AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:54

Beauchamp, Valentin
"Et le lion s'éprit de l'agneau. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Valentin S. Beauchamp le Mer 2 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:55

oh mon dieu on va rigoler

Toi non plus tu ne touches pas à ma fille

WELCOMMMME

postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:56

Excellent choix d'avatar Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:56

Welc' dancing & bon courage pour ta fiche !
+ I'M IN A RAGE

postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:57

:mdr:Mouhouhou le frangin bienvenue parmi nous, merci mille fois de tenter le scénario !
N'hésite pas à me harcler de mp pour des questions ou même pour rien du tout, j'adore les mps

Charlie : papi à peur ?

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 12:58

Non mais déjà un voisin sexy c'était difficile mais deux

postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 13:02

un autre beau goss *-*
bienvenue sur le fo'

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 13:05

Merci vous tous

Charlie: Promis j'y touche pas et puis je fais ce que je veux na
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 13:07

tu te contredis là mon petit

postes : 118
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 13:17

Bienvenue (a')
& bonne chance pour ta fiche.
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 13:54

S'il touche pas à la fille, il peut toujours essayer la femme Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Super choix de vava et de perso Nous faudra un lien

postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 14:12

Bienvenue I love you

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.

postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous :D I love you

Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 2 Jan - 19:35

Je suis la fille en question
Tyler est juste orgasmique
Bref, il nous faudra un lien parce qu'en plus on est sexy tous les trois

Spoiler:

Et puis bon, Guillaume est déjà mon voisin, je suis pas un canon près...

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Dim 6 Jan - 14:41

Bienvenue :)

postes : 36
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 9 Jan - 16:20

T. Hoechlin bon choix nous faudra un lien, bien entendu
Bienvenue à toi et bonne chance :)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela. Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

postes : 144
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Mer 9 Jan - 17:11

TW
LE FRÈRE DE GUIGU
TYLER
LE GIF
JETENEEEEM
bienvenue et garde moi un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://weareinfinite.bb-fr.com

postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Ven 11 Jan - 12:21

bienvenue !

postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   Sam 12 Jan - 12:25

Salut :) Ta fiche était à terminer pour le 8 janvier. As tu besoin d'un délai? Si le staff n'a pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Bonne chance pour la fin de ta fiche :)

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }   

Et le lion s'éprit de l'agneau { Tyler Hoechlin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1