Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyJeu 3 Jan - 22:10


sidoine-metis cabanas
âge: écrire la réponse ici + lieu de naissance: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + préférence:écrire la réponse ici + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: tumblr et milou.
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth


Dernière édition par Sidoine-Metis Cabanas le Sam 5 Jan - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyJeu 3 Jan - 22:11

more
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyJeu 3 Jan - 22:11

and more
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 0:46

MOOOOOOOOOOOOI ∞ one day baby, we'll be old 388342071bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 12:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ∞ one day baby, we'll be old 1414813443
Une idée, une recherche? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 13:10

∞ one day baby, we'll be old 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 14:01

∞ one day baby, we'll be old 388342071
même question qu'en haut, des idées ou autre? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 14:54

mon titi aurait besoin d'un meilleur ami ∞ one day baby, we'll be old 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 16:41

Sidoine-Metis Cabanas a écrit:
∞ one day baby, we'll be old 388342071
même question qu'en haut, des idées ou autre? ♥️

Oui, une idée ∞ one day baby, we'll be old 1189120589
Alors j'ai ce lien tout près, c'est l'objet de fascination de Bowie. (Si tu veux plus de précision va voir ma fiche de liens, j'ai la flemme de décrire plus en détails ahah). Le jeune homme ne l'a jamais remarquée (pourtant on peut pas la rater), et je pense que ça pourrait être parce que Sidoine est un peu renfermé par rapport à son passé (j'ai lu ta fiche, trop cool ∞ one day baby, we'll be old 1490946511 )
Après voilà je sais pas trop comment peut évoluer la relation ...
Enfin avant dis-moi si tu voudrais autre chose ou quoi, tu avais peut-être des projets pour ton Sidoine de ce côté-là et tout ∞ one day baby, we'll be old 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:22

Avec grand plaisir Timéo ! Faudrait trouver quand, comment pourquoi ils se sont rencontrés ∞ one day baby, we'll be old 388342071

Bowie je viens d'aller lire et j'adore !!! ( au passage merci pour le compliment sur ma fiche :3 ) et effectivement je cherchais quelque chose, une fille s'intéressant à lui, et qui l'intéresse lui aussi, mais je pensais, malgré le fait qu'il soit intéressé, il ferait semblant de ... s'en battre les voilà quoi, par rapport à Roxane, son ex petite amie décédée, comme un signe de respect envers elle. A voir si ça te plais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:35

∞ one day baby, we'll be old 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:37

Robeeeeeeeeeert ∞ one day baby, we'll be old 1414813443
une idée, une recherche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:43

∞ one day baby, we'll be old 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:46

si j'avais eu des frères/soeurs j'aurai dit neveu mais ce n'est pas le cas uu' donc tu recherches des choses urgentes? ∞ one day baby, we'll be old 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:50

Sidoine-Metis Cabanas a écrit:
Bowie je viens d'aller lire et j'adore !!! ( au passage merci pour le compliment sur ma fiche :3 ) et effectivement je cherchais quelque chose, une fille s'intéressant à lui, et qui l'intéresse lui aussi, mais je pensais, malgré le fait qu'il soit intéressé, il ferait semblant de ... s'en battre les voilà quoi, par rapport à Roxane, son ex petite amie décédée, comme un signe de respect envers elle. A voir si ça te plais. ♥️

JE SUIS TOTALEMENT SÉDUITE ∞ one day baby, we'll be old 1490946511
C'est super, c'est parfaaait !
(Et merci également pour le compliment ∞ one day baby, we'll be old 2200539846 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 19:58

HOPE, avec grand plaisir. Je vais sortir cette question à chaque fois, hihi, une recherche, une idée? ♥️

CHARLIE, shit, va falloir creuser car non, je ne recherche pas spécialement quelque chose. Négatif, positif, ambiguë ?

BOWIE, contente que ça te plaise, j'aurais même pas besoin de créer mon scénario et en plus, ta petite rousse là ∞ one day baby, we'll be old 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 20:03

J'aurais besoin d'un guide, mais j'aimerais bien rajouter quelque chose de complexe au milieu ∞ one day baby, we'll be old 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 20:12

Un guide, parfait, à savoir que mon coco est pas du tout sociable, à un vrai caractère de connard, et comme j'ai remarqué dans ta présentation que Hope était à l'écoute des autres, elle pourrait s’intéresser particulièrement au cas de Sidoine, lui dire qu'elle est là pour lui, même si ils se connaissent à peine, chercher des informations sur son passé et cela braquerait le jeune homme contre Hope. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
∞ one day baby, we'll be old Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 20:28

C'est parfait ∞ one day baby, we'll be old 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 20:29

Contente que ça te plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 22:06

Moi? ∞ one day baby, we'll be old 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 23:06

Queen, rien que ce prénom ∞ one day baby, we'll be old 1414813443
Une idée, une recherche? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 23:47

hiiiii coeur

Alors c'est vrai que je suis venue en touriste sur ce coup là.
On cherche ensemble? ∞ one day baby, we'll be old 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 23:54

On cherche ensemble I love you
Je viens d'aller voir le caractère de ta belle, elle est un peu le contraire de mon coco et on pourrait jouer sur sa franchise! Elle va beaucoup vers les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old EmptyVen 4 Jan - 23:56

Oui , elle a tendance à être même un peu trop sociable des fois. Tu as une idée? ∞ one day baby, we'll be old 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» baby we'll be old {emma stone}
» baby, it's cold outside {deborah ann woll}
» one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told {yamashita tomohisa}
» if you wanna take it slow or you just wanna take me home baby say yeah, yeah, yeah and let me kiss you † Call me Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-