Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans EmptyDim 30 Déc - 17:04


Japs, Dakota
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Japs PRÉNOMSDakota SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE1993 à Montréal ÂGE19 ans MÉTIER/ETUDESétude de ... STATUT CIVILfiancée GROUPEécrire ici AVATARHilarie Burton CRÉDITS ∞ Tumblr

Je suis proche de mon père ☨ J'ai sautée deux classe ☨ Je suis passionné par la danse ☨ J'ai un frère ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ Je suis fiancée à un homme d'affaire ☨ J'aime les études ☨ J'adore le Sport ☨ Je suis accroc au jeu de guerre ☨ Je ne supporte pas les pessimistes ☨ J'adore ma vie ☨


~ never let me go.

Dakota a toujours été proche de son père, elle s'entend très bien avec lui bien que parfois elle n'est pas d'accord avec sa manière d'être. Comme ce secret de famille que Jerry son frère, Zack et elle cache à leur mère Lisa. Elle a un caractère particulier. Parfois timide, parfois très sociable elle se comporte différemment avec chaque personne. Elle n'a pas de manière d'être prédéfinis. Elle a un talent, le chant. Eh oui, elle chante incroyablement bien. Voici un extrait de mon histoire pour plus de renseignement sur la famille.
Pour donner plus de détail sur la famille Japs. Les ancêtres les plus récents de cette famille sont originaires de Monréal. Ils se transmettent depuis bien des siècles une propriété. Le terrain et l’habitacle où a grandit Zakhar Japs. Il eu une enfance royal, basé sur l’argent. Un enfant gâté qui n’a jamais eu aucun problème de famille. Ses parents ont vécu et vivent un amour infini. Un enfant qui a évolué dans un bon environnement. Il rencontra durant ses années lycées une jeune femme resplendissante dénommée Lisa Pirtson. Très vite, ils formèrent un couple. C’étaient l’amour fou ; Un beau jour, Zakhar la demanda en mariage. Elle accepta. A présent Lisa faisait parti de la famille Japs. Les gens l’appelaient Madame Japs. Un an après leur mariage, elle était enceinte et accouchait d’un garçon. Ils le nommèrent Jerry. A cette époque ils avaient tous justes dix huit ans. Ils avaient tous deux des projets d’études et avoir un enfant n’était pas le désir le plus primordial du couple. Mais c’était ainsi. Heureusement les parents de Zackhar avaient accepté d’accueillir la nouvelle famille Japs dans son incroyable demeure familiale. La nouvelle grand-mère Rigina Japs proposa son aide pour s’occupé du nouveau né. Et ce fut ainsi. Zakhar et Lisa firent des études, celles qu’ils désiraient. Zakhar choisit sa vocation dans le commerce. Après des années d’études il fut directeur d’une multinationale (PDG). L’argent il en gagnait, mais jamais il ne l’a vraiment montré. Du coté de Lisa Japs, elle fit des études de *****, durant celles-ci elle tomba à nouveau enceinte. Elle accoucha sans trop de douleur d’une petite fille. Ils lui donnèrent pour nom Dakota. Tandis que Zakhar trompait sa femme avant même qu’elle accouche de Dakota, Lisa était une femme fidèle et aimante. Jerry et Dakota grandirent dans l’argent, à leur tour. A présent Jerry a vingt ans et Dakota dix-neuf.

Ses ententes avec son frère sont à tergiverser avec ce dernier. Le scénario étant libre pour le moment....




Dernière édition par Zakhar Japs le Dim 30 Déc - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans EmptyDim 30 Déc - 17:05

Et bien si vous en êtes arrivé jusque là c'est que vous hésitez à prendre mon scéna'. Alors je vais tenter de vous convaincre de la merveille de ce scénario. C'est parti :

Tout d'abord je suis très flexible. ;) J'autorise de polémiquer sur l'avatar choisit. Il est vraie que je vois Hilarie Burton dans la peau de Dakota Japs mais tenter votre chance. Soumettez-moi vos propositions et je vous dirais mon avis. (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 248604097
En second lieu, le nom de famille du perso est de tout évidence non négociable. what Dakota Japs est la fille de Lisa et Zakhar Japs ! choupy
Pour finir concernant le niveau de RP je n'ai aucune exigence. (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 1229384058 FAUX ! (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 686204330 Heuuuu ouai, basic : je veux quelqu'un qui connait la langue française qui fait des phrases significatives si possible. (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 2692527104 Pour l'orthographe je ne fais pas tout un charabia. (sauf hors limite) J'aurais tendance à favoriser la lecture de ceux qui font avancer les RP, ceux qui écrive un long passage sur l'action du RP et non pas un long pavé désintéressant sur l'histoire, la vie du personnage. (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 686204330 (mais naahhh' je suis sur que personne n'est comme ça.)
Mais vous inquiétez pas, il suffit de prendre mon personnage et de le chérir, de ne pas le délaisser et je vous aimerais. choupy


MERCI


Dernière édition par Zakhar Japs le Dim 30 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans EmptyLun 31 Déc - 9:04

(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans EmptyLun 31 Déc - 10:34

coeur WHHHHHHHHHHHAAAAAAAA coeur
Je suis pfffiouuu choupy
Merci mille an de t'être inscrit. Je te construit un édifice en ton nom. (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans 3265981769
Si tu as la moindre question sur le personnage je suis là. Et si tu veux modifier quoique ce soit dis moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans EmptyMar 1 Jan - 11:49

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans   (F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HILARIE BURTON, jeune fille de 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini → Tu me plaques comme une affiche au mur. Je porte plainte pour coups et blessures. {Hilarie Burton}
» Annaé Δ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche
» (f/réservé) clarke ▬ il est impossible de convaincre une fille qu'elle est belle.
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN
» Ah oublie la voyons. T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. {Holland Roden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-