AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Sam 26 Jan - 21:30

Léopoldine Alexys Gilbert
" À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. "

NOM(S)Gilbert PRÉNOMSLéopoldine Alexys SURNOMSLéo DATE ET LIEU DE NAISSANCE28 juin 1985 à Montréal ÂGE27 ans NATIONALITÉFrançaise MÉTIER/ETUDESÉcrivaine SITUATION FINANCIÈREAisé STATUT CIVILEn couple GROUPERouge AVATARAshley Greene EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Préféfinis CRÉDITS ∞ Soha & Tumblr

Douce, Égoïste, Créative, Infidèle, Dynamique, Perfectionniste, Protectrice, Compétitive, Ouverte d'esprit, Têtue, Sensible, Maniaque.

Léopoldine a des origines françaises ★ Elle a eu un total de quatre relations sérieuses ★ Depuis qu'elle est petite, la belle brune vit pour les mots ★ Un petit caractère qui cache une grande sensibilité ★ Elle déteste son deuxième prénom ★ Le bruit des glaçons l'insupporte ★ C'est une acheteuse compulsive. Mais elle peut se le permettre grâce à ses moyens ★ Dans sa vie, Léopoldine a toujours eu ce qu'elle voulait ★ C'est une ancienne anorexique ★ Elle déteste les enfants ★ S’interroger sur la vie est son passe temps favoris.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Léopoldine A. Gilbert le Mer 30 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

postes : 437
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Sam 26 Jan - 21:33

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fichette

postes : 483
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Sam 26 Jan - 21:41

Ashley. I love you
J'aime beaucoup ton prénom et pas seulement parce que c'est également celui de l'une de mes meilleures amies. En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff.

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Sam 26 Jan - 21:44

Merci vous deux. coeur

Samuel: Elle a beaucoup de chance parce que je trouve ce prénom magnifique et original ! J'adore vos deux vava, vous êtes superbes. bave

postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 0:15

Léopoldine, quel superbe prénom I love you et puis Ashley Greene en plus
Bienvenue parmi nous !

"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 1:06

Bienvenue parmi nous la belle & Ashley
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est la I love you

postes : 144
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 8:26

ashley
excellent choix, bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://weareinfinite.bb-fr.com

postes : 307
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 8:45

Le prénom
Bienvenue

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 9:50

Merci vous tous, c'est trop gentil.

Bowie David ... Mon dieu je t'aime pour ton pseudo.

postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 10:22

Bienvenue parmi nous :D Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Dim 27 Jan - 19:32

Merci beaucoup à toi !

Je termine ma fiche demain, je n'ai pas trop le temps ce soir...

postes : 483
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   Lun 4 Fév - 18:21

Hey you. I love you

Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire.

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}   

« Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1