Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby, it's cold outside {deborah ann woll}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:15


lacroix, elena
" kiss me hard before you go "

NOM(S)Lacroix. PRÉNOMSJe m'appelle Elena. J'aurais dû avoir Sue en deuxième prénom (Sue est le prénom de ma mère) mais mon père a refusé à ma naissance. Mon père n'est pas du genre commode mais ça, je vous en parlerai tout à l'heure. SURNOMSOn m'appelle souvent Ellie. D'ailleurs, on m'appelle plus Ellie que Elena. Je préfère ce surnom car il est plus court et fait beaucoup plus jeune. Bref ... DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis née à Toronto, au Canada, d'une mère française et d'un père canadien, le 19 mai 1988. ÂGEJ'ai vingt-quatre ans. NATIONALITÉJ'ai la nationalité Française, Canadienne et Américaine. MÉTIER/ETUDESJe suis actuellement photographe pour un magazine de mode. SITUATION FINANCIÈREJe suis ni riche, ni pauvre. STATUT CIVILUhm ... Je suis divorcée depuis un an. GROUPEbleu. AVATARDeborah Ann Woll. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Aucun des deux. Elena est le fruit de mon imagination dance CRÉDITS ∞ AVATAR: voir avatar ; GIF: Tumblr.

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Elena Lacroix le Mer 2 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuuue baby, it's cold outside {deborah ann woll} 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
baby, it's cold outside {deborah ann woll} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:18

je ne sais pas qui est sur ton avatar mais elle est très belle
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:20

Louise Bouvier a écrit:
je ne sais pas qui est sur ton avatar mais elle est très belle
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas :)

C'est Deborah Ann Woll I love you

Sinon, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
baby, it's cold outside {deborah ann woll} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:21

Bienvenue parmi nous baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 22:59

Bienvenuuue baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyMer 2 Jan - 23:25

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
baby, it's cold outside {deborah ann woll} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyJeu 3 Jan - 1:39

Deborah, True Blood baby, it's cold outside {deborah ann woll} 2200539846 baby, it's cold outside {deborah ann woll} 2200539846 trèèèès bon choix baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
baby, it's cold outside {deborah ann woll} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyJeu 3 Jan - 8:52

    Oooh une Lacroix. & Deborah est magnifique! baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyVen 4 Jan - 13:23

Merci, tout le monde ! J'essaye de terminer ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyDim 6 Jan - 14:40

DEBORAH LA SEXY baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071 baby, it's cold outside {deborah ann woll} 642239856 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
baby, it's cold outside {deborah ann woll} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} EmptyVen 11 Jan - 12:24

bienvenue ! baby, it's cold outside {deborah ann woll} 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty
MessageSujet: Re: baby, it's cold outside {deborah ann woll}   baby, it's cold outside {deborah ann woll} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby, it's cold outside {deborah ann woll}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ one day baby, we'll be old
» baby we'll be old {emma stone}
» one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told {yamashita tomohisa}
» if you wanna take it slow or you just wanna take me home baby say yeah, yeah, yeah and let me kiss you † Call me Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-