Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:26

Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2673094886
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:26

Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:27

A vous Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:36

MOI ! coeur ça t'étonne !!? Par contre je viens en touriste et sinon je voulais te dire que ton personnage il déchire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:39

    Waouh ! Je m'y attendais pas. quelle surprise ! Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071 Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 1414813443
    Une touriste sexy Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 248604097

    Merciiii I love you Moi j'ai pas lu la tienne Arrow Faut que j'aille y faire un tour. comme ça on réfléchit ensemble?
    Je suppose qu'on part sur du positif ? Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2673094886
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:41

Tu mens très mal tu sais ça !? =P
Merci je te retourne le compliment bave

Oui on y réfléchit ensemble, pas de soucis ;)
C'est sûr, parce que du négatif c'est juste impensable, j'en mourrais ! Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 15:54

500 JOURS ENSEMBLE Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2200539846 Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2200539846 Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2200539846

Moi, un toursite? nooon Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 16:54

    Bevin > Alors du négatif Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 248604097 #sadique

    Aidhàn > Il claque ce film ! Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071 Bon alors, j'ai une idée. On devient gay et on s'marie. Je pense que ça pourrait être pas mal, tu verras. J'te comblerais!
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 16:59

j'a écrit toursite .___. la honte

HAN L’IDÉE DE GÉNIE Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071 j'suis pour Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 17:15

    J'avais pas capté. Arrow #fatigue
    J'sais pas c'que c'est les toursites, mais si c'est cool, j'veux bien Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970

    Je savais que tu accepterais I love you

    Mis-à-part ça j'viens d'avoir une idée éblouissante qui vient de traverser mon esprit, donc je l'écris avant de zapper. Genre, Aidhàn est professeur de littérature. & Adam fait énormément de 'métier', parmi ça il est modèle nu pour photographe ou pendant des cours d'art. Moi j'imagine bien Aidhàn entrer à l'improviste dans une salle de classe pour X raisons alors que Adam est nu en train d'se faire croquer (aha j'kiffe dire ça Arrow ) par les élèves.
    Et juste avant cela, il aurait pu le croiser un jour dans la rue habiller alors qu'il discutait avec un(e) pote. son pote aurait pu désigner Adam du doigt et dire à Aidhàn "T'sais c'est lui qui atteint l'feu chez moi". Du coup Aidhàn aurait une vision vraiiment chelou d'Adam. Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 248604097


Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 17:18

Par exemple Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970 je vois tellement la réaction de Dhàdhàn Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970 et le pire dans tout ça, c'est que Grace, la chérie d'Aid, bah elle est prof d'art.. Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970 Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 18:29

    Aaaaaaaaaah ! Mais c'est genre trop parfait comme truc alors !
    Il pourrait y avoir un énoooorme quiproquo ! Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071

    Du genre, Adam serait vraiment intervenu chez Grâce pour un feu minable du style, le four ou le micro-onde... elle l'aurait dit à Aid en voyant Adam dans la rue sans savoir que c'est lui qui allait être le modèle nu dans sa classe. Du coup, Aid vient rendre visite à Grace à une pause alors que Adam est en train de se rhabiller et hoop ! (x & là aid lui casse la gueule et il sait pas pourquoi

    ou alors autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 18:33

ce serait classe Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970 faut voir avec Gracy Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 13 Jan - 18:41

Non mais ça ne va pas !? T'es méchant avec moi Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 2164293255 Je vais me suicider avec des yaourts périmés puisque c'est comme ça... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 15 Jan - 10:13

Aidhàn > Je vais la mpoteer ! (:

Bevin > Pauvre choou ! I love you Bref, j'ia toujours pas lu ta fiche Arrow Mais je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilya Cerwyn

R. Lilya Cerwyn
Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_m0lv5vyE6M1rr8u5co1_500
postes : 54
avatar : Camilla Belle
votre autre vous : Juste moi & Moi
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMer 16 Jan - 17:33

    Moi, Moi , Moiiiii Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071

    Bon je suis pareil, je viens avec mes tongs et ma serviette de plage en mode "toursite" ^.^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☨ Une photocopieuse ça peut être confortable ? ~ Aelisia :P
» BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé !
» (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}
» Riley ∞ Si t'as pas d'amis prends un fusil
» Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-