AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN   Ven 4 Jan - 22:16


Jefferson, Luckyàn
" Viens petite fille dans mon comic strip "


Souriant, coureur de jupon, intelligent, têtu, sur de soi, perfectionniste, ambitieux, protecteur, jaloux, franc, vulgaire, drôle.



Il n'a jamais eu de parents. Il a grandit de famille d'accueil en famille d'accueil. A ses quinze ans il entend dire qu'en réalité sa mère l'a abandonné à sa naissance devant un hôpital prêt des poubelles. Cela fait plaisir.★ Il ne s'est jamais lié à aucune des familles, ni à ses pseudos parents, ou frères et sœurs. ★ A seize ans il part de sa famille d'accueil et des Etat-Unis. Il part au Canada et arrête l'école. - C'était un bon élève, enfin il avait de bon résultat malgré le faite que son comportement était vraiment à retravailler. Il préférait trainer dans les rues avec des garçons peu fréquentable et tourner mal. Il se faisait de l'argent en revendant du shit. - il trouve un travail dans un fast food à Montréal et rembourse tout ce qu'il doit à Madame Jefferson ★ A vingt ans il commence à faire une formation pour devenir tatoueur, sa passion, et en y sortant fait une rencontre qui changera sa vie. Un vieil homme lui propose de travailler avec, il sera comme un père pour lui durant ses cinq années. Il le fera devenir clean et lui fera "changer" ses fréquentations. ★ Pour Luckyàn le tatouage n'est pas un métier mais une passion. Pouvoir dessiner et réaliser ses tatouages et ce qu'il aime le plus au monde. ★ Quand son patron est mort, celui ci n'ayant pas de famille, Luckyàn hérite de ses biens, dont le salon de tatouage. ★ Le jeune homme à toujours eu un coté rock'n'roll qui en a fait tomber sous le charme plus d'une. Le coté bad boy les filles aiment ça. ★ Il aime la musique et fait d'ailleurs de la guitare. Il chante un peu mais ce n'est pas sa principale qualité. ★ Il a un chien, Douguy. Un dalmatien. Il l'adore. C'est un peu son bébé. ★ Il n'a rien d'un romantique. Il voit une fille, il l'invite à boire un verre, il l'analyse, si elle va c'est direction le plumard. Une règle qu'il suit toujours : Si la fille te colle un peu trop le lendemain et t'appelle chéri, fuis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN   Ven 4 Jan - 22:17

plus un

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-