Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:26


nom, prénom
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:35

Bienvenue à toi I love you I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:39

Gosh, quelle rapidité ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2200539846
Bienvenue à toi miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:47

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2200539846 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 1414813443 coeur choupy

merci d'avoir pris aussi vite mon scénario, je ne pensais pas qu'il serait joué aussi rapidement *-*
si tu as n'importe quelles questions je suis là pour toi :)
mpotte moi pour n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 16:17

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 17:00

bienvenuuuuuuuuuuue I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 17:20

Excellent choix d'avatar I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2663297705 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptySam 5 Jan - 15:03

toi et moi on aura un lien, oh oui ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptySam 5 Jan - 18:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyDim 6 Jan - 14:38

Bienvenue I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyVen 11 Jan - 12:25

bienvenue ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) JENNA LOUISE COLEMAN - quand tu es là tu me les brises quand tu es loins de moi tu me manques à en crever.
» fais pas si, fais pas ça... {jenna-louise coleman}
» LOUISE ∞ I never know why. I only know who.
» All the times you were denied you have forgiven + Louise
» luckyàn jefferson & louise bouvier - 20/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-