AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de compte interrompu... | Daniel & Leila |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 26
avatar : Antony Starr
âge du personnage : 34 ans
date d'arrivée : 14/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Règlement de compte interrompu... | Daniel & Leila |   Lun 21 Jan - 1:37

J'étais de retour dans ma ville natale depuis peu. J'étais revenu en ville il y a quelques semaines car j'ai décidé qu'il était temps pour moi de rentrer à la maison et régler des comptes avec ceux qui avait décidé que ma vie n'avait pas lieu de se perpétuer. Malheureusement pour eux leurs plans n'avaient pas du tout marcher et j'étais toujours bien envie après leur tentative. J'étais rester tranquille ces dernières années, je revenais de temps en temps en ville pour des contrats servant ma vengeance. Mais cette fois j'étais revenu et je n'avais pas l'intention de repartir. J'avais assez perdu de temps dans ma vie... ils m'ont fait perdre la femme de ma vie et l'espoir de fondé une famille alors moi je n'allais certainement finir mes jours en exile avec une vie pathétique. J'allais leur montrer que malgré tous leurs efforts j'étais encore bien en vie et que je n'allais pas les laisser gâcher le reste de mes jours. Bref, aujourd'hui je n'avais qu'un seul but et c'était faire cracher des infos à Antony Vitti, un gars qui gère une compagnie de la mafia, s'il ne me donnait pas ce que je voulais savoir j'allais tout simplement le tuer. Mais c'est un criminel à cravate alors j'étais loin de m'inquiéter, j'allais lui faire cracher le morceau sans trop de soucis. J'avais entendu qu'il sorte du bâtiment puis je l'ai pris par derrière, la main contre la bouche je l'ai amené jusque dans une ruelle quelconque pas trop loin du bâtiment. Il se faisait tard alors je ne m'inquiétais pas d'être surpris pendant mon interrogatoire. Je me mettais à le tabasser violemment. Poing après poing, je pouvais sentir qu'il se rapprochait de l’aveu. Mais il était plus endurant que prévu alors j'ai sorti un poing américain et j'ai commencé à donner des coups de genoux et des coups de coude. Alors qu'Antony gisait au sol avec une dent en moins, mais tenant tout de même à garde le silence, je remarquais que quelqu'un observait la scène. Je me dirigeais donc vers cette présence que j'avais senti, mais elle se mit à fuir. Après avoir déambulé entre les ruelles, je finis par lui bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 22
avatar : Nina Dobrev
âge du personnage : Vingt-trois ans
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: Règlement de compte interrompu... | Daniel & Leila |   Mar 22 Jan - 4:55

Ma première journée au travail, ça s'est bien passé. Le patron était stressant je trouve. Il était souvent sur les nerfs et parfois je fus vexé de la manière qu'il me donnait des trucs à accomplir. Je prenais une bonne respiration pour me calmer et suivant ce qu'il me disait de faire. Je suis heureuse de voir que ça fait quelques jours que je suis ici et que ma nouvelle vie était en train de se construire.

Le soir venu, mon patron partait avant moi en me laissant une bonne pile de paperasse sur mon bureau. Je n,allais quand même pas passer la nuit ici. Je voulais rentrer chez moi. Quinze minutes après qu'il soit parti, je mettais la paperasse dans un sac, fermant la lumière en m'engageant vers la sortie. Je sortais de l'entreprise en me dirigeant vers ma voiture. Je déposais mon sac dans le coffre quand j'entendis quelqu'un tombé par terre.. Je fonçais les sourcils et décidant de m'approcher.

Arrivant près de la ruelle, je me cachais derrière le mûr qui me séparait de l'endroit où que j'avais entendu le son. Je sortais doucement la tête pour voir ce qui se passait. Soudainement, le mec m'avait repéré. Je me suis immédiatement cachée et me préparant à fuir. Je courais le plus rapide possible pour m'échapper de ce mec et entrer dans la voiture. C'était un vrai labyrinthe! Dans quelle connerie je me suis mise encore? Je me faufilais dans les ruelles pour sortir, mais c'était un cul sac. Je me tournais vers l'homme en face de moi, sentant la peur s'emparer de moi. Je serrais mes poings, fixant le mec. Non? C'est pas vrai... « Daniel? C'est toi? »

_________________
    « We should love, not fall in love because everything that falls gets broken. » Taylor Swift
    love disaster

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement de compte interrompu... | Daniel & Leila |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi mon compte est-il désactivé?
» Compte tours sur I,Pad
» Règlement du forum
» Un nouveau compte-dodos pour janvier 2011
» Terres d''Aubrac de Daniel Brugès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III - MONTRÉAL - CANADA :: east-