Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAY RYAN - find your tresor in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(M) JAY RYAN - find your tresor in darkness Empty
MessageSujet: (M) JAY RYAN - find your tresor in darkness   (M) JAY RYAN - find your tresor in darkness EmptyMer 2 Jan - 21:50


nom, prénom
" nothing left to say "

NOM(S)au choix PRÉNOMSau choix SURNOMSau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEle au choix, à au choix mais aux états unis ÂGEentre 27 et 30 ans MÉTIER/ETUDESpolicier, pompier, dans ce genre là, mais anciennement soldat dans l'armée américaine STATUT CIVILveuf GROUPEau choix AVATARjay ryan, reste négociable mais je m'accorde à refuser si celui ci ne me plait pas. CRÉDITS ∞ tumblr

il travaillerait dans un métier qu'il lui permet de sauver des vie. Je le voyais plus policier. ☨ il aurait beaucoup voyager et se serait posé un temps en Angleterre où il rencontre sa fiancée ☨ il s'engage dans l'armée (à vous de choisir la raison ☨ un peu avant de s'engager il sauve une jeune femme, fille d'une députée de la chambre des lords, kidnappée, séquestrée et abusée (c'était Ruth) ☨ sa fiancée décède d'une maladie (au choix) lorsqu'il est en Afghanistan ☨ lors de sa mission, il est pris dans une embuscade où il est sévèrement blessé, il en perdra la mémoire ☨ rapatrier en Angleterre, et n'ayant plus rien il décide de refaire sa vie ailleurs. Il retourne dans un premier temps chez ses parents aux états unis et fini par s'installer au canada à Montréal ou il trouve un poste de au choix ☨ niveau caractère: c'est un homme très calme et posé, voir distant et froid, il n'a pas été vraiment peiné par la mort de sa fiancée car il ne se souvient à peine d'elle mais éprouve le sentiment de lui rester fidèle encore. Il reste quelqu'un d'accessible quand on le connait de très drôle. Un gentleman comme on n'en fait plus. ☨ il aime bien sa voisine du dessous (Ruth) avec qui il peut parler de tout et de rien durant des heures sur l'escalier de secours ☨ il lui arrive très souvent, quand il se sent seul, de descendre l'escalier de secours, de se planter près de la fenêtre de la demoiselle et d'attendre celle ci. Ce qui parfois le pousse à attendre longtemps, et lui permet d'entendre parfois quelques brins de conversation de la vie intime de la demoiselle ☨ il ne se souvient pas de Ruth en tant que la jeune fille qu'il a sauvé mais elle l'attire malgré le fait qu'elle soit l'opposé parfait de sa défunte fiancée, et qu'elle lui ressemble plus, même si elle semble plus torturé que lui ☨


~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre lien, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Faites soin de bien détaillé la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(M) JAY RYAN - find your tresor in darkness Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN - find your tresor in darkness   (M) JAY RYAN - find your tresor in darkness EmptyMer 2 Jan - 21:51

(+) CE SCENARIO EST ACTUELLEMENT EN CONSTRUCTION MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE LE TENTER I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAY RYAN - find your tresor in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction ✝ (kaya scodelario)
» On peut croire en Dieu et choisir de vivre dans le pêché ♠ Ryan Gosling
» {terminée} rien n'est toujours tout noir ou tout blanc dans la vie {jamie ryan dee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-