AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 34
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 16:39

johnson, déa jamie
"la vie n'est qu'une tartine de merde, qu'on t'oblige à bouffer avec le sourire."

NOM(S)Johnson PRÉNOMSDéa, Jamie SURNOMSJa' DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGE24 ans. NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.

Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par D. Jamie Johnson le Mar 5 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 16:39

more one au cas ou

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 17:12

Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuue quel honneur que tu es pris le nom que je t'avais juste proposé En tout cas tu sais bien que le staff est là si tu as besoin I love you

Bon courage pour ta fiche coeur

fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 17:16

Merci ma belle bah il est trop cool ce nom

postes : 205
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 17:30

Bienvenue !
Enfin, re-bienvenue !
Quel honneur que tu portes le prénom en seconde place ! Je me sens fier là et grâce à toi. héhé

...

Enfin, bon. J'ai juste hâte de voir ce que tu nous réserves dans ta fiche et je te dis bonne chance pour la rédaction

postes : 30
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 19:20

(re) bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://wheniwasachild.forumactif.org/

postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   Mar 5 Fév - 21:04

Blake est tellement belle (Re)bienvenue parmi nous, si j'ai bien tout compris I love you

"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   

buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1