Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:04


bowie david
" we all complete "

NOM(S)David PRÉNOMSBowie, Ines SURNOMSBo DATE ET LIEU DE NAISSANCEà Toronto, il y a vingt-deux ans, un certain 16 juin ÂGEvingt-deux ans, donc NATIONALITÉcanadienne MÉTIER/ETUDESétudiante en biologie (elle n'a aucune foutue idée de comment elle s'est retrouvée là) SITUATION FINANCIÈREgalère pour payer toute la bouffe qu'elle engloutit continuellement, mais papa et maman s'assurent que tout va bien en envoyant un petit chèque de temps en temps STATUT CIVILcélibataire, même si selon sa famille elle est assez vieille pour être bonne à marier GROUPEviolet AVATARKaren Gillan we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1490946511 EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ nope CRÉDITS ∞ tumblr

adorable, excitée, drôle, allumée, créative, gueularde, passionnée, chiante, attachante, à l'ouest, gentille, agaçante.



elle adore l'odeur du vinaigre, mais pas le goût ★ elle joue beaucoup à « faire semblant » ★ elle ne peut pas s'endormir en écoutant de la musique ★ elle n'a quasiment aucune notion du romantisme, elle peut, pour dire au revoir, après un long bisou mouillé et baveux et mignon, sortir à son amoureux « À d'main ma gueule » ★ mais de toute façon, elle est célibataire pour le moment ★ elle aime tous les trucs indépendants, le rock indépendant, le cinéma indépendant, elle-même est très indépendante ★ elle s'habille un peu n'importe comment, comme elle aime ★ elle fait des études de cinéma, parce qu'elle est passionnée de cinéma.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Bowie David le Mer 2 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:05

I went to the woods because I wished to live deliberately, (...) and not, when I came to die, discover that I had not lived.
henry thoreau - walden


Bowie David Dans le quartier, on pensait que les David étaient de sacrés illuminés pour avoir eu l'idée d'appeler leur fille Bowie. Non. Ils étaient de simples fans de David Bowie, de simples fans qui ont profité de leur fille pour rendre hommage à leur idole. Un bel hommage, quand on y pense. Les commères, affirment que c'est son nom qui a fait de Bowie la folle furieuse qu'elle est devenue. Même aujourd'hui qu'elle est partie, on continue à jaser sur le phénomène Bowie. Sur Bowie l'allumée, Bowie qui n'a jamais réussi à se garer devant chez ses parents sans emboutir le devant de la voiture, Bowie qui hurle pour parler aux gens, Bowie qui saute en l'air à chaque évènement de la vie, même celui qui implique le passage quotidien du facteur. Même ça.
Le prénom et le nom de Bowie inversés ça fait David Bowie. Et le fait est que même si elle s'était appelée Marie-Céline, Bowie, elle aurait été folle quand même.

Les gens ne s'intéressent pas à Bowie parce qu'elle leur fait peur et Bowie ne s'intéresse de toute façon pas aux gens parce qu'elle ne les comprend pas et qu'elle préfère la vie. La vie, et aussi le cinéma, la nature, la musique, la bouffe. Le film préféré de Bowie est, suivant son humeur, The Breakfast Club (quand elle est nostalgique), le Cercle des Poètes Disparus (tout le temps), le Seigneur des Anneaux (quand elle a besoin de canaliser son énergie pendant longtemps, elle les regarde tous à la suite) et tous les Batman réalisés par Christopher Nolan (les autres ne valent rien). La musique la passionne, elle siffle tout le temps la chanson qu'elle a dans la tête, elle a une voix étonnante, elle voudrait être chanteuse d'opéra. Elle aime se consacrer pleinement à son groupe ou à son artiste coup de coeur du moment. Depuis une semaine, c'est le groupe britannique Foals qui la fascine. Elle aurait aimé pouvoir inventer de la musique comme eux. Elle aime énormément David Bowie. Naturellement.

