AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Ven 8 Fév - 17:41


Ellyxir J. Wells
" La famille avant tout telle est ma devise. "

NOM(S)Wellington PRÉNOMSEllyxir, Jude SURNOMSEl', Elly DATE ET LIEU DE NAISSANCE14 février 1993 ÂGE20 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESEtudiante en art option comédie SITUATION FINANCIÈREriche STATUT CIVILcélibataire GROUPEBLEU AVATARAnnaSophia Robb EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Scénario de Queen CRÉDITS ∞ Tumblr et Merenwen

généreuse, boudeuse, ambitieuse, un peu têtue, souriante, a un grain, déterminée, un peu jalouse, A l'écoute, un peu trop perfectionniste, franche, trop franche.



Ellyxir n'a jamais connu sa mère naturelle ★ A été adoptée à l'age de 5 ans ★ Elle est passionnée de théâtre ★ C'est une amoureuse de l'art en général ★ Elle est très proche de sa famille ★Elle parle tout le temps de ses proches ★Rêve de devenir comédienne professionnelle ★ Elle a perdu ses parents quand elle avait 16 ans et l'a mal vécu ★ Elle a beaucoup d'argent mais ne le fait pas savoir ★ Elle n'a pour seule famille à ses côtés, sa soeur ★ Sa famille avant tout est sa devise.

~ never let me go.

Pour vous raconter mon histoire il faut tout d’abord que je remonte au tout début mais cette partie de mon histoire c’est comme-ci elle n’avait jamais existé, comme-ci ma naissance n’existait pas pourtant je suis bien vivante pour vous la raconter cette histoire.

3 années épouvantables qui n’appartiennent qu’au passé
C’était un matin froid et glacial de février et tout le reste de cette journée resta pareil. Aucune chaleur maternelle ne se ressentait quand on regardait ma « mère » qui arrivait à l’hôpital pour qu’on me fasse sortir de son ventre et pour cause, elle arriva vers les 8h00 du matin et à 16h00, je fus placée en pouponnière. Oui, ma génitrice, car je ne peux que l’appeler comme cela m’avait abandonné à la seconde même où j’avais vu la lumière du jour. Chance pour moi, je n’ai pas eu à faire à une personne aussi terrible qu’elle car je ne comprendrais jamais comment on peut faire un tel abandon.
Après des jours et des jours passés en pouponnière, il était temps pour moi que je rejoigne les locaux d’un foyer de l’assistance sociale et je fus admise dans la section puériculture. Ils n’accueillaient pas ou très peu de bébé car en général nous étions les premiers à nous faire adopter, enfin quand les procédures étaient en phases finales. On sait tous qu’une adoption ne se fait pas aussi rapidement que cela et bien souvent cela prend des années. Mais dans mon cas, on me plaça rapidement en famille d’accueil car je n’étais plus que le dernier bébé et du coup il n’avait pas le personnel pour s’occuper que d’un enfant. Je pense que cela s’est bien passé pour moi mais malheureusement au bout d’un an, on me ramena au foyer et retour à la case départ pour moi.
J’appris à marcher dans ces locaux aux murs bariolés de nombreuses couleurs, j’appris également à dire mes premières phrases entre ces murs et avec mes compagnons de galère. A deux ans, on refit l’expérience de la famille d’accueil mais au bout de 6 mois seulement, on me renvoya au foyer car il y avait des suspicions d’alcoolisme chez le père de famille. Autant dire que je n’ai fait qu’être ballotée entre les familles d’accueil et le foyer. Après cette dernière expérience catastrophique, je suis restée au foyer. Ce n’est que le jour de mes 3 ans que ma vie allait changée du tout au tout. Et je me souviendrais toujours de ce moment là, je me souviendrais toujours de la façon dont cette femme et cet homme me regardais les yeux remplis de quelque chose que je n’avais jamais vraiment connus. Je leur en serai toujours reconnaissante.

