Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 9:41


Japs, Dakota
" Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. "

NOM(S)Japs PRÉNOMSDakota SURNOMSKotty, Kota, Dak, à vous de faire votre choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 15 juillet 1993 à Montréal ÂGE19 ans NATIONALITÉCanadienne MÉTIER/ETUDESEtudiante de design graphiste, pour devenir conceptrice de jeux vidéo SITUATION FINANCIÈREPlutôt aisée (merci papa, maman ♥) STATUT CIVILFiancée. GROUPEViolet power Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 4102579639 AVATARHilarie Burton EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Scénario de Zakhar CRÉDITS ∞ (gif) tumblr, (avatar) Stéphy, (code) Freedom.thief

Douce, Lunatique, Attachante, Râleuse, Joueuse, Sarcastique, Sympathique, Têtue, Sociable, Mystérieuse, Sportive, Rêveuse.



J'aime voir les choses du bon côté, parce que soyons réaliste, il y a toujours un bon côté ★ J'ai un frère qui comme tout les frères est casse-pied mais je l'adore ★ Je suis une vraie greek, si si je vous jure, la championne de jeu vidéo amoureuse des études ★ D'ailleurs, j'ai sauté deux classes, l'une en primaire, l'autre au collège et je vous assure d'être la plus petite n'est pas très drôle tout les jours ★ Je suis assez sportive, courir m'aide beaucoup à réfléchir et comme on dit "un esprit sain dans un corps sain" ★ Depuis toute petite, tout le monde pensait que je finirais dans le rang des artistes, je suis passionnée de danse depuis de longues année ★ D'après mes parents, ma voix à un potentiel, mais je pense plus être douée au karaoké mais qui sait ? ★ On dit que les relations mère/fille sont les plus fortes et c'est faux, je suis bien plus complice avec mon père. ★ Je me suis fait tatouer une hirondelle sur l'omoplate, il y a quelques mois maintenant.

~ never let me go.







❝ Pour comprendre où je vais, commençons par comprendre d'où je viens.❞

Certains diront que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et ils me rangeront dans une catégories de fille à papa trop exigeante. Alors que d'autres chercheront à me connaitre avant de se faire une idée, ils chercheront qui je suis et ce que je veux. Et c'est en partie pour ces personnes là que je vous raconte mon histoire aujourd'hui. Mais pour vous parlez de ma vie, je dois avant tout vous parlez de celle de mes géniteurs et je connais le jour de leur rencontre sur le bout des doigts tellement ma mère me l'a racontait quand j'étais enfant pour m'endormir le soir. Ils étaient une fois, deux jeunes parents qui rêvaient d'avoir une petite fille alors un jour, il décidèrent de cueillir une rose et paf* j'apparu. Bon d'accord, la réalité n'est pas vraiment cela mais bon, l'histoire était crédible, enfin quand j'avais 8 ans, j'y croyais dur comme fer. En réalité, l'histoire de mes parents est bien plus complexe. Et j'ai beau l'avoir entendu des milliers de fois, j'oublie toujours un détail alors pour limiter les bêtises que je pourrais faire, je vais vous l'a faire en avancer rapide, ok ? L'histoire de mes parents est un peu l'histoire dont toutes les adolescentes de nos jours, les histoires d'amour de lycée qui se termine bien. L'université ne les a pas séparés, il faut dire que ma famille est plutôt riche et que c'est un gros atout dans ce monde. C'est grâce à cela d'ailleurs que mes parents ont pu élever Jerry, mon frère sans trop de difficulté durant un an. Parce que oui, c'est un an plus tard que j'ai décidée de montrer le bout de mon nez au reste de la famille. Je ne me souviens bien entendu pas ce jour qui était ma naissance. Mais d'après ce que ma mère à pu me dire, je n'avais été le genre bébé qui l'a laisser souffrir durant des heures, ma naissance fut plutôt rapide même. Un peu comme le reste de mon enfance, j'ai toujours été une petite fille assez active et sur-excité. Ils ne l'ont jamais avouer mais je suis sur que j'ai réussi à les saouler déjà plusieurs fois, mes pauvres parents. Heureusement et j'ignore pourquoi mais mon père m'a fait commencer la danse quand j'ai eu 7 ans, un peu près et je crois que c'était le premier coup de foudre de ma vie, un moyen idéal de se détendre et de dépenser mon surplus d'énergie. Durant mon enfance, j'ai dû essayer un peu près toutes les danses et je ne cacherais pas mes préférence pour les danses de rues, les sauts, les cascades, soyons réalistes c'est magnifique. Le reste de mon enfance à été plutôt classique, j'ai cassés les pied de mon frère, j'ai les yeux doux à mon père pour obtenir ce que je voulais et fais plusieurs caprices à ma mère, rien de plus classique que cela.






