AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We accept the love we think we deserve {chloé moretz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 11
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:00

monaghan, izia valentina
" when was the last time you did something for the first time "

NOM(S)De Vito de naissance, mais Monaghan depuis X temps. PRÉNOMSIzia, ce prénom passe partout et certaines personnes ne remarquent pas mes origines Italien. Or avec Valentina, mon second prénom, on comprend tout de suite. SURNOMSDes surnoms, j'en ai tout un camion. Disons que mes proches on beaucoup d’imagination pour cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Montréal. ÂGE17 ans mon beau. NATIONALITÉJ'ai une double nationalité. Mi-Italienne, Mi-Canadienne MÉTIER/ETUDESComme pour la plus part des gens de mon âge, je suis lycéenne, mais je gagne un peu d'argent dans le bar du coin. SITUATION FINANCIÈREDu moment que j'ai mon téléphone, de l'argent pour mes affaires et assez pour aller au ciné, je m'en fou. STATUT CIVILcélibataire GROUPELa couleur préféré de Valérie Damido : TAUPE AVATARchloé moretz ma jumelle EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ c'est le scénario de mon grand-frère Zac CRÉDITS ∞ l'ami des âmes en manque d'image, ou plus souvent appelle le doctor tumblr.

Sociale, Rebelle, Généreuse, Rancunière, Attentionné, Curieuse, Joueuse, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

Izia Valentina Monaghan, née De Vito, est le deuxième et dernier enfant de la famille. Zaccaria Monaghan est son frère, dix ans son ainé. ★ Elle a perdu son père à l'âge de sept ans, et sa mère trois ans plus tard, soit dix ans. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, mais heureusement il y avait Zac pour l'aider. Elle est très proche de lui et aime le taquiner. ★ Depuis ses seize ans et demi, elle souhaite se faire émanciper pour que son frère n'est pas à s'occuper d'elle. Elle veut qu'il puisse vivre sa vie avec sa femme Emily. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:00

monaghan, izia valentina
" when was the last time you did something for the first time "

~ never let me go.

https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2646752613/183e66b4279cd86d6e38c0e358914429.png
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 21:22, édité 2 fois

postes : 205
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:09

Héhé !
Moretz c'est pas rien quand même ! Je te souhaites la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. Et également bon choix de scénarion !
(j'aime bien le gif )

fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:12

Jamie c'est un Dieu
Merci à toi. (le gif vient du clip Our Deal - Best Coast )
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:13

Huuuuu que t'es belle *-*
Bon, histoire que mon polluage de fiche serve à quelque chose, je te souhaites la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche
* ronroncâlin *

fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:14

C'est qu'il y a la Team OUAT ici
Merci Dae

postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:27

Tu n'as même pas idée on a une bonne partie des acteurs principaux
Bref à côté de ça, bienvenue parmi nous ! I love you Chloé Moretz est tellement mimi, c'est pas croyable bon courage pour ta fiche en tout cas

"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol

fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 21:29

Ah bha oui, y'a la team
Merci à toi aussi

postes : 100
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 22:01

Oui y'en a partout c'est fou des gars de OUAT ** (mais bon ils sont sexy on leur pardonne xD)
Je rejoins Isaac, je suis fan du gif Chloé est juste trop meugnone coeur !
Bon courage pour la fiche !

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mar 5 Fév - 22:16

Et oui ils sont tous là

En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff est là pour toi I love you

postes : 437
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mer 6 Fév - 10:57

Non, pas tous roooh xD
Bienvenue jolie demoiselle I love you
Chloé est un super choix elle est so cute
Bonne chance pour ta fichette

postes : 48
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   Mer 6 Fév - 12:31

EN RETARD BONSOUAAAAAAR Arrow

Bon ben hein.. j'peux pas te traîner dans un coin sombre vu que je suis ton frère, alors on va faire plus simple JE TE SAUTE DESSUS, JE TE BISOUILLE, JE TE CÂLINE, JE T'AIME, SISTAAAAAAAAAAAAAH Bonne chance pour la fichounette, encore bienvenido