Les Heartfly, mes sauveurs…

. :: Flashback ::.
Je suis assise dans la salle de jeux et d’un coup je vois une des éducatrices venir vers moi, je la regarde de mes petits yeux brillants…
- Ellyxir, tu viens avec moi ?
- Mais je veux encore jouer…
- (en souriant) Tu vas pouvoir jouer autant que tu veux, un monsieur et une dame voudraient te rencontrer…

Sa main tendue vers moi, je continue de la regarder et je me lève doucement tout en lui prenant la main mais en gardant avec moi la poupée que je tenais fortement. La porte s’ouvre et sont assis Mr et Mme Heartfly comme me le dit la directrice. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme une envie subite de sourire et de leur courir dans les bras mais non je reste à la porte et je continue de les regarder.
. :: Fin Flashback ::.

Ce jour-là, on a passé la journée ensemble, ils essayaient de me connaître un peu et apparemment le contact passait très bien mais je me souviens que je n’avais pas lâché ma poupée de la journée. Arrivé le soir, je me souviens que j’ai quitté le foyer avec un autre petit garçon, William et au moment de partir, je me suis retournée en sachant que je ne mettrais plus les pieds ici. J’étais un peu mélancolique mais à la fois j’avais des étoiles dans les yeux. D’ailleurs le trajet à eu raison de moi et peu de temps après je me suis endormie en ayant la tête remplie de jolis rêve et surtout en ayant eu le plus beau de tous mes anniversaires vu que je venais d’être adoptée par une famille qui avait l’air aussi normale que n’importe quelle autre famille.
En arrivant chez les Heartfly, deux enfants se trouvaient déjà là, une petite blonde et un petit garçon plus âgés que moi. J’étais curieuse de tout à cette époque et d’un coup je me retrouvais de sans famille à une famille composée d’un père, d’une mère et de deux frères et une sœur. Je ne pouvais rêver mieux… On m’installa dans ma propre chambre, chose que je n’avais jamais connu et j’avais l’impression d’être au paradis des jouets, c’était impressionnant du haut de mes 3 ans. Tout était vraiment parfait, tout était comme je l’avais imaginé et j’avais enfin ce sentiment de me sentir là où je devais être. Oui je n’avais que 3 ans mais on peut déjà ressentir beaucoup de choses. Et une chose est sure c’est que j’aimais déjà beaucoup ma nouvelle et seule famille que j’avais.
Les années qui suivirent furent formidables également, j’allais à l’école, j’avais pleins de copains et j’étais toujours, voir encore plus proche de mes frères et sœurs. A nous 4 on formait une petite tribu et le meilleur c’est qu’on était très unis. Bien que la plus jeune au sein du groupe, j’adorais qu’on prenne soin de moi et j’adorais être avec Queen. Alors qu’au tout début à mon arrivée, je restais collée à William, vu qu’on est arrivé en même temps dans la famille. Mais par la suite ça m’a passé et après je me suis mise à mes coller un par un pour être encore plus proche de Queen, surement que nos deux ans d’écarts aide aussi au rapprochement. Et c’est un peu même beaucoup grâce à elle si j’ai connu la passion du théâtre. Nous étions les deux comédiennes de la famille et nous amusions la galerie souvent lors de soirées ennuyeuses. Cette passion a fait bien plus que nous rapprocher car en même temps nous étions des confidentes, des sœurs mais aussi des meilleures amies. Les deux inséparables souvent on nous appelait dans la famille. Quand on en cherchait une, on demandait à l’autre car on n’était jamais loin l’une de l’autre et on savait toujours où se chercher.

Le théâtre, une passion, un rêve, une envie…
En me découvrant la passion du théâtre, on m’inscrit dans une troupe et à partir de ce jour-là je n’ai plus jamais arrêté. Pour moi monter sur scène représente tellement de choses pour moi que je ne pourrais m’en passer. Etre sur scène une telle libération, une telle source de bien être et le fait d’incarner un autre rôle que le sien c’est nourrissant. De même le fait d’allier les émotions, de passer de l’une à l’autre en une fraction de seconde c’est sensationnel, j’adore ressentir tout ce que l’on peut ressentir à incarner une personne totalement différente de la personne que l’on est. Et le fait de s’oublier le temps d’une pièce devant tout ce public venu nous regarder cela nous fait pousser des ailes, la sensation que l’on ressent au travers de cela c’est tout simplement indescriptible. Heureusement d’ailleurs que j’ai le théâtre et c’est d’ailleurs plus qu’une passion vu qu’il s’agit également d’une ambition de vie, je voudrais bien en faire un métier, gagner ma vie au travers de cela et peut-être même pourquoi pas, partir sur les routes du monde entier avec ma troupe. Mais là on en est qu’au stade du rêve et je vais suivre assidument pour le monde les traces de ma grande sœur pour les études. Et c’est des études d’Arts option comédie que je choisirais…

