AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 2:01

Zarko Garcia
" si elle me dirait qu'elle m'aime et qu'elle me désire. je vois pas où est le problème de la baiser et de ne pas retourner les sentiments. elle a bien dit qu'elle me désirait non ?! "

NOM(S)Garcia PRÉNOMSZarko SURNOMSaucun DATE ET LIEU DE NAISSANCE02 Mars à Porto, Portugal. ÂGE24 ans NATIONALITÉPortugais et Croate MÉTIER/ETUDESPhotographe pour revues de mode SITUATION FINANCIÈREAisé STATUT CIVILCélibataire GROUPEViolet AVATARGaspard Ulliel EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Personnage inventé CRÉDITS ∞ Tumblr et Bazzart

gentil, opportuniste, drôle, perfectionniste, optimiste, nerveux, empathique, séducteur, câlin, possessif, intelligent, jaloux.

Son prénom se prononce telle comme il est écrit. Zarko déteste vraiment qu'on l’appelle "Jarko". ★ Bien qu'il soit photographe, son hobby est de faire de la pâtisserie. ★ Il boit très rarement de l'alcool. ★ Contrairement à ce qu'on croirait sa fossette est en réalité une cicatrice. ★ Il n'a aucun sens de l'orientation et ne fait confiance qu'à un gps pour le guider. ★ Son application préférée qu'il y a sur son ipad est un jeu d'hello kitty. ★ Il n'est pas un grand adepte de photoshop, de ce fait les mannequins qui posent pour lui sont souvent surprises de retrouver leur photos sans aucun photoshop sur leur visage (permettant ainsi de voir une ride ou deux). Il a déjà eut des problèmes à cause de ça mais suite à de nombreuses cartes de lectrices qui disaient aimer ces photos plus que celles qui sont photoshoppées, il est devenu le chouchou des magasines mode. ★ Sa boisson préférée est le café. ★ Son type de fille est une fille ronde, drôle et mignonne. ★ Il a horreur qu'on le colle mais ne supporte pas qu'on lui porte pas attention. ★ Il est un grand fan d'Agatha Christie, il collectionne ses livres.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Zarko Garcia le Lun 7 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 8:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est bon je meurs.
    Gaspard quoi!
    Bienvenue parmi nous I love you

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.

postes : 333
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 9:06

tombe dans les pommes
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions je suis là

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 9:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 12:31

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff
+ I'M IN A RAGE

postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 13:13

Bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 13:22

Gaspard bave

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 14:22

Sexy, Free & Single. J'aime cette devise
Bienvenue

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 17:52

Bienvenue :D
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Jeu 3 Jan - 17:54

fuck fuck pourquoi je suis un mec
J'aime tellement Gaspard

Welcommmmmme

postes : 118
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Lun 7 Jan - 19:42

sexy, free and single, i'm ready too, bingo *-*
bienvenue sur le forum.
& bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Lun 7 Jan - 19:55

Le personnage a l'air génial
& puis ne négligeons pas le sexy, free and single

Bienvenue ici

postes : 14
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Lun 7 Jan - 23:02

Bienvenue . I love you

Mmmh, Gaspard hihihi, très bon choix

postes : 36
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Mer 9 Jan - 16:18

Bienvenue à toi et bonne chance :)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela. Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Ven 11 Jan - 12:22

bienvenue !

postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   Sam 12 Jan - 12:29

Salut :)
Ta fiche était à finir pour le 10 janvier, as tu besoin d'un délai? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, le compte sera supprimé

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}   

ZARKO ∞ Sexy, Free and Single {Gaspard Ulliel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1