AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 7
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 16:32

Wilde, Ethan Jefferson
" You're the sunrise; the love of my life"

NOM(S)Wilde PRÉNOMSEthan pour le premier, et Jefferson pour le second SURNOMSAssez souvent Rambo, allez savoir pourquoi DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 17 mai 1987 à New York ÂGE26 ans NATIONALITÉ Américain MÉTIER/ETUDESChirurgien en traumatologie. Ex interne en chirurgie cardiaque, serveur et médecin sans frontière. En peu de temps. SITUATION FINANCIÈREles temps sont durs STATUT CIVILCélibataire beau parleur GROUPEviolet AVATARHenry Cavill EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ inventé CRÉDITS ∞ tumblr et riverside Arrow

inventif, impulsif, volontaire, crédule, romantique, entêté, optimiste, rancunier, lunatique, méfiant, courageux, autoritaire.

Il est irrémédiablement gay. Mais ça ne l'empêche pas de se faire des filles de temps en temps, quand il se sent seul. Il n'est pas plus attiré que ça par elle et ne tombe jamais amoureux de personne d'autre que d'hommes. ★ Il n'est tombé véritablement amoureux qu'une seule fois et en a beaucoup souffert. ★ Il a eu son examen de fin de lycée très jeune. Très intelligent, il a sauté quelques classes. Il a commencé son internat de médecine rapidement, et est devenu médecin assez vite. Il n'est pas encore chef de service, mais son expérience à l'étranger l'a pas mal aidé à monter en grade. ★ Très indécis quant à sa spécialité, il a tenté un peu de tout avant de se rabattre sur la traumatologie. C'est la qu'il faut être le pus rapide. La où il y a le plus de sang, et de diversité. Se sentir utile et ne pas s'enfermer dans une routine, un vrai bonheur pour cet hyperactif. ★ Il n'as pas eu de grande histoire d'amour. Il est tombé amoureux de la mauvaise personne et ne s'en remet pas. Il a pourtant toute sa vie devant lui. ★ Il sait qu'il est beau, mais s'en fiche un peu. On ne sauve pas une vie avec un joli minois, ni une belle paire de muscles. ★ Il a beaucoup voyagé durant ses études. Beaucoup de pays d’Afrique, histoire d'aider les plus démunis. Il a le coeur sur la main et aimerait pouvoir aider tout le monde. Il est comme ça, généreux, et n'hésiterais pas à donner sa vie pour sauver celle d'un étranger. Il est d'ailleurs donneur d'organe. ★ C'est tout de même un grand gamin. Il collectionne les bds et adore les supers héros. Il aimerait en devenir un et aime à penser que son métier le lui permet. ★ Ses parents ont divorcés alors qu'il était jeune et il ne s'en est jamais vraiment soucié. La vie avec deux foyers a été paisible pour lui. ★ Il adore manger. La bonne bouffe pour lui est très importante, et il ne supporte pas manger un simple mcdo. Il aime le bio, le naturel, ce qu'il ne trouvait pas tellement à New-York. Il est arrivé à Montréal il y a sept mois et est plutôt heureux. Il a un bon job et un bel appartement. Il refait sa vie tranquillement. ★ Il aime la musique, et joue de beaucoup d'instruments, dont le piano, la guitare, mais aussi le saxophone et la batterie.

~ never let me go.

J'aide les gens. Je sauve des vies. Je suis comme ça, c'est tout. Je fonce dans le tas, et je sauve des vies. J'ai toujours eu cette envie, ce rêve d'utilité. J'avais le cerveau pour, alors autant en profiter. J'ai longtemps voulu sauver le monde. Etre superman. Mais les supers héros n’existent pas, et je n'ai jamais été allergique à la kryptonite. C'est dommage, j'aurais fait un héros génial. Un héros fort, intelligent, altruiste. Je suis pompier volontaire à mes heures perdus. Je passe ma vie à sauver celle des autres. Parce que ma vie ne vaut pas grand chose. Un amas de souvenirs sans intérêt et douloureux. Une mère qui part, un père qui boit. Un coeur brisé, et gens de passages. Ma vie ne me sert à rien ci ce n'est à embellir celle des autres. Un héros sans aucune faiblesse. Un superman sans Lois Lane. Batman sans aucun Alfred. Personne à perdre. Personne à défendre. Personne qui compte.

