AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 17
date d'arrivée : 04/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   Mar 8 Jan - 17:40

richards, paris coralyn
" l'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras "

NOM(S)Richards PRÉNOMSParis Coralyn SURNOMSJe n'en ai pas spécialement, Ris, Lynn etc. DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn certain vingt-six décembre en Californie ÂGEvingt-trois ans NATIONALITÉCanadienne MÉTIER/ETUDESProfesseur de danse la journée et barmaid le soir SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILCélibataire GROUPEViolet AVATARTaylor Marie Hill EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non, c'est un inventé CRÉDITS ∞ Tumblr

souriante, têtue, aimable, fêtarde, sociable, jalouse, déterminée, possessive, curieuse, gourmande, douce, bordélique, à l'écoute, maladroite, indépendante, garce sur les bords, marante.

Paris adore la danse, elle pourrait danser jusqu'à ne plus sentir ses pieds ★ Elle est allergique au chocolat ce qui est plutôt énervant sachant qu'elle adore cela ★ Elle n'a jamais fumé par peur de devenir dépendante ★ Elle aime par dessus tout sortir, faire de nouvelles rencontres ce qui tombe bien puisqu'elle n'a pas sa langue dans la poche ★ Elle déteste recevoir des ordres et a tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande ★ Ne supporte pas les films romantiques mais adore les films d'horreur ★ Ne sort jamais sans son portable et sa trousse à maquillage ★ Elle sait redonner le sourire à n'importe qui, voir les gens tristes la met mal à l'aise ★ Ce n'est pas une jeune femme qui se plaint de son sort, elle ne veut pas qu'on la voit comme une victime ★ Adore se rendre utile, elle ne supporte pas rester sans rien faire, il faut toujours qu'elle bouge ★ Aime beaucoup les animaux et possède un chien nommé Cannelle ★ Aimerait par dessus tout visiter la France ★ Déteste les personnes qui jugent sans connaître ★ Elle est très physionomiste.

La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mais cette vie la, j'en veux plus. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Quels mots tu veux entendre ?Quand le soleil s'éteint si tu sens tout tes rêves qui s'écroulent seule en pleine foule, les silences font si mal si personne se rappelle que tu souffres du passé qui s'écoule, seule en pleine foule, la solitude s'installe.
Revenir en haut Aller en bas

fait le caméléon

MessageSujet: Re: PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   Mar 8 Jan - 17:41

Pour les filles.

La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mais cette vie la, j'en veux plus. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Quels mots tu veux entendre ?Quand le soleil s'éteint si tu sens tout tes rêves qui s'écroulent seule en pleine foule, les silences font si mal si personne se rappelle que tu souffres du passé qui s'écoule, seule en pleine foule, la solitude s'installe.

fait le caméléon

MessageSujet: Re: PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   Mar 8 Jan - 17:41

Pour les garçons.

fait le caméléon

C'est à vous.

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   

PARIS Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1