AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i swear we are infinite {leighton meester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 6
avatar : leighton fukingsexy meester
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 11:44

proust, marloes scarlet
" let's be psycho together. "

NOM(S)Proust, oui exactement comme l'auteur très célèbre d' A la recherche du temps perdu. Il se pourrait que je sois une de ces descendantes mais ça j'en ai pas la moindre preuves. PRÉNOMSMarloes, me demandait pas d'où je le tiens car mon père est tellement cultivé qu'il pourrait vous donner au moins 36 raisons différentes du "pourquoi il a choisi ce prénom". Scarlet est plus simple à expliquer, tout le monde connait Autant en emporte le vent, n'est-ce pas? Et bien ma mère a choisi le nom de l'héroïne, rien de plus simple, rien de plus compliqué comme elle dirait... SURNOMSSincèrement je n'ai point la moindre idée de comment les autres me surnomment car en fait je ne les côtoie pas. Surement l’ermite, la folle dingue du 402B Pas la moindre idée. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 6 juin, y'a 24 ans (oui faites le calcule), dans une bourgade près de Londres ÂGE24 ans actuellement NATIONALITÉdouble nationalité, mon père un moldu ma mère une sorcière mon père est canadien ma mère anglaise MÉTIER/ETUDESsi je vous dis une ermite à plein temps vous l'acceptez? Non. Bon et bien pour payer les factures de téléphone, d’électricité, d'eau et le loyer je suis blogueuse d'un blog de mode (ironie du sort quand on sait que je sors pas de chez moi) et je suis modifieuse d’accessoires de grande marques, ainsi qu'un peu styliste quand vraiment les papillons s'échappent de mon chéquier... SITUATION FINANCIÈREon arrive à survivre et pas mourir de faim alors je suppose que ça doit aller. STATUT CIVILcélibataire, au grand malheur de ma mère qui ne me comprend pas... GROUPEje suis une taupe AVATARleighton meester EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ nop pas le moins du monde CRÉDITS ∞ fuckyeahlmeester tumblr

économe, solitaire, à l'écoute, candide, douce, réservée, drôle, effrayée, optimiste, traumatisée, joyeuse, maladroite.

elle ne sort pratiquement jamais de chez elle, sauf pour les courses (quand elle ne peut pas se faire livrer) pour sa journée soleil (journée qui ne tombe qu'une fois toutes les deux semaines sauf s'il fait beau temps) ★ la technologie et elle ne font qu'un, la plus part du temps ★ elle est souvent tête en l'air et est obligée de mettre des post-it partout et sur tout ★ elle ne sait pas ce que s'est d'être réglée comme une horloge. ★ elle est souvent en décalage horaire sur le monde réel, elle se lève quand tout le monde se couche ★ n'ayant pas beaucoup d'activité extra-chez soi elle a un très bon niveau de jeu vidéo ★ c'est une grande adepte de vieille musique: The Smiths, The Beattles, The Cash, David Bowie, The Police, U2, Oasis, The Sample etc Bref la nouvelle génération de musique elle ne connait pas le moins du monde. ★ Adepte de cinéma elle est fan d'Oscar Wild ★ C'est une très grande lectrice mais au contraire de la musique ou cinéma elle est assez à jour et raffole des roman jeunesse de fantasy Tolkens, J.K. Rowling, Rick Riordan etc. ★ Elle attend toujours désespérément sa lettre de poudlard ★ un jour, elle se l'est promis, elle se marierait soit avec Robert Downey JR. soit avec Alan Rickman .

~ never let me go.

Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Sing me to sleep. Sing me to sleep. I'm tired and I want to go to bed. Sing me to sleep. Sing me to sleep. And then leave me alone. Don't try to wake me in the morning. 'Cause I will be gone. Don't feel bad for me. I want you to know. Deep in the cell of my heart. I will feel so glad to go.

Dernière édition par Marloes Proust le Dim 3 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 11:45

can i to be normal?
what's normal?

Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla.

you just wanted someone to love you
but you can't change

Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla. Blablabla blablabla.

