AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée comme une autre... ♦ Loùmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Une soirée comme une autre... ♦ Loùmen   Mer 2 Jan - 22:50



Il était debout, attendant calmement que le barman lui apporte les verres qu'il venait de commander. Souriant, rigolant même un peu. La soirée était déjà bien entamée, et, il fallait avouer qu'il était déjà quelque peu éméché. Mais, qu'est-ce qu'ils les aiment. Ces soirées avec elle, leurs potes ! C'était terrible et agréable ! Relevant la tête quand le barman arriva, il attrapa le plateau qu'il lui tendait, le remerciant rapidement avant de s'avancer vers leur table, n'écoutant pas les railleries de ses amis. Lui intimant de ne pas renversé. Il n'était pas assez bourré pour cela ! Riant, leur lançant une injure, il finit par s'asseoir en posant le plateau. Toujours son sourire aux lèvres alors que son regard capta celui de Loù le faisant sourire un peu plus alors qu'il lui tendait son verre. « La princesse est servie ! » Un petit rire et il attrapa son propre verre, trempant ses lèvres dedans alors que la musique continuait de battre son plein, assourdissant l'air. Son regard captant la piste de danse. Allant de couple en couple ou de solitaire en solitaire qui s'amusait à se tuer. Une soirée de jeunes ou de plus âgés. Euh...parfois, ils étaient compris dans les vieux. Le temps passait et, ça lui faisait un peu peur quand il entendait quelqu'un l'appeler monsieur. Monsieur avec respect. Non, c'était son père le monsieur, pas lui. Il se redressa soudainement, posant son verre qui claque sur la table et attrapa, sans demander la permission, la main de Loù. Lui souriant. C'était leur chanson préférée. « Vient, on va danser ! » Il rigola alors qu'il l'emmenait jusque sur la piste. Lui attrapant les épaules pour se mettre à danser. Un peu comme un idiot, il n'avait jamais sur le faire, danser. Mais cette musique pop-rock, entrainante. Ils l'adoraient tous les deux. Et c'était un peu la seule musique sur laquelle ils pouvaient danser sans attirer l'attention. On ne fait pas de slow sur une musique comme celle-là.

Ce ne fut que vers le milieu de la chanson que Dexter remarqua quelque chose d'étrange, fronçant les sourcils. Se mordant la lèvre. Mince. Il arrêta doucement de danser, bougeant plus simplement, plus doucement. « Hey, tu vas bien ? » Il était un peu inquiet, Loù semblait toute pâle. Avait-elle trop bu ? Ça leur était déjà arrivé, de vomir. Mais, pourtant, il n'avait pas eu l'impression de la voir boire plus que d'habitude et surtout, la soirée était tout juste à son plein. Ni au début, ni à la fin. Elle tenait l'alcool, aussi bien que possible mais, elle ne se rendait pas souvent malade. Il glissa doucement sa main sur le front de la jeune femme puis, sur sa joue. « On va s'asseoir si tu veux, tu as trop bu ? » Il la fixa encore quelques instants avant de complètement arrêter de danser, lui prenant la main. Pour la ramener à table. Il était un peu inquiet. Il ne fallait pas qu'elle aille s'écrouler au milieu de la piste ! « Tu es toute pâle ! Tu veux un verre d'eau peut-être ? » Il se sentait tellement con. Con de se sentir si inquiet. Con de...d'être comme ça. Là, maintenant tout de suite. Il avait l'impression d'être trop doux, trop tendre. L'alcool laisserait-il passer certain aspect de ce qu'il pensait d'elle. Non. Non, il ne le fallait pas. Ce n'était rien. Juste de l'inquiétude pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre... ♦ Loùmen   Jeu 3 Jan - 16:36


Après une longue semaine de travail à l’hôpital Loùmen avait décidé qu'il était grand temps pour elle de s'accorder un peu de bon temps et pour cela la présence de Dexter était indispensable. Elle avait peu de temps pour elle mais quand elle en avait elle le passait toujours avec son meilleur ami. Liés comme les deux doigts de la main, leur amitié avait survécu à tous les obstacles qu'ils avaient pu rencontrer au cours de leur vie respective. C'était donc tout naturellement qu'elle se retrouvait là, au beau milieu d'une boite de nuit entourée de ses amis. Elle souriait, heureuse de pouvoir revenir aux sources le temps d'une soirée, pouvant relâcher un peu la pression du boulot qui pesait sous ses épaules, surtout ces derniers jours. Le bruit était assourdissant mais tous ces corps se mouvant au rythme de la musique avait comme un effet apaisant. Le bruit sourd du verre qui vint se poser sur la table la fit revenir à la réalité. Dex' venait de lui rapporter de quoi se rafraichir un peu. « Merci noble chevalier. » Plaisanta-t-elle avant d'attraper un gorgée du liquide précieux. Ceci dit elle ne buvait plus autant qu'auparavant. Déjà parce qu'elle avait beaucoup de travail et ensuite parce que la dernière fois où elle avait abusé elle avait fini par embrasser son meilleur ami suite à un jeu et que leur relation était devenue un peu bizarre depuis ce soir là. Soudain une musique retentit, une musique qu'elle ne connaissait que trop bien, Dexter et elle avaient dansé et chanté dessus tout l'été, c'était un peu leur chanson. Avant même qu'elle n'ait pu jeter un coup d'oeil à son meilleur ami qu'il lui attrapa la main pour l'attirer sur la piste, visiblement ils avaient eu la même idée mais Dexter avait été plus rapide. Elle le suivit sans broncher, commençant à se laisser aller au son de la musique, rigolant en voyant son ami danser. Mais alors qu'elle tentait de profiter un peu de la soirée, elle ne se sentit pas très bien comme si sa tête tournait légèrement. Elle ralentit le rythme ne s'inquiétant pas plus que ça, après tout fatigue et alcool ne faisait pas toujours bon ménage. Mais le jeune homme sembla remarquer que quelque chose n'allait pas. « Non ca va, la fatigue rien de plus. » Tenta-t-elle de le rassurer alors que son état se dégradait un peu plus quand des nausées apparurent.

Mais ce n'était pas le genre de nausées qu'elle avait quand elle avait trop bu, non c'était plus puissant que ça. Elle ferma les yeux quand Dexter passa sa main sur son visage, il avait cet air inquiet qui le rendait si mature. « Non je n'ai pas bu beaucoup ce soir, je ne sais pas ce que j'ai. » Elle s'agrippa à la main de son ami qui l'avait aussitôt ramené à leur table. Elle posa sa tête contre la banquette, bon sang qu'est ce qu'il lui arrivait, il fallait vraiment qu'elle arrête de cotoyer tous ces malades au quotidien. « Non j'ai besoin de prendre l'air Dex'. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme une autre... ♦ Loùmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III - MONTRÉAL - CANADA :: east-