Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:40


Queen E. Wellington
" même que des fois moi ze vomi *out*. "

NOM(S)Wellington PRÉNOMSQueen Eléonore SURNOMSQueeny DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 Juillet 1990 à New-York ÂGE22 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESEtudiante en art SITUATION FINANCIÈREriche STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARAmanda Seyfried EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ non CRÉDITS ∞ bazzart & tumblr

généreuse, ne sait tenir sa langue trop longtemps, optimiste, gourmande, souriante, jalouse, folle , un petit trop france, franche, bouge tout le temps, adorable, boudeuse.



A été adopté ★ a une soeur et deux frères également adoptés ★Fille franche,que ca fasse mal ou non, ca sera dit ★Parle souvent de sa famille ★ Ses "Parents" sont morts le jour de ses 18 ans ★ Déteste son anniversaire et ne le fête jamais ★ Est riche mais garde cette fortune de côté car elle a hérité ça de ses parents et ne veut pas utiliser ★ Son rêve ultime est de devenir actrice ★ Il ne reste plus que sa soeur près d'elle ★Elle a la tête sur les épaules, plus que certaines personnes ★ Elle passera sa famille toujours avant tout le monde.

~ never let me go.
Ma vie est un peu différente de celle que certains vous raconte. Pour être franche avec vous c'est même une histoire loin d'être banale. Je suis née comme tout le monde, je ne vous fais pas de dessin, mais le reste n'est pas ce que vous pourriez imaginer. Enfin, je vais vous la conter et vous jugerez par vous même.

Tout commença un beau jour du mois de Juillet. Ma mère arrivant à la hâte à l'hôpital en criant à chaque seconde qu'elle allait accoucher d'une minute à l'autre. Alors un médecin arriva bien vite en lui disant de s'asseoir dans un de ces fauteuils roulants qu'elle détestait. Mais bon vous connaissez les hôpitaux, vous n'avez pas tellement le choix avec ce qu'ils vous disent. Plus elle bougeait, plus j'arrivais, la vie me tendait les mains. Ma maman, n'avait que 16 ans && ne voulait en aucun cas me garder. C'était une petite erreur de jeunesse, et son petit ami l'avait quitté quand il avait su qu'elle était enceinte de moi. Quel idiot n'est-ce pas? La jeune femme ne mit pas loin de 10 heures pour accoucher de moi, en ayant quelques difficultés ici & là, mais rien de très grave. Je n'étais pas très grande && je ne pesais pas lourd. La petite blonde qu'était ma mère refusa tout d'abord de me prendre dans ses bras. Ce n'est que le lendemain qu'elle s'autorisa de m'approcher. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait me garder de peur de se faire virer de chez elle & de ne pas avoir assez d'argent pour s'occuper de moi. Alors en sortant de cet hôpital, elle se dirigea tout de suite vers le « foyer » pour adoption. J'allais donc être adopté, et tout de même ma mère avait peur que je sois prise par une famille infâme. L'assistante sociale la rassura pendant presque 1 heure pour finalement me laisser avec une petite larme à l'œil. Je ne me souviendrais alors jamais d'elle, mais elle avait pris soin de parler de son accouchement afin que je sache un peu d'où je venais...

Je resta dans ce foyer 4 ans, jouant avec les autres enfants de mon âge qui étaient encore là. Mais je ne remercierais jamais assez la petite famille qui se présenta à moi. Madame Heartfly ne pouvant avoir d'enfant avait décidé d'adopter plusieurs petits orphelins. La petite famille avait déjà un petit Noah && n'étant pas vraiment heureux avec un seul enfant, ils opta pour adopter une petite fille en plus. Et se fut le coup de foutre pour moi, Queen. Ah, je ne vous ai pas expliqué d'où venait mon petit prénom. Celle qui m'avait mise au monde, m'avait donné comme surnom princesse et ce fut l'illumination pour celle-ci qui ne demanda qu'une chose, qu'on m'appelle Queen. Personne ne contesta & cela resta comme ceci. C'était tellement magnifique.
Enfin bref revenons à nos moutons. Ce n'est qu'après avoir signé quelques papiers que Monsieur et Madame Heartfly puent m'avoir. C'était une famille assez aisée, je ne pouvais manquer de rien. Avec Noah, nous sommes devenu proche très vite, jamais on ne se séparait, sauf pour peut-être aller à l'école. Ma passion me vint dans ce lieu d'ailleurs. Le théâtre. Nous avions une petite troupe & le professeur m'ayant entendu, était venu me chercher afin de rentrer dans celle-ci et mes parents (adoptifs) avaient été comblés. C'est ainsi que je su qu'un jour je deviendrais ou que j'essayerais de faire de ma passion, mon métier. C'est vrai que beaucoup de personnes ne voient pas ceci comme un métier, mais pour ma famille sans était tout autre.

