Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Petite nouvelle de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Petite nouvelle de la CB 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Petite nouvelle de la CB Empty
MessageSujet: Petite nouvelle de la CB   Petite nouvelle de la CB EmptyJeu 31 Jan - 18:00


Chat Box
me tuez paaaas

    I - Nouvelle règle mais aimez moi quand même


Coucou mes petits membres d'amouuuur Petite nouvelle de la CB 388342071

Alors, avec votre staff chéri, on a mit au point une petite règle. Dans la semaine, la CB sera fermée. Je m'explique, ne me tuez pas je vous en pris Petite nouvelle de la CB 1095199719 . Dans la semaine, nous avons remarqué que beaucoup trop de monde se connectait sur la box, mais ne rp pas et ne floodait pas. Du coup, pour vous poussez un petit peu à RP, nous avons décidé de fermer celle-ci. Mais rassurez-vous, le week-end, elle sera ré-ouverte, on ne veut pas non plus vous punir. Mais juste vous faire remarquer que notre activité est en baisse si on ne poste pas. Cela nous embête aussi, parce que moi par exemple, je suis une accro Petite nouvelle de la CB 174662343 mais le flood est encore ouvert et nos boîtes MP également. On reste à votre disposition I love you

On vous aiiiimes tout fort nos petits caméléons Petite nouvelle de la CB 388342071 I love you
Le Staff que vous aimez :D

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☨ Nouvelle intrigue
» ☨ nouvelle recherche de staff
» ☨ Repas de la nouvelle année {topic en commun}
» Une petite perfusion ? [Mark Selling]
» LIBRE ~ Une petite soirée reposante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: show must go on-