AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and i would tell the truth (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 46
avatar : miley cyrus.
âge du personnage : dix neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: and i would tell the truth (skye)   Jeu 17 Jan - 20:58

+ and i would tell the truth, 'cause I can hardly breathe

Walae regarda encore une fois autour d'elle. Tout était parfaitement rangé, tout était parfaitement à sa place, si ce n'est les deux assiettes et les quelques décorations qui trônaient sur la table, table que la blonde avait soigneusement pris soin de préparé. En fait, tout était parfait pour un diner en amoureux. C'était une fille romantique de manière générale, elle aimait les petites intentions, les soirées en tête à tête. Mais en général, quand elle décidait de faire ça avec Skyler, c'était plutôt dans un restaurant ; pas parce qu'ils avaient tout les deux la flemmes de préparer un bons repas – en fait, elle adorait cuisiner et surtout, elle pouvait passer des heures à préparer de bons dessert pour son amoureux – mais cela leur permettait de sortir un peu de cet appartement, car avec leur études et son boulot de serveuse, ce n'était pas toujours évident. Mais ce soir, ça allait être différent. De toute manière tout maintenant était différent pour Walae. Depuis qu'elle avait appris qu'elle portait la vie en elle, la jeune femme n'arrivait plus à agir normalement. Elle se touchait le ventre à longueur de journée, elle s'interdisait de boire ou de fumer – ce qui s'avérait très difficile – elle essayait de manger bien et équilibré. Quelques amis lui avait déjà fait des réflexions, des réflexions auxquelles elle avait essayer de rigoler.. mais ça devenait de plus en plus dur pour elle de cacher la vérité, surtout à Skyler. Elle lui disait depuis plus d'une semaine qu'elle était malade, qu'elle ne se sentait pas bien et que c'était pour ça qu'elle séchait plusieurs de ses cours ou qu'il lui arrivait de ne pas aller travailler le soir. Heureusement pour elle, son patron était plutôt compréhensif et quand elle lui disait qu'elle était cloué au lit, incapable de faire deux pas, il la croyait. Pour combien de temps ? Ça c'était une bonne question. Mais pour le moment ça marchait et c'était un de ses mensonges qui lui avait permis de pouvoir préparer cette soirée et ce repas pour Skyler. C'était décidé, ce soir elle lui avouerait qu'elle était enceinte. Quitte à se prendre une gifle ou à se faire engueuler. Walae se sentait capable de surmonter tout ça car mentir – pour elle qui n'était pourtant pas très douée – devenait beaucoup trop difficile.
Peu de temps avant qu'il n'arrive, elle passa par la salle de bain prit une douche et une fois sortie, elle enfila un jeans et un petit haut qui cachait son ventre. Elle était maintenant à un petit plus d'un mois de grossesse et elle avait pourtant l'impression d'avoir un ventre énorme. Elle se regardait chaque jour dans le miroir et elle voyait son ventre qui commençait à prendre cette forme typique des femmes enceinte. Bientôt, elle ne pourrait plus le cacher qu'avec des robes et des vêtements amples, puis arriverait le moment ou elle serait obligé de montrer à tout le monde qu'elle attendait un enfant. Ça lui paraissait à la fois si lointain mais aussi si proche... Passant sa main sur son ventre, elle se regardait une fois de plus dans la glace face à elle. Elle remit rapidement une mèche de cheveux en place puis sortie de la salle de bain pour rejoindre le salon et attendre que Skyler débarque afin qu'ils puissent passer une soirée en amoureux.

_________________

    + i was lost till i found you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

and i would tell the truth (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV - HABITATIONS :: Immeubles-