Une suite tragique… une remise en question…
Malgré tout notre bonheur, il arriva un jour où tout cela vola en éclat. Nous étions chez nos grands-parents car nos parents étaient partis en avion et nous nous apprêtions à fêter l’anniversaire de Queen. Du haut de mes 16 ans, j’étais fière de voir ma sœur grandir et je l’enviais d’être déjà si grande mais en fait j’avais le temps de grandir. J’étais en plein dans l’adolescence ou plutôt je m’apprêtais à en sortir mais ce jour-là j’étais carrément euphorique à l’idée de faire la fête pour ses 18 ans. Il fallait que je bouge sans cesse, j’aidais ma grand-mère, je répétais ma mini-scénette dans laquelle je déclarais mon amour pour ma grande sœur car on ne le dit jamais assez mais un événement plus que troublant vint perturber nos plans… Ce jour-là non plus je ne suis pas prête de l’oublier et je crois que mes frères et ma sœur non plus.

. :: Flashback ::.
Assise par terre devant la table basse je lance les dés, au même moment la télé se met à augmenter le son toute seule et à changer de programme… Je secoue la tête et en réalité je comprends qu’il s’agit là d’un flash info sur un crash d’avion et là je me met à la place des familles des victimes, surtout qu’ils ont parlé d’aucun survivants… La tristesse m’envahit et je commence à partir dans mes pensées sans me rendre compte que le téléphone sonne… J’entends des cris et ma sœur qui m’emmène à l’étage avec William… Que se passe t-il ? Il fallait que je le sache, ma sœur n’étais plus la même et l’ambiance aux alentours non plus…

- Queen dis-moi ce qu’il y a ? pourquoi on est là dans la chambre ?
- Tais-toi Elly’ s’il te plait… Ne pose pas de question.

A voir ma sœur elle n’est pas bien, je sais qu’elle est sur le point de fondre en larme mais je ne fais toujours pas le rapprochement avec le crash d’avion et le fait que mes parents devaient en prendre un. Je me pose sur le lit et préfère ne dire plus rien du tout… Le silence est juste pesant et on n’ose même pas se regarder.
La porte s’entrouvrit et Queen vint s’asseoir près de moi, surement car je suis la petite dernière… Mais à voir la tête de Noah, je compris enfin ce qu’il venait de se passer. Ma sœur me serre le bras mais je ne ressens pas la pression… Je me lève et pars en courant ne sentant même pas les larmes qui coulent le long de mes joues. Je quitte la maison et pars pour un endroit que seul William connaissait. La cabane que nous partagions lui et moi.
Quelques heures plus tard…
Je n’entends pas les pas qui se rapprochent de moi, je sanglote à présent et je sais que rien ne sera plus jamais comme avant. Je sais que j’ai toujours mes frères et ma sœur mais je ne verrais plus jamais mes parents. Car bien que parents adoptifs, pour moi c’était mes seuls parents, ceux qui m’ont sortis de ma galère de petite fille et qui m’ont offert la meilleure vie possible. Je n’entends pas non plus la porte en bois s’ouvrir.

- Elly, je savais que je te trouverais là…
- Elly je suis là d’accord, ne reste pas seule…


Ma sœur m’entourait à présent de ses bras et je me sentais un tout petit peu apaiser. La cabane n’est pas bien grande mais nous tenions tous les quatre… Je me blottis entre eux trois et me mis à pleurer à chaude larmes sachant qu’ils sont là pour me soutenir.
. :: Fin du Flashback ::.

Depuis ce jour, nous étions encore plus soudés… Mais un an après il a bien fallut que nous suivions nos propres voix et la famille s’est un peu séparée. Après l’obtention de nos diplômes nous étions nostalgiques car nous ne pouvions pas le partager avec nos parents mais on avait gagné une revanche sur la vie. Et j’avais même obtenu le mien avec une année d’avance, j’étais fière de moi et fière de nos parents qui nous avaient permis d’être dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui… Encore maintenant je les en remercie.

