Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:03


Fitzgerald Gabrielle
" Je ne te pardonnerai jamais de m’avoir appris à aimer la vie. "

NOM(S)Fitzgerald, comme Scott & Zelda. Mais je ne pense que nous allions un lien de parenté quelconque, quoi qu'il faudrait que je me renseigne. PRÉNOMSGabrielle, mais franchement tout le monde m'appelle Gaby, c'est beaucoup moins long et plus pratique. SURNOMSEt bien Gaby justement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE12 juillet 1984 à Boston. ÂGESi je compte bien, ça me fait déjà vingt-huit ans. Que le temps passe vite. NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESDessinatrice de livre pour enfant SITUATION FINANCIÈREPas trop mauvaise, enfin j'ai un salaire de dessinatrice quoi, je n'ai pas non plus de quoi me payer une maison cash, mais je m'en sors pas trop mal. STATUT CIVILJe suis en relation libre avec une licorne colérique, si ça existe et c'est la mienne. Blague à part, je suis plus ou moins célibataire, ça dépend comment on voit les choses. GROUPEBleu AVATARJennifer Morrison EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ aucun des deux, ce petit perso sort tout droit de mon esprit tordu. CRÉDITS ∞ tumblr

indépendante, téméraire, sociable, impulsive, déterminé, trop franche, sensible, cache très bien ses émotions, généreuse, parfois un peu froide, prête à tout pour aider les autres, vindicative.



Je suis née à New-York et n'avais jamais quitté cette ville jusqu'à il y a trois ans ღ J'ai quitté le seul homme que j'ai aimer ★ J'ai une peur panique des clowns, même d'en regarder à la télévision me terrifie ღ J'aime que les gens pensent que je suis une "gentille fille, un peu naïve", car lorsqu'ils se rendent compte que ce n'est pas du tout le cas, c'est bien plus drôle ★ Je suis le genre de personne à me venger si jamais on me fait du mal ou que l'on fait du mal à quelqu'un que j'aime, je ne laisse jamais passer les choses ღ Je suis responsable de l'accident de voiture qui a tué mon frère, je n'avais que lui et j'avoue ne jamais m'en être remise ★ Si vous cherchez quelqu'un qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, vous vous êtes trompé sur le personnage, car je ne suis pas comme ça du tout, bien au contraire, je ne montre jamais quand je vais mal. Quoi qu'il arrive je ne supporte pas qu'on ait pitié de moi ღ Je ne parle jamais du passé, je n'aime pas ça et fait en sorte qu'on ne m'en parle pas ou change de sujet dès que possible ★ Depuis le lycée mon surnom c'est "la reine des glaces", parce que je peux paraitre très froide aux premiers abords, mais c'est surtout les gens qui ne me connaissent pas qui me surnomme ainsi et après tout je m'en fiche pas mal ღ Malgré tout ça je reste une grande romantique et je crois au grand amour ★ Mon père a longtemps cru que j'étais bipolaire, mais il s'est avéré que non...

~ never let me go.
Cher journal, il semblerait qu'il faut que j'écrive sur tes belles pages blanches, car ça m'aiderait à avancer. Du moins c'est ce que me dit mon psy, alors voilà, comme je suis une gentille fille et que je fais ce qu'on me dit, je vais donc t'écrire ce qui m'a amené jusqu'à toi.

"C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort." Grandir dans ma famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer n'aurait survécus, c'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant j'ai été bien affecté. Pourtant, j'aimais ma famille, je n'aurais pus me passer d'eux. Surtout depuis la mort de ma mère. Cette femme avait toujours été un amour dans tous les sens du terme, tout le monde aimait ma mère, que ce soit les voisins, ses collègues de boulot ou encore sa famille. Elle était douce, calme, toujours bienveillante et de très bons conseils, mais malheureusement, comme on me l'a si souvent dit "ce sont les meilleurs qui partent les premiers", il faut croire que c'était vrai. Ma mère était morte depuis maintenant deux ans et je n'arrivais pas à m'en remettre, je pense même que je ne m'en remettrais jamais. Mon père quant à lui cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprenait, avait toujours été mon héros. Seulement il faut croire que même les héros ont leurs moments de faiblesses, c'est comme ça que je suis tombé de haut et que j'ai compris qui était vraiment mon père. « Et tu trompais maman aussi ? Il y en a eu combien comme ça ? » je regardais mon père du haut de mes treize ans, de la honte au fond des yeux. Comment mon univers pouvait il s'écrouler comme ça. Je pensais qu'il n’avait pas le temps pour ça, de se retrouver une femme et tout le blala amoureux comme il le disait si bien. « Ce ne sont pas tes affaires jeunes fille, file dans ta chambre. » Je ne reconnaissais pas mon père, cet homme n'était pas l'homme qui m'avait élevé. « Tu me dégoutes, tu n'es qu'un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Gabrielle Fitzgerald, tu ressembles beaucoup trop à ta mère. » Je faisais face à mon père, malgré le fait qu'il faisait des choses que je ne concevais pas, je savais qu'à moi il ne me ferait jamais de mal. J'ai grandi dans un univers masculin, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, juste moi et mon instinct. Je pense m'en être pas trop mal sortie. Je lui tournais le dos et marchait vers la porte de sortie « Gaby, tu vas ou comme ça ? Je pensais t'avoir dit d'aller dans ta chambre...» je me retournais et fit face à mon père et son regard noir, un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...Depuis ce jour je n'ai eu que des rapports conflictuels avec mon père et de toute évidence l'avenir n'annonçait rien de meilleur.