Foli(e)s, pêchés, passe-temps Il y en a eu, des théories, sur Bowie. Pour expliquer sa folie. Encore les commères du quartier qui se posaient des questions, que voulez-vous. On a bien pensé qu'elle prenait de la drogue. Ne le dites jamais à Bowie, elle en hurlerait de rage, et on n'a pas besoin qu'elle crie encore plus, la Bowie. Non. Bowie ne se drogue pas, tout comme elle ne boit pas. Jamais. Elle ne fume pas non plus. Elle est très chaste de ce côté-là. Elle n'y comprend rien. Elle a jamais essayé parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle devrait le faire, et elle n'arrive pas à saisir pourquoi les gens le font. Elle ne va pas aux fêtes que les « jeunes » organisent, ces mêmes fêtes qui finissent n'importe comment. Bowie, pendant son temps libre, qui est quand elle n'est pas à l'université, elle va courir dans les bois, chanter au parc ou tirer au pistolet.

Arnold Il disait qu'il s'appelait Arnold, mais si ça se trouve ce n'était même pas son vrai prénom. Ils avaient douze ans, puis treize, puis quatorze. Deux ans de correspondance. De correspondance dans tous les sens du termes –internet, sms, lettres. Bowie ne sait plus où elle l'a trouvé, mais qu'est-ce qu'elle en était fière, de cette rencontre. Si tout le monde n'avait pas été sur son dos, à la prévenir des méfaits des rencontres pareilles, de ce qui peut arriver, pour sur qu'elle lui aurait donné un point de rencontre, à son Arnold, pour qu'ils se retrouvent et se parlent, en vrai. Ils ne se sont jamais appelés, pas une fois. Il lui a souhaité bon anniversaire le premier, avant tous les autres, le jour de ses quatorze ans. Et puis il a disparu de sa vie, dans laquelle il n'avait jamais été présent que virtuellement. Laissant une Bowie profondément surprise.

George George ne s'appelle pas George mais c'est comme ça que Bowie l'appelle dans sa tête parce qu'elle ne lui connait pas de nom et qu'il en faut bien un pour quand elle pense à lui (ce qui arrive beaucoup). Bowie voit George partout, tous les jours. Elle le croise, elle passe à côté de lui, elle va acheter le journal en même temps que lui. Elle fait toujours beaucoup de bruit quand il est dans les parages, encore plus de bruit qu'à la normale, elle ne peut pas s'en empêcher. C'est plus facile que de devoir faire deux pas et aller lui parler. Le comble, c'est qu'il ne semble jamais la remarquer, pas une fois il n'a tourné la tête vers elle. Alors elle continue. Elle ne l'avouerait même pas, qu'elle est complètement dingue de Goerge. Elle ne se l'avouerait même pas.


Dernière édition par Bowie David le Mer 2 Jan - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:06

Welcommmmmmmmmmmmmmme we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:12

    Le pseudo we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 2200539846
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Karen est orgasmique, une de mes actrices préférées réserve-moi un lien we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1490946511 bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:14

Merci vous tous, et pas de souci pour le lien Sarah we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:16

Je suissuper fan du pseudo we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 2200539846 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1414813443

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 20:48

Excellent choix d'avatar we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 2663297705 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 21:50

Bienvenue *-*
j'adore ton pseudo I love you
bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMar 1 Jan - 22:09

pseudo et célébrité , oh putain de merde je meurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 12:47

Merci tout le monde, et merci Louise, je crois que c'est toi qui a essayé de nous faire un header trop canon pour notre forum la semaine dernière we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1490946511 cara
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 12:48

Bienvenue parmi nous we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Louise Bouvier

Louise Bouvier
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 12:49

peut être, je sais pas ^^ en tout cas garde moi un lien *-* (#Whovien)
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 12:52

UNE WHOVIAN we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1414813443 Avec plaisir pour le lien.
Et merci Guillaume we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 16:26

Pardon du DP, mais j'ai terminé ma fiche we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 1229384058 we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) EmptyMer 2 Jan - 18:03

Bienvenu à toi we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071 j'aime énormément ta façon d'écrire, et ta fiche we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071 et puis Karen est un excellent choix we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 2200539846 j'avais déjà vu le gif du trampoline mais il me fait toujours autant rire we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 13909970 si besoin le staff est la pour toi. Sur ce, tout me parait correct, j'ai donc l'honneur de te valider we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 388342071 Chanceuse t'es ma première we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) 13909970 amuses toi donc parmi nous, et n'oublis pas de te recenser ici Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty
MessageSujet: Re: we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)   we can be heroes, just for one day (Karen Gillan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can be heroes, just for one day (Karen Gillan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-