Une vie tranquille, la poursuite d’un rêve…
Grâce à Noah qui avait trouvé un travail nous avons déménagé tous ensemble à Montréal et j’entrais dans une école d’art avec l’option comédie qui me tenait à cœur sachant que j’avais faillit tout abandonner à la mort de nos parents. Mais avec le soutien de tout le monde j’avais repris ma vie en main en conservant le théâtre qui m’avait servie d’exutoire et m’avais permis de me libérer de cette tragédie.
Aujourd’hui et grâce à ma sœur, j’apprends à prendre mon indépendance car nous avons toutes deux décider de voler de nos propres ailes et je dois dire que c’est un peu angoissant au début mais après c’est une telle joie de la retrouver pour lui raconter tout ce qu’il se passe dans ma vie. En même temps il n’y a pas un seul jour où je ne suis pas en contact avec elle, il n’y a pas un seul jour sans que je la vois. Ma sœur est vraiment importante pour moi et je ne pourrais vivre sans elle, sans sa présence dans ma vie… Quant à Noah et William j’ai de leurs nouvelles de temps en temps et je suis contente de voir comment ils réussissent bien leur vie…

Maintenant reste plus qu’à continuer dans ma voie et de voir ce que l’avenir me réserve. Seul le temps me le dira en espérant qu’il m’oublie un peu niveau tragédie, je préfère de loin les comédies…

informations sur le joueur:
 


_________________
. .


Dernière édition par Ellyxir J. Wellington le Mer 13 Fév - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Ven 8 Fév - 21:02

ma soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur I love you merci encore de prendre ma petite soeur, ça me touche beaucoup
Je te redis bienvenue parce qu'on ne le dit jamais assez & tu sais que si tu as la moindre question le staff (et surtout moi ) On est là I love you

Joteeeeeeeeeeeeeem

_________________
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. [...] Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Ven 8 Fév - 21:36

merci beaucoup à toi de me donner la possibilité de prendre ce scénario franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vais essayer d'être à la hauteur :)

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Sam 9 Fév - 13:19

AnnaSophia Robb est tellement chou Bienvenue chez le caméléon ! Avec Queeny, tu ne risques pas de t'ennuyer I love you

_________________


"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Sam 9 Fév - 14:19

je suis sur que tu vas l'être I love you


& merci Graçou de dire une chose pareille coeur

_________________
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. [...] Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Sam 9 Fév - 14:24

C'est sûr que tu ne risques forcément pas t'ennuyer avec Quenny ! Je compatis donc sur le passage Grace (nan nan c'est pas pour avoir un mot gentil de Quenny nan nan je vous le jure hein )

Et re-bienvenue Isaac Femelle :P ! (hé oui ce surnom va te coller ! Nan je plaisante hein parce que les nouveaux ne vont forcément pas trop comprendre ) ! Je te dis bon courage pour terminer ta fiche ! (je dois arrêter d'actualiser toutes les "cinq" minutes moi pour regarder s'il y a des nouveaux messages dans le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Lun 11 Fév - 9:15

merciiiiii Isaac :)

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 30
avatar : troian bellisario
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Mer 13 Fév - 17:41

bienvenue parmi nous

_________________
But... there's so much pain, ya know.
~ I'm no good at being on my own, together we're worse off than being alone. That's what happens, you let people in and they destroy you. | EPHRAÏM ADKINS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheniwasachild.forumactif.org/
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Mer 13 Fév - 18:01

Merci Ephra

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Dim 17 Fév - 11:44

Ton histoire est parfaite tu as fini? COmme ça je te valide coeur

_________________
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. [...] Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Dim 17 Fév - 20:24

oui j'ai fini j'avais meme poster dans les fiches finies

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   Mar 19 Fév - 17:09


félicitation, tu es validé(e)
" tout est parfait "

Bravo, tu es validé(e). Tu vas ou as été ajouté au groupe BLEU, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire le règlement qui est à respecter Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux, un logement, ou un rang ainsi qu'un métier si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Tu peux également demander un sujet ainsi qu'un lien bien précis. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème.

Si tu as encore deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour Je fais le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Je fais le caméléon. I love you



Ma petite soeur d'amour coeur coeur coeur

_________________
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. [...] Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



MessageSujet: Re: une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}   

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie pleine de rebondissement, une vie rempli d'amour... {AnnaSophia Robb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-