Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 50 THINGS I'VE DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
50 THINGS I'VE DONE  3114752667_1_3_luDOdyPb
postes : 149
date d'arrivée : 23/12/2012
fait le caméléon



50 THINGS I'VE DONE  Empty
MessageSujet: 50 THINGS I'VE DONE    50 THINGS I'VE DONE  EmptyDim 6 Jan - 11:08



première version
il ouvre enfin ses portes

« La vie est trop courte, j'ai l'impression d'avoir laissé filer ma jeunesse ! » « Comme j'aurais aimé faire ça au moins une fois dans ma vie... »

On a tous entendu au moins une fois ce genre de phrase qui nous fout le moral à zéro. Ce genre de phrase qui exprime à quel point on regrette sa jeunesse, qu'on n'a pas eu assez de temps pour en profiter ou qu'un événement inattendu à fait qu'on ne pouvait pas en profiter, de toute façon, on a toujours une bonne excuse pour ne pas faire ce qu'on veut.

Mais si on vous disait qu'il existe un endroit sur terre où on pouvait faire en sorte que nos rêves se réalisent !? Qu'à la fin de notre vie nous n'ayons aucun regret !? Non, ce n'est pas les villes strass et paillettes comme Los Angeles ou Hollywood et encore moins New-York. Moi je vous parle de la ville d'Aberdeen, dans l’État de Washington. Comment ? Vous n'avez jamais entendu parler de cette ville ? Si je vous dit ville de naissance de Kurt Cobain, ça vous dit quelque chose ? Non ? Toujours pas ? Ok, et bien bande d'incultes, laissez-moi vous amener là-bas !

Aberdeen est une petite ville de l'état de Washington qui abrite pas moins de 16 000 habitants, en plus d'être réputée pour avoir donné naissance au groupe Nirvana, elle est aussi réputée pour être la ville de tous les rêves. Parmi ces 16 000 habitants, se trouvent des gens qui ne se laissent pas abattre par les aléas de la vie et vont de l'avant quoi qu'il arrive, des gens qui se fixent des objectifs dans la vie pour ne pas se dire, à la fin, qu'ils l'ont laissée filer sans pouvoir faire quoi que ce soit.

D'ailleurs, une certaine mode est apparue dans les rues de la ville, elle s'appelle « 50 choses à faire avant de mourir ». Tout est dans le titre, il suffit de se faire une petite liste avec à peu près 50 choses à faire avant de mourir et peu importe ce qu'elle contient. Elle part du moins excentrique au plus farfelu, dans cette ville, pas de limite, l'important est qu'on réalise nos vœux les plus chers.

Mais vous imaginez bien que si tout était permis et que tout le monde pouvait faire ce qu'il voulait, ça aurait été un peu trop simple. En effet, quelqu'un dans la ville semble savoir tout ce qui se passe, cette personne qui est-ce ? Et bien, cette personne, c'est Le Destin. Et oui, Le Destin est toujours là pour se mettre en travers de notre chemin et même à Aberdeen, il ne nous épargne pas et lorsqu'il frappe, ça fait très mal, après, à nous de faire en sorte qu'il nous épargne ou qu'il ne fasse pas aussi mal que prévu. Mais la vraie question est, vous, êtes vous prêt à vous joindre à nous dans cette aventure ? L'avenir est entre vos mains, soit vous laissez le destin vous pourrir la vie, soit vous vous relevez après chaque crasse.
-contexte par Sam63 et Dori.Ana-

Revenir en haut Aller en bas
 

50 THINGS I'VE DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kaytlinn) all the things she said.
» LOU † « I won't let these little things slip out of my mouth. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: empire state of mind :: partenariat-