UC
UC

informations sur le joueur:

Dernière édition par Ethan J. Wilde le Mer 9 Jan - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

postes : 34
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 16:52

THAAAANOOU WILDEE ouais pour moi tu seras thanou Arrow et si demain j’oublie ton anniversaire kill moi sinon re-bienvenue

postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 16:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai cru devoir faire l'impasse sur les bienvenue Jotem, tu le sais ça? J'ai pas pu résister pour le Wilde, j'aime tellement trop ce nom Et Thanou ça roxe
Non mais si si oublis Merci ma namour

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

postes : 144
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 16:59

AID J'SUIS AMOUREUSE DE TOI cara
sebastian et après henry, t'es mon amour de toujours (rebienvenue I love you )
GARDE MOI UN LIEN

Voir le profil de l'utilisateur http://weareinfinite.bb-fr.com

postes : 34
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:02

I know t'as raison wilde ça a la classe, mais ça me fait trooop bizarre éhéh ouais thanou te vas tellement bien avoue, tu veux que j'oublie pour pouvoir me tuer non mais je m'en fiche je vais attendre minuit et t'envoyer un sms pour être la preum's

fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:05

HAN AEEEEEL JOTEM T'es la femme de ma vie j'suis sur je te le garde :D

Eym Ouais en faite voilà, jveux te tuer GEEENRE :O C'est une compet limite

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:07

Comment ça te va trop bien aussi d'être avec Henry Tu fais toujours les supers choix faut croire parce que Seb & la Henry, tu veux me killer c'est ça?
& Re-Bienvenue par la même occasion quand même I love you

fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:15

j'ai en faite programmé la mort de tout les membres par bavation *out* Merci beaucoup beaucoup

postes : 36
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:19

Henry Cavill
(Re) bienvenue et garde moi un lien car ils ont plusieurs choses en commun

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela. Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 17:48

Avec immense plaisir Sky Merci à toi :D

Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 18:53

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Mer 9 Jan - 18:56

Rebienvenue I love you

postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Ven 11 Jan - 12:20

bienvenue !

postes : 7
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Dim 13 Jan - 13:01

Merci vous trois

Faut que je finisse ma fiche ._.

postes : 307
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Dim 13 Jan - 19:14

HAN RECOUCOU TOI OMG

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

postes : 483
âge du personnage : trente ans.
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Sam 19 Jan - 11:55

JE NE SUIS MÊME PAS VENUE POURRIR TA FICHE !
Alors qu'Henry Cavill c'est l'un des grands hommes de ma vie. Ton personnage s'annonce d'ores et déjà génial, j'ai hâte de découvrir la suite. En plus, avec la chanson de Jonathan Jeremiah, Gold Dust, tu es une nouvelle fois trop parfait. OMG Je t'aime déjà bien trop toi. I love you

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/

postes : 48
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Dim 20 Jan - 12:47

MAINTENANT JE PEUX TE SAUTER DESSUS
Genre, jotem et tout le tralala bave

in my place, in my place, were lines that I couldn't change, i was lost, oh yeah. i was lost, i was lost, crossed lines i shouldn't have crossed, i was lost, oh yeah

postes : 59
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Dim 20 Jan - 17:49

Ca pouvait etre personne d'autre que toi un wilde quoi ! ehehehehe
CAVILLOUNET :D jotem dance

fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Dim 20 Jan - 17:56

FAUT VRAIMENT QUE JE FINISSE MA FICHE

à que coucou Bowie

Tu as vu mon Samy d'amour adoré que j'aime plus que tout au monde et notre lien quoi

Zaccaria amour de moi

JOTEM AUSSI je voudrais un lien *-*

postes : 30
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Lun 21 Jan - 15:58

Re-bienvenue What a Face
Le pseudo est top

Even though it hurts I can’t slow down, walls are closing in and I hit the ground, whispers of tomorrow echo in my mind, just one last time.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   Lun 21 Jan - 15:59

Merci ptit nouveau

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   

'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1