Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 11:48


johanson, bevin lou-ann
" si tu veux que tes rêves se réalisent, il ne faut pas t'endormir. "

NOM(S)Johanson PRENOM(S)Bevin Lou-Ann SURNOMS// DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 8 janvier en Californie ÂGEVingt-quatre ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESEsthéticienne SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILCélibataire GROUPEBleu AVATARAlexis Knapp EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Tumblr & Psychozee

Sociable, Têtue, Intelligente, Impulsive, Energique, Sensible, Ambitieuse, Gourmande, Souriante, Jalouse, Généreuse, Curieuse.



elle mange le pot de nutella à la cuillière ★ elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ★ elle ne sait pas skier ★ elle a peur des serpents et des araignées ★ elle a déjà fait de la danse et du patinage artistique ★ elle n'aime pas les choux de bruxelles ★ elle déteste les sucreries sauf les sucettes et les chewing-gums ★ elle adore regarder des séries télés ★ elle fume ★ elle aimerait avoir un chien, plus précisément un doberman ★ elle a peur de s'engager
 
~ never let me go.
Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Bevin je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Bevin ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Malgré l'ambiance électrique qui régnait au foyer familial, je continue mes études et après quelques années j'entame un apprentissage d'esthéticienne. Une fois mon diplôme en poche, j'attends quelques mois histoire de mettre de l'argent de côté et je finis par quitter le cocon familial pour m'installer ici. Cela fait à présent six mois que je vis à Montréal. Depuis je n'ai plus aucun contact avec ma famille. Malgré cela, j'ai trouvé un métier dans un salon de beauté et je continue donc ma carrière d'esthéticienne. Je suis célibataire mais pour le moment, je ne souhaite pas être en couple. Je profite de ma vie en vivant au jour le jour. On verra bien de que demain sera fait.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 14:22

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 14:28

J'adore le pseudo et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 388342071

Bienvenue, Have fun coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 14:45

bieeeeeeeeeeenvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 16:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 17:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 17:45

SISTA TON AVATAR A TROP LA CLASSE et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 388342071 et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 1414813443 et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 2200539846 T'es trop canon avec et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 4020398583
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Welcooooome et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
avatar : tyler posey.
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 17:52

Bienvenue à toi et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 18:24

Merci à vous tous <3
Gnaaaa ma sistah c'est toi le canon ! et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 18:37

Je sais, je sais et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 3318017825

MDR sinon tout est bon, j'ai le plaisir de te valider et bien entendu j'exige UN LIEN (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 18:40

GNAAAAAA DEMI !!!!! ALORS LA TU GERES TOUT !!!!!!!!!!! Merci pour la validation et pas de problème pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 19:27

MA CHEEEEEEEEEEEEWIIIIIIIIIIII et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 388342071
bienvenue parmi nous, et comme d'hab j'adore ton choix d'avatar et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 19:34

Ah ouais, parce que comme ça vous vous connaissez toutes les deux et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} EmptyJeu 10 Jan - 19:39

Depuis un bail et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 13909970 on avait monté un forum ensemble et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty
MessageSujet: Re: et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}   et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et paf ! ça fait des chocapics {alexis knapp}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que ça fait cinq an aujourd'hui. [libre]
» viens, on se fait un plan à trois: toi, moi et le bonheur. {Candice Accola}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-