Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ☨ nouvelle recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
☨ nouvelle recherche de staff 3114752667_1_3_luDOdyPb
postes : 149
date d'arrivée : 23/12/2012
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyMer 23 Jan - 14:41


recherche d'admin
" aidez-nous à assurer "

Bien le bonjour chers habitants de Montréal. Comme vous pouvez le constater, la ville s'agrandit un peu plus avec les heures qui passent et nous vous en remercions ☨ nouvelle recherche de staff 388342071 Les administratrices sont peu être au nombre de quatre, mais ce nombre baisse considérablement en semaine, laissant le forum au ralentit. C'est donc d'un commun accord que le staff a décidé de chercher une nouvelle personne qui puisse aider en semaine principalement. Pour raison pratique, nous vous demanderons d'envoyer votre candidature directement dans la boite mp d'Aidhàn, plus facilement présent pour la communiquer au reste de l'équipe. En espérant que vous ferez notre bonheur ☨ nouvelle recherche de staff 388342071

Code:
[b]pseudo ici[/b] ☨
[b]pseudo sur le net[/b] ☨
[b]motivations pour devenir admin[/b] ☨
[b]vos qualités et vos défauts[/b] ☨
[b]vos points fort sur un forum quand vous êtes admins[/b] ☨
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ nouvelle recherche de staff 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyMer 23 Jan - 14:59

pseudo ici ☨ Queen E. Wellington
pseudo sur le net ☨ Queen El
motivations pour devenir admin ☨ Je suis là tous les jours & je suis très sensible à ce qui se passe ici. On pourrait même dire que j'essaie de m'investir le plus possible malgré que je sois qu'une membre. Je vote, j'essaie de ramener toujours du monde. Et je sais motiver les personnes pour ne pas qu'ils partent. Et puis,avouez-le, je suis adorable ☨ nouvelle recherche de staff 388342071 Arrow Ce forum je l'aime énormément et je passe le plus clair de mon temps ici quand je ne suis pas en cours. Comme aujourd'hui par exemple What a Face

vos qualités et vos défauts ☨ Mes qualités, alooooors, je suis belle *out* non sérieusement, je suis gentille mais je sais me faire entendre quand il le faut. Je sais remotiver et rassurer l'entourage. Je me prend pas au sérieux c'est vrai, mais pourtant, dans mon travail, je le suis ☨ nouvelle recherche de staff 388342071 Je ne baisse pas les bras et je finis toujours ce que j'entreprend, bien qu'avant j'étais tout à fait différente. Bon il est vrai, que je peux être colérique parfois et dire ce que je pense. Mais je ne sais pas si vous le prendrez comme un défaut alors je vous le dis quand même. J'essaie d'être le plus présente pour les personnes que j'aime & donc ici pour les membres & les admins que j'aime ☨ nouvelle recherche de staff 388342071 coeur
Mes défauts, le graphisme ca c'est certain xD Je n'en fais pas du tout & en plus mon ordi ne veut absolument pas que j'ai même photofiltre ☨ nouvelle recherche de staff 13909970 Bref vous l'aurez comprit, moi & le design, CSS et tout le reste, ce n'est pas la peine xD Enfin après, je ne sais pas du tout quoi vous dire d'autres, posez moi des questions ☨ nouvelle recherche de staff 3209671710

vos points fort sur un forum quand vous êtes admins
Alors mes petits points forts en admin sont :
- savoir faire respecter les règles tout en étant sympa bien sûr
- Faire de la pub, demander des partenariats ..
- Valider les fiches & les accueillir comme il se doit
- Faire des intrigues (oui oui ca m'arrive What a Face )
- Rester admin mais aussi me fondre dans la masse en étant "membre"
- Je suis entrain de construire un forum avec une amie, donc je ne mens pas en disant que je peux faire adminette =)
Je ne sais pas trop quoi vous dire en réalité, la mieux placer & qui me connait le plus pour çà, c'est Pauline I love you Elle saura mieux vous dire que moi mes qualités. Si jamais je reste toujours disponible quoi qu'il arrive. Même si je ne suis pas prise, je ne saurais pas du tout offensée, je comprendrais & je serais contente pour la personne choisie et je continuerais les efforts que je fais pour ce forum ☨ nouvelle recherche de staff 388342071 I love you Voilà voilà , oooh et JOVOUSAIIIIIIIMES coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
☨ nouvelle recherche de staff Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyMer 23 Jan - 17:54

pseudo ici ☨ Samuel Collins

pseudo sur le net ☨ Acid Burn ou Jungle Queen.

