idée me plait beaucoup ! Et puis je suis aussi en manque de RP Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 13909970 ! Donc pourquoi pas on pourrait faire un rp dans le genre qu'ils se sont déjà rencontrés, qu'ils sont déjà amis. Parce que personnellement j'imaginais déjà mes posts dans le rp que nous allons faire, qu'il y ait une petite partie flashback un moment qui relate la rencontre et l'autre partie du rp qui est une partie du présent. On verra bien dans ce rp nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 19:57

Ouiiiii parfait, tu le commences et tu me le donnes ? :P s'il te plaiiiit :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 20:29

D'accord pas de problème Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 3318017825 !
Faut que je te préviens, ça fait longtemps que j'ai pas rp il se peut que je sois rouillé Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. 13909970 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. EmptyLun 11 Fév - 21:00

C'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty
MessageSujet: Re: Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.   Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory}
» Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?
» Mes mots ne sont pas assez fort pour te dire combien je t'aime
» Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !"
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-