Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyDim 20 Jan - 17:03


monaghan, izia
" Its not time to make a change, Just relax, take it easy.
Youre still young, thats your fault, Theres so much you have to know "

NOM(S)Elle s'appelle Monaghan, comme son frère, même si le nom de leur père était De Vito. PRÉNOMSIzia, et si ce prénom ne vous plaît vraiment pas, un prénom relativement court qui face italien/méditerranéen si possible, ce serait le mieux :3 SURNOMSPour ça, faut pas s'inquiéter, on en trouvera des cargos entiers, des surnoms ! DATE ET LIEU DE NAISSANCEDate précise non définie, mais elle est née en 1995, à Montréal. ÂGE16 ans, bientôt 17, tout dépendra de la date d'anniversaire que vous lui choisirez. MÉTIER/ETUDESActuellement lycéenne, si vous le voulez elle peut faire un petit boulot genre baby-sitter pour se faire de l'argent de poche, c'est à voir ! STATUT CIVILActuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un dans son coeur GROUPElà aussi, je vous laisse le choix car tout dépendra de quel personnage vous construirez autour de mes quelques renseignements (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 3265981769 AVATARChloë Moretz CRÉDITS ∞ tumblr + avatar joseph gordon-levitt by MORIARTY + avatar anne hathaway by SHEERAN. + avatar henry cavill by MERENWEN.

D'origine italienne de part son père, elle a la double nationalité tout comme Zaccaria ☨ A perdu son père à 7 ans environ, et sa mère trois ans plus tard ☨ elle veut s'émanciper, se dégager de la protection de son frère et joue un peu à la rebelle ☨ elle n'a plus que Zac comme réelle famille et est très attachée à son grand-frère, d'ailleurs il lui arrive souvent de le narguer gentiment ☨ Elle est assez garçon manquée, et tête brûlée; c'est le genre de fille qui n'aime pas du tout qu'on la batte dans son domaine ☨ Le reste est relativement libre, surprenez-moi donc, et puis il faut pouvoir s'approprier le personnage tout de même !


~ never let me go.
ZACCARIA L. MONAGHAN ~



UNDERCO' : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



EMILY MONAGHAN ~



UNDERCO' : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




ETHAN J. WILDE ~



UNDERCO' : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyDim 20 Jan - 17:06

    + 1 pour les blablas de rigueur (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 248604097
    Scénario underco' mais déjà ouvert et surtout très beaucoup attendu (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 388342071 Si vous le tentez, c'est temple de chips et de bacon et pluie quotidienne de bisous et de cookies (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyMar 5 Fév - 20:23

Faites de la place, la jeune Monaghan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyMer 6 Fév - 12:22

MAGAD MERCI (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 Comme je t'ai déjà dit, excuse-moi hein (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 Merci de prendre Izia alors que j'avais pas fini le scénario (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 Je t'aime déjà (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 Enfin voilà quoi (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 j'veux bien être ton larbin pour la peine, pour me faire pardonner (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1414813443 ENCORE MERCIIIIIII (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyMer 6 Fév - 16:58

En même temps, comment résister à être le petite soeur du beau Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own EmptyMer 6 Fév - 17:27

Ils sont cute quand ils jouent le frère et la soeur dans (500) Days Of Summer (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 388342071 Tant que tu me parles pas de Lars qui vient de Norvège et qui va au club de gym, a le visage de Brad Pitt et les abdos de Jesus, t'auras peut-être des chances que je te laisse sortir le soir au fait (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 1095199719 (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own 248604097
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own   (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We accept the love we think we deserve {chloé moretz}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-