motivations pour devenir admin ☨ Pourquoi devenir admin ? La question serait plutôt, pourquoi pas ? Je suis nouvelle ici, c'est vrai. Cela fait peut-être deux semaines que je suis arrivé mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours. Je me sens très bien sûr le forum, les membres sont drôles, sympathiques et prévenants. L'ambiance générale est vraiment agréable. Graphiquement il est très joli, autant par ses codes simples mais efficaces et ses couleurs douces et apaisantes qui attirent le regard. Mon intérêt toujours plus grandissant pour le forum fait qu'il y a extrêmement peu de chance que je le quitte dans futur proche ou lointain. J'ai déjà des liens absolument fabuleux avec un bon nombre des personnes présentes, un personnage qui me plait, que demande le peuple ? Arrow Bon, pour répondre concrètement, les motifs qui me poussent à poster ma candidature sont plutôt simples. Le forum me plait beaucoup. Trop même. Et j'aimerais apporter ma contribution, aussi petit puisse-t-elle être, à cette superbe aventure qu'est "je fais le caméléon" car c'est mon grand coup de coeur de cette année. Peut-importe de quelle manière: écrite, du code, de la lecture, du triage. L'important étant que je vous sois utile à la vie du forum et de notre belle communauté. Evidemment la vie irl nous rattrape parfois mais, globalement j'arrive toujours à maintenir un certain équilibre ce qui fait que je serais rarement absente. (ou dans tous les cas, jamais dans l'incapacité de vous prévenir au cas où). Je possède également un peu d'expérience pour ce qui est de l'administration d'un forum en ayant été à plusieurs reprises modératrice, administratrice et deux fois fondatrice.

vos qualités et vos défauts ☨ En règle générale ou sous un forum ? ☨ nouvelle recherche de staff 248604097 Je dirais que je suis quelqu'un avec qui le contact est très facile. J'aime parler avec tout le monde, je suis très ouverte et compréhensive. Je possède également une patience à toute épreuves. Pourtant, lorsqu'il s'agit de faire respecter les règles, je ne manque pas d'aplomb et gare à celui qui n'obéit pas. Lorsqu'il faut montrer les dents je n'hésite pas et je peux même mordre si la situation le demande. (mais je le fais toujours avec la délicatesse qui m'est propre. Arrow ) Je ne considère aucune tâche comme ingrate et j'obéis toujours aux ordres de mes supérieurs. Vous n'avez pas à craindre la mutinerie. Je suis un peu ailleurs parfois, la tête dans les nuages mais j'oublie rarement les choses importantes. Je suis présente lorsque l'on me le demande, fidèle au poste et toujours prêtes à venir en aide. Hm. J'exécute assez rapidement les tâches que l'on me demande de faire en règles générale, surtout lorsqu'elles sont prioritaires. Je suis une parfaite esclave, vous pouvez me donner une mooo(...)tagne de travail et habituellement je vais l'exécuter sans rechigner. Avec le sourire même. I love you Tient, je suis rarement de mauvaise humeur ou même lorsque cela m'arrive je suis assez discrète. (mais, ce n'est pas intéressant pour un forum non ?) Je ne dirais pas que je mets une bonne ambiance où je passe, ce serait vraiment arrogant de ma part, mais, je me débrouille pour qu'elle soit la moins mauvaise possible. Et bon, mon principal atout est bien celui d'être une bosseuse invétéré et qu'aucunes besognes ne m'effraye. Je suis également assez entêté donc si je n'arrive pas à vous convaincre maintenant, cela arriva tôt ou tard. ☨ nouvelle recherche de staff 2663297705