Un an après, on accueilli deux nouveaux membres dans la famille. Ellyxir & William. Je n'étais pas bête, je n'avais que 5 ans, mais je savais que je n'étais pas de leurs fruits. J'étais petite certes, mais je ne fut pas la différence entre vrais petite soeur & frères et faux. Pour moi, c'était tout simplement ma vraie famille. En grandissant, nous nous rapprochâmes encore plus. Nous étions tous soudés. Les parents ainsi que les enfants. Nous étions tous heureux, sous le regard des autres qui étaient jaloux. Mais on s'en foutait, ce qui importait, c'était le bonheur que nous avions tous les six.

Etant plus âgés après tout cela, ma petite soeur Ellyxir se découvrit la passion de la comédie également, mais elle seulement sur les planches du théâtre. Comme j'étais déjà actrice, on jouait des petits sketchs pour nos parents. On ne pouvait se passer l'une de l'autre, des sœurs oui, mais meilleures amies aussi. Des sœurs comme nous, c'est rare, je peux vous l'assurer. . Et pour nous quatre, c'était tous ensemble ou rien du tout. Et oui, je vous ai prévenu nous sommes inséparables. Et je ne me lasserais jamais de le répéter. Mais il est vrai que j'ai beaucoup d'affinité avec Noah, une que je n'ai pas avec les deux petits. Ellyxir et William.

A mon dixième anniversaire, Abigaël Heartfly et son mari, mes parents, vinrent me voir à part pour m'avouer que je n'étais pas leur vraie fille. J'avais été adopté malgré le faite que je l'avais découvert bien avant, je fus contente du haut de mes 10 ans qu'ils me l'avouent. Rien ne changerait de toute façon. On dit que les parents sont ceux qui élèvent et qui aiment non ? Et bien j'étais sur que c'était eux et personne d'autre.

Mais le bonheur n'est jamais seul, un drame arrive toujours, et ce jour arriva. Alors que nous étions tous les quatre chez nos grand parents. Nous étions entrain de regarder la télé, quand un reportage spécial interrompit notre programme. L'avion qu'avait prit nos parents s'était crashé. C'était le jour de mon anniversaire, Je venais donc d'avoir 18 ans, un jour normalement joyeux... Ce ne fut pas le cas. Un coup de fil interrompit nos jeux, ma grand mère s'effondra au téléphone suivit de très près par mon grand père. Je savais ce qui se passait, mais je refusais de le croire. Noah m'ordonna alors de monter Ellyxir & William à l'étage & je m'exécuta. Quelques minutes après, le plus âgé des frères revint en pleure, un simple regard et je compris. Je ne pu retenir ma petite soeur qui s'en alla en courant. Nous ne l'a retrouvâmes que quelques heures après avec l'aide de mon petit frère. Elle s'était cachée dans une petite cabane que je ne connaissais pas. J'étais certes en pleure, mais il fallait que je la réconforte que je lui glisse des petits mots doux. Je sécha mes larmes afin de les consoler et de paraître forte.

Nous ne pouvions être séparé, et nous n'avions qu'on moyen pour cela, passer nos examens tous les quatre et les avoir. Ce que nous fîmes en faite, nous avions même les bouts de papiers dans les mains, mais la joie n'était pas présente malgré le sourire que nous affichions. C'était grâce à nos parents qui avaient été toujours présent que nous les avions obtenu...

