AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise Bouvier

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:36

la violence il y a que ça de vrai moi je dis :p

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:41

Ed "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 1414813443
Bienvenue "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 388342071
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:42

Je ne frapperais jamais Ael :o mais t'inquiète pas je m'en occupe "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 3265981769

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
D. Jamie Johnson

postes : 34
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:53

meester "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 388342071 "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 1414813443 "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 2200539846

moi par contre je sens je vais me faire maitriser par louise "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 783626958 "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 13909970
Luckyàn Jefferson

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:12

et pas qu'un peu :p
j'adore déjà le début de ta fiche *-*

D. Jamie Johnson

fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:42

mais si tu m'abimes je te serais plus d'aucune utilité "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 388342071
Lilou Bellerose

postes : 118
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:22

ed *-* znjhgsdlbkqv... *meurt lentement*
bienvenue sur le forum.
& bonne chance pour ta fiche I love you
Joshua-Adam P. Williams

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:37

ED "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 388342071 Bienvenue jeune homme "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 1783699097
D. Jamie Johnson

fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:03

watson "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 4020398583 merci vous deux "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 1783699097
Louise Bouvier

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:00

je te valide avec grand plaisir :D
j'aime ta fiche ! bon jeu :DD

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}   "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick} - Page 2 Empty

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin." {ed westwick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2