Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 BEVIN ☨ les voix annoncent la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Empty
MessageSujet: BEVIN ☨ les voix annoncent la folie   BEVIN ☨ les voix annoncent la folie EmptySam 12 Jan - 13:40



bevin & hope

parce que je t'aime
Nous étions dimanche et comme quasiment à chaque fois, je tournais en rond dans mon appartement, ne sachant pas du tout quoi faire et pour couronner le tout, il pleuvait des cordes. Assise en tailleur sur mon lit, je poussais toutes les deux secondes un soupir de désespoir, attendant de trouver une activité pour m’occuper quelques heures. Mon regard arpentait la pièce, se posant sur chaque objet s’y trouvant et finalement mon regard se déposa sur ma paire de patin à glace qui était suspendu à mon armoire. Réfléchissant quelques secondes, je décidais finalement d’aller faire un tour à la patinoire de la ville. Cela pourrait être très amusant, surtout si je demandais à Bevin de m’accompagnait. Un grand sourire sur les lèvres, j’attrapais mon portable qui se trouvait sur ma table de chevet pour rapidement lui envoyer un message et lui donner rendez-vous devant la patinoire. Heureusement que je savais qu’en général elle ne faisait rien, parce que sinon je me serais sûrement ramasser un râteau. Une fois l’invitation envoyée, je me levais rapidement de mon lit pour me changer, car je me voyais mal aller patiner en jogging et T-shirt. Planté devant mon armoire, il me fallut quelques millièmes de secondes pour trouver mes vêtements. Un jeans clair avec un petit pull rouge, une veste noire et une paire de talons noirs. Rapidement, je me trouvais dans ma salle de bain pour finir de me préparer et vu que j’allais passer l’après-midi avec Bevin, je n’avais pas besoin de me faire toute belle. Une queue de cheval, un peu de gloss et du mascara suffira largement. Maintenant que j’étais prête, il fallait plus que je prépare mon sac et que je prenne mes patins pour ensuite me rendre à pieds à la patinoire, vu que celle-ci se trouvait non loin de mon domicile. Je vérifiais que mon sac contenait bien un paquet de bonbons, mon portable, mon porte-monnaie et un paquet de mouchoirs et mes clefs pour fermer mon appartement. Une fois que tout était en ordre, je fermais mon appartement pour me rendre tranquillement à la patinoire, sachant que ma meilleure amie allait très certainement être en retard de plusieurs minutes. Personnellement, il ne me fallut que dix minutes pour atteindre le point de rendez-vous et comme je m’en doutais, elle n’était pas encore arrivée. Ne voulant pas entrer toute seule, je décidais de l’attendre dehors, mais quand même à l’abri de la pluie. Appuyé contre la façade de la patinoire, je sortis mon portable de la poche de mon jeans pour faire un petit jeu en attendant l’arrivée de Bevin. Je sentais que nous allions bien nous amuser et j’avais réellement hâte qu’elle arrive pour commencer notre après-midi de folie.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
BEVIN ☨ les voix annoncent la folie 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Empty
MessageSujet: Re: BEVIN ☨ les voix annoncent la folie   BEVIN ☨ les voix annoncent la folie EmptySam 12 Jan - 15:39