❝ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... ❞

Je trouve que cette citation est plutôt bien approprié vu que mon adolescence est également le moment où l'on m'a brisé le coeur pour la première fois. Il faut dire que cela faisait jolie de sortir avec l'intello, ça aidait beaucoup pour avoir de bonnes notes, rassurez-vous j'ai une conscience et je n'ai jamais fait les devoirs à la place de personnes mais je l'aidais, c'est vrai. Il faut dire aussi que j'étais surement la seule cheerleader à avoir des A dans pratiquement toutes les matières. Bref, je n'ai pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie, même si j'ai finalement tournée la page de cette histoire, il reste encore des conséquences et pas des moindres. J'avais 17 ans à ce moment-là, j'étais déjà en dernière année et c'était alors que je me remettais de tout cela que mon grand-père à eu l'idée de me présenter au fils d'un de ses amis. D'après ce que j'ai compris, il avait déjà essayer de marier mon père avec sa mère mais le plan était tombée à l'eau vu que papa aimait maman. Alors j'étais la roue de secours diront nous. Je vous laisse imaginer qu'une fille au coeur brisé n'est pas vraiment de taille à jouer la rebelle face à toute une famille qui semblait décidée. Et c'est ainsi que j'ai connu Noah. Pour tout vous dire, mon grand-père avait raison, il était beau garçon, venait d'une bonne famille et son avenir était prometteur mais au fond, j'ignore si je l'aime déjà aimé. Notre histoire à été bien trop vite et surtout bien trop téléguidé par nos grands-parents. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je ne sais pas, quelques choses me bloque. Je n'arrive pas à lui faire confiance, je n'arrive pas à lui parler et pourtant ce ne sont pas les bases d'un couple ? Enfin quand je vois mes parents, je me dis que ce n'est peut-être pas le plus important comme je l'avais toujours pensé. Eux aussi sont de sacrés numéro, enfin papa surtout. Maman est juste une femme naïve, mais bon c'est leurs histoires à eux et c'est bien la preuve que les Japs et les histoires d'amour, c'est pas vraiment cela.




informations sur le joueur:



Dernière édition par Dakota Japs le Mar 1 Jan - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 9:45

BURTON Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 642239856
Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 9:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 9:52

Merci beaucoup les filles coeur &' justement j'ai déjà une petite question, dans le modèle de présentation, c'est noté maxi 20 lignes et partout ailleurs, j'en vois beaucoup plus, faute de frappe entre maxi et mini ? Ou pas du tout ? Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 9:56

Alors c'est une faute de frappe ^^ Tu peux en faire beaucoup plus si tu en as envie choupy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:06


Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:10

    Bienvenue parmi nous Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:11

Bienvenue à toi et bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:26

Super Patience, parce que ça me paraissait vraiment peu tout de même (enfin je ne suis pas romancière non plus XD) Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 248604097

Merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:49

BB BRUNES + BURTON Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 642239856
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 10:53

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 11:45

Bienvenuuuuuue Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1783699097

BB BRUNES Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1414813443 Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1414813443 Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 11:50

C'est parfait. J'aime ta manière d'écrire. Rien à en redire. coeur
Tellement pressée de RP; Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 12:10

Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 388342071 Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 1414813443 cara
va nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 13:03

Bienvenue parmi nous Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyLun 31 Déc - 14:23

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyMar 1 Jan - 11:13

Merci à tous coeur

Zak, je suis ravi que tu aimes cher papa &' Louise, le lien est inévitable ma belle ♥️ C'est donc officiel : Fiche Fini ! pc
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyMar 1 Jan - 11:22

Tout me paraît en ordre, mais nous allons quand même attendre l'avis du créateur de ton scénario pour que je puisse te valider ;) En attendant, tu peux nous rejoindre sur la CB coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyMar 1 Jan - 11:32

Il a mis son avis, sur la page d'avant ;) Et je viens de voir que j'avais oublié de me présenter, je change cela de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyMar 1 Jan - 11:48

alors tout est parfait :D je te valide avec grand plaisirs !
N'oublie pas de recenser ton avatar & de faire les diverses demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} EmptyMar 1 Jan - 12:15

Merci mister coeur
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty
MessageSujet: Re: Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}   Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans
» l'enfer, c'est les autres (lyndsy fonseca). FINI
» (m) Jensen Ackles ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.
» (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !
» une table pour deux, pour moi et le vide. ❖ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-