Ah, avant que j'oublie à l'inverse de mon personnage ma fidélité est sans faille et sans limite. Un peu comme un labrador. Vous avez beau me rejeter et mal me traiter je reviendrais toujours vers vous la queue entre les jambes. Par contre mon humour est pourris. ☨ nouvelle recherche de staff 248604097 Mais je peux envoyer des messages intempestifs d'amours pour compenser. Arrow

vos points fort sur un forum quand vous êtes adminsMa présence avant tout, que ce soit dans la journée ou la soirée puisque mon emploi du temps est très instables avec mon université. Ce qui me permet d'avoir beaucoup de liberté. Et que je suis clairement insomniaque alors. • Mon expérience, que ce soit pour les forums rp en général ou pour l'administration de ceux-ci. Je me sens très à l'aise dans ce domaine. • Le codage, css ou htlm. J'adore ça, je peux passer une journée entière à ne faire que ça. J'apprends également assez vite et j'ai toujours de nouvelles idées. Le codage et moi c'est une très longue histoire d'amour. • La lecture des fiches et leur validation. Je suis une boulimique de la lecture donc j'aime beaucoup dévorer les présentations des nouveaux arrivants que l'on me le demande ou pas d'ailleurs. • Comme je l'ai déjà dit, je ne rechigne devant aucunes tâches donc il est tout à fait possible de me demander de trier les messages du forum, la corbeille, les sujets. Je peux y passer un week-end mais, je le ferais. Et avec la bonne humeur. • Je suis très polyvalente, je peux endosser plusieurs rôles et m'attaquer à plusieurs problèmes en même temps. Globalement, je suis capable de faire un peu tout dans l'administration, peu de choses me faisant peur. Il faut uniquement ne pas compter sur moi pour l'orthographe. Ce n'est pas que je ne maîtrise absolument pas ce sujet mais, que par inattention je peux laisser échapper pas mal de petites fautes. • Des idées, j'en ai à profusions et je suis toujours prêtes à en parler avec les autres. Les intrigues, le système de jeu, le graphisme.

Voilà, j'ai une mauvaise tendance à être bavarde donc je vais m'arrêter ici. ☨ nouvelle recherche de staff 13909970 Comme Queeny l'a déjà dit, je ne serais moi non plus pas vexé si quelqu'un d'autre reçoit le post. Je comprendrais même parfaitement, je suis plutôt nouvelle ici donc. ☨ nouvelle recherche de staff 783626958 Par contre, je me devais au moins de proposer ma candidature. Ne sait-on jamais si un jour, à l'avenir, celle-ci vous intéressera. coeur Bon courage pour délibérer et longue vie au forum. ☨ nouvelle recherche de staff 3209671710 Après tout, si l'on fait tout cela c'est pour qu'il puisse vivre le plus longtemps possible. choupy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ nouvelle recherche de staff 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyMer 23 Jan - 18:25

Moi je dis, j'adore ta candidature ☨ nouvelle recherche de staff 2200539846 si tu n'es pas prise je comprend pas, tu as toute les qualités qu'il faut bave Enfin bref, voilà, j'ai fait une apparition comme je le fais un peu partout en plus de d'habitude ☨ nouvelle recherche de staff 13909970 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
☨ nouvelle recherche de staff Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyJeu 24 Jan - 11:58

Merci beaucoup pour vos deux candidatures I love you

Nous étudions ça :D

Si d'autres veulent tenter n'hésitez pas ☨ nouvelle recherche de staff 642239856
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ nouvelle recherche de staff Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff EmptyVen 25 Jan - 10:18

La recherche de staff est terminée effectivement nous avons décidé de recruter Sam & Queen comme nouvelles Administratrices ☨ nouvelle recherche de staff 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



☨ nouvelle recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: ☨ nouvelle recherche de staff   ☨ nouvelle recherche de staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨ nouvelle recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de staff {terminée}
» Recherche de liens accompagnée
» Petite nouvelle de la CB
» ☨ Nouvelle intrigue
» ☨ Repas de la nouvelle année {topic en commun}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-