Noah alors trouva du boulot, à Montréal.. Nous éloignant alors de tout ce qui pouvait nous faire mal. C'était peut-être mieux ainsi.. Nous allâmes tous alors dans la même école. Ellyxir et moi en art et les garçons dans un autre environnement. Ça ne fait qu'un an que nos parents sont morts, mais nous gardons en tête les bons souvenirs et nous gardons à l'esprit qu'ils sont toujours près de nous.
Et puis, il ne faillait pas oublier que c'était grâce à eux que nous étions encore ensemble.

Les années passèrent et chacun de nous prenaient peu à peu des vies différentes. Noah et moi étions toujours en contact malgré la distance. Il était parti vivre à Miami où il avait construit son entreprise. Il avait réussi sa vie et je ne pouvais lui en vouloir d'être aussi loin. Et puis, il restait les fêtes afin de se réunir. William, mon deuxième frère quand à lui était partie dans une école d'ingénieur, enfin, un peu la même histoire que le plus grand. A Montréal, il ne reste que ma sœur et moi. Mais nous faisions notre vie séparément, pas comme avant, où nous étions décidé à vivre ensemble. Moi âgée de 22 ans, il avait bien fallu que je prenne mon indépendance et que je lui apprenne à faire de même.

Je suis restée dans l'école réputée pour devenir un jour actrice, en essayant de rester sérieuse dans les autres matières qui ne pouvaient qu'être bénéfique pour mon avenir. Et malgré le faite que nous ayons tous des sous de côté, assez même je dirais, comme c'était la seule chose qu'il nous restait de nos parents, j'avais trouvé un boulot de serveuse/chanteuse dans un petit bar afin de payer mes études. Et voilà ma grande histoire et où j'en suis maintenant. Qu'est-ce que l'avenir me réserve ? Ca je l'ignore. Il ne nous reste plus qu'à vivre au jour le jour et d'en profiter.

désolée ce n'est pas génial, mais si je précisais tout, il m'aurait fallu au moins 8 pages d'Oppen office Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970

informations sur le joueur:



Dernière édition par Queen E. Wellington le Mer 2 Jan - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:41

MOUHAHAHAHAA TON TITRE, T'AS PAS LE DROIT Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970
Bienvenue parmi nous, Seyfried est sublime tu as fait un très bon choix au final I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:42

    Seyfried I love you
    Bienvenue parmi nous Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:42

TON TITRE Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:48

J'adore ton titre ^^
Et ton choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 18:49

MA CHEFFE Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071 I love you
Excellent choix d'avatar Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 2663297705 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 4020398583 Je te souhaite encore une fois la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 19:31

SEYFRIED Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 642239856 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 2673094886
Avec ou sans bisou ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 19:39


Bienvenuuue Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 2200539846 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 20:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyDim 30 Déc - 21:00

Welcommmmmmmmmmmmme Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyLun 31 Déc - 14:00

Guillaume : Siiiiiii, je sais que tu l'aime mon titre xD Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970 & merciii I love you
Laena : Merci beaucoup Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071
Astoria : Je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais aimer mon titre ^^ & merciiii I love you
Louise : Merci pour tout :D I love you
Ma Sous Cheffe: Merciiiiiiiii à toi de m'avoir fait connaître ce super forum, je m'y sens déjà super bien. I love you
Thomaaaas : je le veux mon bisouuu Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 3265981769 & merciiii :D
Sara, Sarah & Charlie : Merci à vous trois, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyLun 31 Déc - 14:03

Seyfried, excellent choix ! I love you
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyLun 31 Déc - 14:35

Merciiii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyLun 31 Déc - 14:37

Amanda I love you
Bienvenue Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyMer 2 Jan - 0:28

merciii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyMer 2 Jan - 18:00

DP Mais bon vous me pardonnerez hein? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071

Je pense avoir terminée ma fiche, j'espère que tout ira Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyMer 2 Jan - 18:09

QUEEEEND Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 388342071 bienvenu à toi parmi nous (encore une fois Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 13909970)
Ta fiche me semble correcte, j'ai donc l'honneur de te valider :3 N'oublis pas de te recenser ici et surtout amuses toi bien sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% EmptyMer 2 Jan - 18:13

Meciiiii Mon sexy Aidhàn I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage
» annaé&timéo ▬ certaines personnes font quelque chose de fou la nuit, ils dorment.
» On peut croire en Dieu et choisir de vivre dans le pêché ♠ Ryan Gosling
» TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}
» Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-