Hope & Bevin

On était dimanche et moi en général le dimanche et bien je ne fais rien. D'ailleurs j'étais encore dans mon lit alors qu'on était en pleine après-midi. Mais c'était souvent comme ça lors des week-ends. Je sortais jusqu'à tard le soir et forcément je me couchais tôt le matin du coup, je me réveillais tard. Mais aujourd'hui, pour une fois, je ne m'étais pas réveillée en fin d'après-midi et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que je venais de me faire réveiller par la sonnerie de mon portable ce qui m'avait fait sursauter. Après avoir poussé un petit soupir, je pris mon portable en main pour regarder qui avait eu le culot de me réveiller en plein dimanche ! Je finis par rigoler lorsque je remarqua que c'était Hope, cela ne m'étonnais guère. Je hoche alors la tête et je finis par répondre positivement à sa demande. C'est donc avec un large sourire sur le visage que je finis par reposer mon portable sur la table de chevet, tout en me disant que je devais me préparer si je ne voulais pas être en retard. Cependant j'avais très envie de fumer une cigarette, histoire de me réveiller pleinement et après tout, Hope avait l'habitude que j'arrivais en retard. Je crois que depuis que je la connais, je n'étais encore jamais arrivé à l'heure à un de nos rendez-vous. Même lorsque je la recevais à mon institut de beauté, là où on c'est rencontré. Ce qui est marrant dans notre rencontre c'est que nous sommes devenues meilleures amies alors que j'étais en train de la faire affreusement souffrir lors d'une épilation à la cire. Le destin fait parfois bien les choses. Enfin bref, une fois ma cigarette terminée, je file prendre une douche et je vais m'habiller. J'opte pour un jeans ainsi qu'un débardeur noir et un gilet gris que je mets par-dessus histoire de ne pas avoir froid. Ensuite j'enfile mes bottines noires, je vais ensuite dans la salle de bain lisser mes cheveux et après m'être mis un peu de crayon noir et du mascara j'étais enfin prête. Je mets ensuite ma veste en cuir noir puis je prends mon sac à main et je quitte mon domicile un sourire aux lèvres. Je me réjouissais vraiment de revoir Hope, elle me manquait terriblement et tous les moments que je passais avec elle était exceptionnels ! Avec Hope on ne s'ennuyait jamais et elle était toujours présente pour faire des blagues et me remonter le moral. Bref, j'avais réellement beaucoup de chances de la connaître, c'était un vrai cadeau du ciel. Enfin bref, après plusieurs minutes de marche j'étais enfin arrivée à destination et je vis qu'Hope était déjà là. Encore une fois, j'étais en retard, bravo Bevin ! Je rejoins donc ma meilleure amie, lui fait la bise et finis par dire. Salut ma chérie, désolée pour le retard…!
© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Empty
MessageSujet: Re: BEVIN ☨ les voix annoncent la folie   BEVIN ☨ les voix annoncent la folie EmptySam 12 Jan - 15:59



bevin & hope

parce que je t'aime
Heureusement qu’aujourd’hui les portables sont remplis d’applications pour s’occuper, car sinon je serais morte d’impatience en attendant Bevin. Heureusement pour elle que depuis le temps j’avais pris l’habitude de son retard, car sinon je serais très certainement retournée chez moi très en colère. Alors que j’essayais de faire monter mon petit lutin sur une haute montagne, une voix très familière retentit à mes oreilles, ce qui me fit sortir directement de mon jeu. Un grand sourire apparu sur mon visage et alors que je rangeais mon portable dans ma poche, je relevais la tête pour déposer mon regard sur ma meilleure amie. En entendant son excuse, un très léger rire sortit d’entre mes lèvres et j’allais lui plaquer un bisou sur la joue « Si à chaque fois qu’on c’était vu j’avais mis des sous de côté, je serais devenue milliardaire. » Je l’attrapais par le bras et l’entraina donc en direction de la porte d’entrée pour enfin aller patiner, du moins essayer. Une fois à l’intérieur, je me dépêchai de sortir mon porte-monnaie pour lui payer l’entrée ce qui bien entendu la fis râler. « Mais ne râle pas voyons, tu me payeras un thé froid ou un chocolat chaud en fin de journée. » Toujours en lui faisant un grand sourire, je m’assis sur l’un des bancs de libre pour troquer mes souliers contre mes patins. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas patiné, mais comme tout le monde le sait, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais. Une fois prête et après avoir observé quelques secondes les alentours, pour repérer les plus beaux mâles, je me dirigeai en compagnie de mon amie vers la glace, pour essayer d’en faire le tour plusieurs fois. Une fois stable bien stable sur la surface blanche, je me retournais vers elle. « Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ?? Je veux tout savoir de ce qui c’est passé dans ta vie depuis la dernière fois où tu m’as fais hurler de douleurs dans ton institut. »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Empty
MessageSujet: Re: BEVIN ☨ les voix annoncent la folie   BEVIN ☨ les voix annoncent la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEVIN ☨ les voix annoncent la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☨ La folie, ça rend dingue - CB
» BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé !
» « L'homme est cet animal fou dont la folie en a inventé la raison. » † "Lou" Lana Rosewood -Barbara Palvin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III - MONTRÉAL - CANADA :: north :: Aréna de Garon-