Dernière édition par Marloes Proust le Dim 3 Fév - 14:12, édité 2 fois

postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 11:56

Can we have a baby right now?
J'aimais pas du tout Meester avant de decouvrir seb/Leighton, et la vérité c'est qu'on est sexy crotte

Bref toout ca pour te souhaiter la bienvenue bonne chance pour ta fiche, et si besoin les admins sont la amuses toi bien et reserves moi un lieeeen

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:04

SEBASTIAN Let me make you babes bave
Nah mais moi jusqu'à y'a une semaine je savais pas qu'ils avaient joué ensemble parapluie Nah mais sont sex' quoi ensemble ces deux là.
Merci pour tout :brille:. J'aurais besoin de toi dans mon lit ça compte?
Pour le lien ça sera avec un immense plaisir. On peut en parler par MP si tu le souhaites. j'adore rajouter des liens dans ma fiche

Sing me to sleep. Sing me to sleep. I'm tired and I want to go to bed. Sing me to sleep. Sing me to sleep. And then leave me alone. Don't try to wake me in the morning. 'Cause I will be gone. Don't feel bad for me. I want you to know. Deep in the cell of my heart. I will feel so glad to go.

postes : 307
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:37

BON BON BON.
Perks dans le titre. Perks dans le gif du profil. Des allusions à HP. LEIGHTON. THE SMITHS DANS LA SIGNATURE.
Tu veux que je t'aime c'est ça ?
bienvenue

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:40

Oh oui c'est ça que je recherchais en faite sans même le savoir . Je veux qu'on m'aime
GILLIAN
Merci belle demoiselle.
Je sais que normalement c'est dnas l'autre sens mais.... TU VEUX PAS UN LIEN AVEC MOI

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuus I love you Bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre questions, n'hésites pas, le staff est là I love you

postes : 307
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:51

POUR SUR QUE JE VEUX
on en discute par mp ?

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 12:57

Dans ton lit... pour jouer à la marelle?
Non mais trop dire qu'ils ont été ensemble pendant genre 4 ans, c'est dingue ils étaient si mignon
Des beaux bébés Collins OUI UN LIEEEN tu as besoin d'un truc particulier? je t'envoi de suite un message

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 13:04

WAOUH QUE DU BEAU MONDE bave
QUEEN Merci I love you
BOWIE -bordel que j'aime ton pseudo quoi- Je te MP de suite ma belle car avec ce que je viens de rajouter dans ma fiche je ne vois qu'un lien possible entre nous deux Tu pourras pas résister.
AIDHAN Ouais à la marelle, après on se fera un monopoly Tous ça pour notre échauffement avant un bon poker entre mec
Mais tellement trop mignon quoi Je suis juste trop triste pour eux
D'accord on discute de tout ça par MP I love you

Merci encore à vous tous :brille:

postes : 23
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 13:04

Welc'houme jolie damoiselle Conseil: Méfie toi des Collins, c'une secte

postes : 437
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 13:14

Bienvenue par ici jolie brune I love you
Leighton est un super choix
Bonne chance pour ta fichette I love you

postes : 205
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 13:21

Sérieux ?
Sérieux de sérieux ?!
En regardant ton pseuduo, je me suis dis: tient une personne qui aime Proust. !
Enfin, bref, Bienvenue bienvenue sur ce forum ( et je ne suis pas encore validé pour te dire bienvenue, mais ça ne saurait tarder ouppa et je suis gentil pour dire bienvenue moi ! J'espère que tu t'y plairas davantage et puis... Roh mais Leighton quoi bave !

Et on n'est pas une secte d'abord èè ! On est THE family !
Et on gère la fougère !

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 13:30

Mais c'est quoi que tout ce beau monde
GWEN Merci BOLGER Elle est si belle cette fille. Je ferais attention alors Mais ça peut pas pire qu'une secte si? what
GABRIELLE JEN.M. je l'aimme cette fille Merci bien I love you.
ISAAC VIOLES MOI BG JAMIE WHAT ! Je ne l'aime pas particulièrement mais je ne suis pas insensible à sa plume très poétique. Moi je dis il nous faudra un lien surtout si tu aimes la donzelle lei'. Tu sais quoi dis comme ça THE family... ça me rassure encore moins que quand Gwen me parlait de secte Merci tout de même

postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 20:42

Le pseudo + ta signature + Leighton..... c'est tellement parfait
bienvenue parmi nous en tout cas ! Et je plussoie ce qui a déjà été dit, gaffe aux Collins en approcher un, c'est approcher toute la famille d'un coup

"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol

fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Dim 3 Fév - 20:43

Gosh j'ai cru que tu allais me taper

Azy des photos de moi qui embrasse ma soeur, traumatisant Arrow J'adore le début de ta fiche

postes : 30
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Lun 4 Fév - 17:15

BIENVENUE il faudra me réserver un lien!

Voir le profil de l'utilisateur http://wheniwasachild.forumactif.org/

postes : 483
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   Lun 4 Fév - 18:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation. Si tu as besoin n'hésite pas surtout à contacter le staff, on est là pour ça ! I love you J'aime beaucoup ton pseudo et ta référence à Autant en emporte le vent. Mon père aussi est un moldu d'ailleurs... tellement de point commun. Arrow J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve.

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: i swear we are infinite {leighton meester}   

i swear we are infinite {leighton meester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1