à remplir quand vous voulez, n'importe quand. Faites vous plaisirs
Code:
[b]Heure :[/b] [b]Humeur du jour :[/b] [b]Ce que tu écoutes maintenant :[/b] [b]Coup de coeur :[/b] [b]Coup de gueule :[/b] [b]Côté coeur :[/b] [b]Site web du jour :[/b] [b]L'évènement de votre journée :[/b] [b]Le smiley du jour :[/b]
Heure : 10:20 Humeur du jour : fatiguée Ce que tu écoutes maintenant : Òlafur Arnalds Coup de coeur : pour l'instant rien, donc disons mon coup de coeur d'hier : le film Another Happy Day Coup de gueule : LE RHUME Côté coeur : ... Site web du jour : tumblr L'évènement de votre journée : mes copains qui viennent pour qu'on fasse notre TPE Le smiley du jour :
❝ Invité
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Mer 6 Fév - 21:57
Heure : 22 h 56 Humeur du jour : Trop conteeeeeeeente Ce que tu écoutes maintenant : Boulevard of broken dream - Green day Coup de coeur : J'suis validée, l'Allemagne a gagné Coup de gueule : J'dois aller bosser pour deux heures demain è.é Côté coeur : ... Site web du jour : Tumblr \o/ L'évènement de votre journée : J'ai été validéééééééééééééée (Bis :') ) Le smiley du jour :
Heure : 23h56 Humeur du jour : fatiguée Ce que tu écoutes maintenant : le chat ronronner Coup de coeur : un rp que j'ai bien avancé Coup de gueule : ce même rp que je n'ai pas terminé Côté coeur : le néant Site web du jour : tumblr L'évènement de votre journée : ma précommande du prochain album de Woodkid en édition deluxe Le smiley du jour :
❝ Invité
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Jeu 7 Fév - 19:58
Heure : 20 h 56 Humeur du jour : Changeante Ce que tu écoutes maintenant : Envoyé spécial ça compte ? //POUTRE// Coup de coeur : Bientôt finit mon premier rp Coup de gueule : Prise de tête avec ma meilleure amie >w< Côté coeur : Le néant Site web du jour : Bazzart L'évènement de votre journée : J'ai faillis mourir de rire pour de vrai Le smiley du jour :
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Jeu 7 Fév - 20:05
Heure : 21h01 Humeur du jour : Malade Ce que tu écoutes maintenant : La télé, c'est pas mal ! Coup de coeur : Un petit délire Buzz l'éclair avec mon titi... Coup de gueule : Ma génialissime Angine !! Côté coeur : ça va impecc Site web du jour : Facebook pour Candy Crush xD L'évènement de votre journée : Ma sortie au buffalo Le smiley du jour :
Heure : 21h44 Humeur du jour : moyenne Ce que tu écoutes maintenant : call me maybe (don't judge me ) Coup de coeur : bientôt le week-end Coup de gueule : mes 7h de cours demain Côté coeur : tout va bien Site web du jour : tumblr.com L'évènement de votre journée : la vidéo du match d'hier Le smiley du jour : (always)
Heure : 19:37 Humeur du jour : Heureuse Ce que tu écoutes maintenant : Asaf Avidan (Wankelmut Remix) - One Day / Reckoning Song | Original Track Coup de coeur : Le nutella Coup de gueule : Le chou-fleur :( Côté coeur : Occupé par un chou-fleur ><' Site web du jour :http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch/ L'évènement de votre journée : Chez mon gentil pote à boire un coca :D Le smiley du jour :
Heure : 13h53 Humeur du jour : bonne Ce que tu écoutes maintenant : Kaamelott. Coup de coeur : le week-end Coup de gueule : tout ce que j'ai à faire Côté coeur : tout va bien Site web du jour : uv L'évènement de votre journée : les matchs de rugby et de foot Le smiley du jour :
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Sam 9 Fév - 19:57
Heure : 20 h 56 Humeur du jour : Excellente Ce que tu écoutes maintenant : I miss you Coup de coeur : La réponse de Samchou <3 Coup de gueule : On m'affiche è.é Côté coeur : Le calme avant la tempête \o/ Site web du jour : Youtube L'évènement de votre journée : Mes copines m'ont envoyé une photo avec le cadeau que je leur ai offert ! Le smiley du jour :
