Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☨ les invités ont des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ les invités ont des questions - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:42

Biiiin c'est une très bonne idée Astoria =)
Thomas j'y ai pensé aussi, merci beaucoup aussi I love you

j'ai un dilemme : Ashley Benson, Claire Holt ou Amanda Seyfried...
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:43

Ashley Benson est tentée par une membre, mais tu peux également la tenter si tu souhaite.

Mais perso je vote Holt ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:43

Moi je vote Amanda. Si tu la prends, t'auras un bisou. ☨ les invités ont des questions - Page 2 2673094886
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ les invités ont des questions - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:47

Ohhh mais dis donc , c'est qu'il y a des choses intéressantes ☨ les invités ont des questions - Page 2 1189120589

Je vais prendre Amanda, je l'a préfère à Claire à y réfléchir.
Merci beaucoup de votre aide, franchement vous êtes tous géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
☨ les invités ont des questions - Page 2 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:01

Je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai aussi un scénario masculin ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ les invités ont des questions - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:11

C'est gentil ma petite Louise, mais j'ai jamais joué d'Homme et je pense avoir trouvé mon bonheur, mais merci beaucoup quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:24

Coucou ici Ariah, j'avais posté quelques messages ici pour demander si quelqu'un avait un scénario interessant, j'ai finalement craqué sur le PV de Louise, encore merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:30

Nous sommes ravis de te voir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Marion*
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Question avatars 2   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:34

Bonjour,
Beau forum avant tout. Je voulais savoir si les avatars Jamie Dornan et Jennifer Morrison sont libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:36

Bonjour :D
malheureusement les deux avatars sont pris et validé :s I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Marion*
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Question avatars 2   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:38

Faudrait le mettre dans le bottin avatar alors.

Pour Jamie c'est un autre pseudo alors....car le pseudo Raphaël Lefebvre ben il existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:39

C'est très certainement parce qu'il ne c'est pas recensé après avoir été validé. Nous sommes désolé de ce petit soucis :S
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:42

raphaël lefebvre existe bel est bien, et on le retrouve dans les membres. La personne qui a Jennifer, n'a pas encore eu le temps de ce rencenser.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:50

Raph j'ai vu en effet sinon devine qui est là Xd
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:53

☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846
Okay c'est bon je viens de décéder pour la 154657498654164 sur ce forum, mais là Wahouhouhouuuuuu merci mille fois ☨ les invités ont des questions - Page 2 1414813443 ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071 ☨ les invités ont des questions - Page 2 642239856
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Lilie*
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:30

Bonsooir ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
ça fait quelques jours que je tourne autour du forum et c'est que maintenant que je me décide à poster (a) J'avais craqué pour le scénario de Guillaume avec Holland Roden (mon dieu ils sont parfaits puis leur relation risque d'être plutôt sympa à jouer I love you )

J'ai vu que deux personnes tentaient, la première n'étant pas revenue depuis un temps c'est possible que je tente aussi ? bave
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:33

Bonsoir I love you deux personnes ont tenté mais ne sont jamais revenu, et une personne tente actuellement mais c tu peux totalement tenté également si tu le souhaite ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Lilie*
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:09

Un troisième ? Il a du succès ton scénario I love you
Dans ce cas, j'arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:10

mouahahaha je t'aime déjà toi I love you
hâte que tu arrives ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:46

Mooh moi aussi pour avoir créé ce scénario, ça promet et puis Colton&Holland ils sont afhrjrotggfgju ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
Du coup j'espère que le pseudo te convient sinon je peux changer :)

EDIT; Ah j'ai pu accéder à ta fiche et mon dieu le temps d'un automne ☨ les invités ont des questions - Page 2 1414813443 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846 I love you ahum j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:26

le pseudo est parfait ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071
et ouuuuuuuui, le temps d'un automne ☨ les invités ont des questions - Page 2 1414813443 ☨ les invités ont des questions - Page 2 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ madness
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:06

Coucou! Je me demandais simplement si c'était normal que dans la liste des partenaires, il n'y ait aucun lien qui mène aux forums? (je suppose que c'est parce que je suis un invité) Ce serait peut-être bien d'y remédier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:12

Normalement les liens sont là en cliquant sur les www.non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ blindstu
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:42

Bonsoir/Bonjour, alors voila, votre forum est génial. J'aime le contexte, les groupes, le design, l'ambiance à l'air d'être top. En gros, le rêve. Bravo aux admins pour avoir créés ce petit bijou que je reluque depuis un petit moment maintenant. J'ai une idée clair du perso que j'aimerais jouer (il s'agirait d'un ancien tennisman junior qui suite à un accident en moto à perdu partiellement la vue et s'est lancé dans la musique en montant un label), j'ai l'avatar et tout, mais j'ai tout de même un truc qui m'empêche de m'inscrire. Lundi, je commence mes examens, j'aurais donc une activité nulle durant les deux prochaines semaines. Ce qui, faut l'avouer, est pas cool du tout. ☨ les invités ont des questions - Page 2 1490946511
Alors, je me demandais si le mieux, voulant avoir Josh Beech comme avatar et trépignant d'impatience depuis un moment à m'inscrire (j'allais tenir bon et voila que je craque), c'est que j'attende deux semaines quitte à me voir passer Josh Beech sous le nez pour pas faire "membre fantome" (alors que tout ce que je souhaite c'est être ici, les examens it sucks !!!! ☨ les invités ont des questions - Page 2 686204330 ) ou m'inscrire maintenant, finir ma fiche (sans la bâcler du tout) puis passer une fois toutes les trois lunes entre deux examens.

En tout cas, je le dis une fois encore, ce forum est magnifique. hola bave choupy
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:46

Bonsoir ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071 merci beaucoup de l'intention que tu portes au forum, ça fait réellement très plaisirs ☨ les invités ont des questions - Page 2 388342071.

Pour ton petit soucis de deux semaines saches que si tu t'inscris et termine ta fiche, tu peux poster une absence et comme ça tu passes deux semaines d'exam tranquille tout en ayant ton avatar et ta fiche au chaud et pour toi.

autrement je ne sais pas, tu peux attendre deux semaines, et Josh beech risque d'être pris. Je sais qu'il est déjà tenter, mais je sais pas ou en est le membre avec sa fiche :$
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨ les invités ont des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ☨ les invités ont des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-