AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou Bellerose

postes : 118
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:21

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paris C. Richards

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 Tumblr_mcwipukxn11r2fv1do1_r1_500
postes : 17
date d'arrivée : 04/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:25

Merciii [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 1414813443

Je pense avoir fini ma fiche [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 4102579639

La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mais cette vie la, j'en veux plus. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Quels mots tu veux entendre ?Quand le soleil s'éteint si tu sens tout tes rêves qui s'écroulent seule en pleine foule, les silences font si mal si personne se rappelle que tu souffres du passé qui s'écoule, seule en pleine foule, la solitude s'installe.
Joshua-Adam P. Williams

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:37

UNE DÉESSE [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 4020398583 Cesoirdansmonlit *jesors* [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 4020398583 [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 1783699097 Bienvenue [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 248604097 Je veux un lien (a)
Paris C. Richards

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 Tumblr_mcwipukxn11r2fv1do1_r1_500
postes : 17
date d'arrivée : 04/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:06

Oh oui sans problème parce que ADAAAAAAAAAAAAAAAAM [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 1414813443 bave coeur
Merci beau gosse [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 3265981769

La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mais cette vie la, j'en veux plus. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Quels mots tu veux entendre ?Quand le soleil s'éteint si tu sens tout tes rêves qui s'écroulent seule en pleine foule, les silences font si mal si personne se rappelle que tu souffres du passé qui s'écoule, seule en pleine foule, la solitude s'installe.
Aidhàn N. Collins

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:30

Fiche impeccable [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 388342071 Bienvenu à toi, je te valide donc :D si besoin le staff est la pour toi, n'oublis pas de faire ta demande de métier et de logements. t surtout amuses toi parmi nous :)

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}   [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill} - Page 2 Empty

[TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2