AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☇ PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE. (zaccaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaccaria L. Monaghan

☇ PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE. (zaccaria) Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon

☇ PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE. (zaccaria) Empty
MessageSujet: ☇ PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE. (zaccaria)   ☇ PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE. (zaccaria) EmptyDim 20 Jan - 11:06

zaccaria loris monaghan

27 ans ✝ canado-italien ✝ marié ✝ reporter de guerre

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.