AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty
MessageSujet: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:26

nom, prénom
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:35

Bienvenue à toi I love you I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:39

Gosh, quelle rapidité ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2200539846
Bienvenue à toi miss, bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Louise Bouvier

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 14:47

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2200539846 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 1414813443 coeur choupy

merci d'avoir pris aussi vite mon scénario, je ne pensais pas qu'il serait joué aussi rapidement *-*
si tu as n'importe quelles questions je suis là pour toi :)
mpotte moi pour n'importe quoi

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Adam J. Larzillière-Daley

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 16:17

Bienvenue I love you

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 17:00

bienvenuuuuuuuuuuue I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
Patience Sorensen

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyLun 31 Déc - 17:20

Excellent choix d'avatar I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 2663297705 I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Luckyàn Jefferson

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptySam 5 Jan - 15:03

toi et moi on aura un lien, oh oui ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071

Queen E. Wellington

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 458558petit1
postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptySam 5 Jan - 18:50

Bienvenue parmi nous I love you

Joshua-Adam P. Williams

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyDim 6 Jan - 14:38

Bienvenue I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071
E. Hayden Johnson

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} EmptyVen 11 Jan - 12:25

bienvenue ! I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} 388342071

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}   I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman} Empty

I just want to be wonderful {Jenna Louise Coleman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1