"Un frère c'est un ami donné par la nature" Une dispute de plus avec mon père et c'est les yeux rouges et la joue rosie que je m’effondrait sur mon lit, je n'en pouvais plus, cette maison m'étouffais, cette vie me rendait dingue, ma mère me manquait et tout ce que je pouvais faire c'est être insolente et espérer partir très vite. Heureusement, il me restait une bouffée d'air frais, une échappatoire, un pilier. Mon frère Noah, je pense que si il n'avait pas été près de moi durant toutes ses années je ne m'en serais surement pas sortie. « Qu'est-ce qui c'est encore passé Gaby ? » Je ne relevais pas la tête de l'oreiller, il devait sans aucun doute le savoir, mais comme toujours il voulait, ma version. Seulement aujourd'hui je n'étais vraiment pas enclin à parler. « Arrête donc de faire ta mauvaise tête sœurette et parle-moi de tout ça. C'est quoi cette fois, laisse-moi deviner, l'alcool ? Non ça c'était déjà la dernière fois. Mmh je sais, c'est Samuel le problème. » Ce que ça pouvait être agaçant de vivre avec quelqu'un qui vous connaissait si bien. Je relevais la tête et fronçais les sourcils, j'avais envie de l'envoyer balader, mais Noah était le seul à vouloir m'aider et surtout le seul à me comprendre. Je haussais les épaules et soupirais. « Ne fais pas ça Noah, tu n'en as rien à faire et tu ne veux même pas en parler alors, soit gentil...Oubli ! » C'est vrai quoi, il n'avait pas supporter d'apprendre que j'entretenais une relation avec son meilleur ami, alors pourquoi épiloguer, sur une chose qui de toute évidence nous ferais du mal à tous les deux. « Tu l'aimes, je l'accepte, enfin je fais avec. Et puis tu es ma petite soeur chérie, alors laisse-moi t'aider. » Je baissais les yeux avant de me jeter dans les bras de mon frère. C'est pour ça que j'aimais Noah, parce que même si je faisais des choses qu'il ne concevait pas, jamais il ne me jugeait. Il m'aimait pour moi et rien de plus.

"Lorsque l'on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments. Le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation." Je ne suis pas encore passé par toutes ses phases. Je ne sais pas trop où j'en suis et surtout comment je suis arrivé à devoir ressentir ce genre de sentiments. C'était un samedi soir, je venais encore de me disputer avec mon père à cause de Samuel et du fait qu'il ne voulait pas que je fréquente ce genre de garçon. Enfin le blabla habituel. Et puis je ne sais pas j'étais en colère, alors c'est tout naturellement que j'ai tapé dans sa réserve de super bouteilles très chères qu'il ne sortait que lorsqu'il signait un gros contrat. Et puis franchement à dix-neuf ans on ne réfléchi pas vraiment aux conséquences de nos actes. Du moins moi, je n'y pensais vraiment pas, j'étais tellement égoïste à cette époque là. C'est comme ça que j'avais pris les clefs de la super berline de mon père avec la ferme intention de partir. Où ? Aucune idée, mais je voulais juste partir. Seulement j'avais omis, un léger détail. Noah. C'est alors, que je démarrais qu'il "sauta" dans la voiture pour m'arrêter. Enfin pour venir avec moi, car il ne connaissait pas mon taux d'alcool du moment. « Où compte tu allais comme ça ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien faire franchement, il savait que je voulais partir et ne plus revenir, même si je n'avais aucun but précis. « Je viens avec toi. » De toute façon ce n'est pas comme-ci il avait vraiment le choix. La voiture roulait déjà à vive allure. Mais j'aurais pu arrêter et le faire descendre, non j'aurais dû. Mais je ne l'ai pas fait. « Tu fais chier Noah, je peux m'en sortir toute seule, merde. » Quelle phrase magnifique à dire. Si j'avais su que c'était la dernière chose que je dirais à mon frère, j'aurais sans aucun doute mieux choisi mes mots. Je ne me rappelle pas ce qui nous est arrivé, seulement que je me suis réveillé deux semaines plus tard et que mon frère avait été enterré sans que je sois là. Je serai rentré dans un camion d'après la police. Et de toute évidence, je ne faisais pas le poids. Et voilà, cette fois plus rien ne me retenais à New-York...Enfin !