Heure : 22h41 Humeur du jour : Ce que tu écoutes maintenant : The Braying Mule ( hé hé hé oh ! Non c'est pas parce que j'écoute cette musique et que le titre veut dire que j'écoute une mule ) Coup de coeur : Looper Coup de gueule : Je suis malade again.. Côté coeur : J'ai la paix Site web du jour : Tumblr L'évènement de votre journée : Une voiture a cramé dans mon quartier ._. ! La belle vie quoi Le smiley du jour :
Heure : 23h37 Humeur du jour : toujours bonne Ce que tu écoutes maintenant : sleepless in Seattle Coup de coeur : raclette demain (aa) Coup de gueule : the voice Côté coeur : idem Site web du jour : uv toujours L'évènement de votre journée : j'ai racheté la bague que j'avais perdu Le smiley du jour :
Heure : 11h54 Humeur du jour : plutôt joyeuse Ce que tu écoutes maintenant :Linkin Park - No more Sorrow [live] Coup de coeur : Mes rps, mon personnage, Sam, Grace, Dae, Gaby, Isou, Ezou, Ronron, Queeny, et trop pleins d'autre Et aussi il neeeeiiiiiiige Coup de gueule : Ne pas avoir de sms plus ma dissert à faire Côté coeur : hum... Site web du jour : FLC, Tumblr, et je sais pas encore L'évènement de votre journée : la dissert à faire Le smiley du jour :
« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
Invité
❝ Invité
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Dim 10 Fév - 12:01
Heure : 13 h 00 Humeur du jour : Excellente Ce que tu écoutes maintenant : Numb Coup de coeur : Un super rp de la mort qui tue, Dadane qu'est trop chou, les gens d'ici <3 Coup de gueule : J'ai faim et le frigo est vide Côté coeur : Aheum >w< Site web du jour : Tumblr L'évènement de votre journée : Je suis tombée du lit en me levant Le smiley du jour :
Heure : 8h48 Humeur du jour : Ce que tu écoutes maintenant : les chats miauler dehors Coup de coeur : je floode Coup de gueule : m'être levé trop tôt et du coup ch'uis seul Côté coeur : ... hem hem... Site web du jour : Dpstream L'évènement de votre journée : Ma soeur est tombée de l'escalier et je graphe n'importe quoi Le smiley du jour :
Invité
❝ Invité
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires Lun 11 Fév - 9:50
Heure : 10 h 47 Humeur du jour : Blasée, dépitée, Grunt Ce que tu écoutes maintenant : Je m'écoute chanter le poussin piou version caméléon 8) *CF la CB //POUTRE//* Coup de coeur : Aheum ... Peut-être une place dans une pharmacie très bientôt Coup de gueule : On réponds pas à mes courriers attendus depuis super longtemps, grunt Côté coeur : >w< Site web du jour : Les pages jaunes L'évènement de votre journée : J'vais bientôt aller bosser \o/ T.T Le smiley du jour :
Heure : 18:24 Humeur du jour : Mauvaise. Ce que tu écoutes maintenant : Le château de sable. Coup de coeur :Rien.. Coup de gueule :Une de mes meilleures amies se tirent en Allemagne jusqu'en Aout. Mes potes ne s'aiment pas. Mon copain était malade. 14 Février : date de malheur.. Côté coeur : Mauvais, c'est bientôt le fin.. Site web du jour : Rien. L'évènement de votre journée : Voir plus haut. Manger un brownie. Le smiley du jour :
Heure : 22 h 34 Humeur du jour : Relativement calme Ce que tu écoutes maintenant : Kyo - Dernière danse Coup de coeur : Ma nièce à la maison jusqu'à vendredi <3 Coup de gueule : Je suis malade >w< Côté coeur : Site web du jour : Caméléon L'évènement de votre journée : C'est la St Valentin et je m'en pète \o/ Le smiley du jour :
❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon
Sujet: Re: ☨ Questionnaires
☨ Questionnaires
Page 1 sur 1