"Le futur c’est effrayant mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. " Oui il semblait que quelque chose ou du moins quelqu'un me retienne encore à New-York et je devais faire en sorte que ce ne soit plus le cas. J'ai aimé Samuel, comme je pense il est presque impossible d'aimer, à un tel point que ça m'a détruite, à un tel point que j'en ai tué mon frère. Accidentellement, certes, mais les faits sont là et moi jamais je n'oublierais. Sam est et restera l'amour de ma vie, mais j'ai fait le choix de partir de m'éloigner de lui et de cette culpabilité qui me ronge. Parce que lorsque je suis près de lui c'est tout ce que je ressens. Je pense à cette dispute avec mon père à cause de Sam et par ce fait, de l'accident. Le quitter était donc une évidence. Je ne pouvais plus continuer toutes ses disputes avec mon père, parce qu'en plus du fait que je sois avec un homme qui "ne me mérite pas" et qui de toute évidence "n'est pas quelqu'un de bien", je devais en plus faire face au reproche dû à l'accident. Même si ce fut la chose la plus dure que j'ai dû faire de toute ma vie, Samuel devait me détester. C'était bien plus "facile" comme ça. « Tu ne me retiendras pas Sam, ça ne sert à rien, mon choix est fait. » J'avais eu le courage d'aller jusque chez lui et ne pas lui laisser une minable petite lettre. Mais a bien y réfléchir j'aurais dû choisir la lettre. Il me tenait le bras et malheureusement je n'avais pas assez de force pour me dégager. « Si c'est à cause de l'accident, tu sais que nous pouvons surmonter ça ensemble Gaby. » Je soupirais et profitais d'un de ses moments de faiblesse pour me défaire de son emprise. « Tu ne comprends rien, l'accident n'a rien à voir dans tout ça. Le problème c'est "nous", ça a duré trop longtemps, ça nous a détruit. » Je prenais ce qui me restait de courage et lui tournais le dos afin de m'éloigner. Mais de toute évidence Sam n'était pas de cet avis. « Non, Gabrielle. Tu ne comprends pas, j'ai tout sacrifié pour toi, je t'ai choisi, toi...» Je baissais les yeux et reculais. « Oubli-moi. » Et voilà quatre ans de relation réduite à néant à cause d'une culpabilité qui ne partira jamais. Foutue vie.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Gabrielle Fitzgerald le Dim 30 Déc - 22:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:04

(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 JENNIFER

Bienvenuuuuuue (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:05

RDJ (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071 Mercii coeur
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:06

Ho mon dieu !!! La sublime Jennifer (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 bienvenue parmi nous I love you
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:09

    Jennifer. (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 On la voit rarement en plus j'crois.
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:11

Merci à vous deux coeur I love you
Je n’hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:13

(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 Jennifer (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443
Bienvenue (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:34

La belle Jennifer (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:38

Merci à vous trois (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Il y a du beau monde par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 18:50

Excellent choix d'avatar (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 2663297705 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:16

Merci beaucoup coeur
En cas de problème j'accoure sans souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:18

(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 1414813443 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:27

Sophia (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 I love you
Avec grand plaisir bave
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:38


JENNIFER (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 2200539846
Bienvenue (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 19:50

Merci beaucoup à vous deux (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyDim 30 Déc - 22:54

Désolé du DP, je pense avoir terminée ma fiche (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyLun 31 Déc - 10:13

TITRE + JENNIFER (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 2200539846
Bienvenue sur le forum (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyLun 31 Déc - 10:15

Tout me paraît correct, j'ai donc le plaisir de te valider Amuse-toi bien parmi nous (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 642239856 Et surtout n'oublie pas d'aller te recenser et d'aller faire toutes les demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} EmptyLun 31 Déc - 14:41

Merci beaucoup je fais ça de suite (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}   (Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminée)« Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement. » {Jennifer Morrison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) jennifer lawrence ☨ i'm not in love, you're just my lover.
» my troubles are gone if the wind ever comes for me. {Jennifer Lawrence}
» repeat after me : "i am free" {Jennifer Lawrence}
» teddie (+) t'es belle quand tu souris (jennifer lawrence)
» Je suis un cochon d'inde sauteur ! {Jennifer Ayache}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-